Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Les +: giuly, sagnol, boumsong, pedretti et bien entendu barthez.
le reste c'est pas fameux.
BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
SAGNOL : Une entame de match plutôt correcte. Il aurait pu, il aurait dû, se montrer plus audacieux sur les phases offensives.
BOUMSONG : Un match plein de sobriété, il s'est cantonné, et plutôt avec réussite, à réussir ses gestes défensifs.
GIVET : Beaucoup de passes imprécises, il n'a pas toujours rassuré sa défense. Absent sur les premières actions dangereuses suisses.
GALLAS : Il est apparu plus à l'aise dans son couloir gauche que face à la Suède, sans doute une histoire d'envie... L'équipe de France attend plus de lui.
DHORASOO : Un début de match difficile. En voulant trop bien faire, il a souvent fait... le mauvais choix. Il n'a toutefois pas démérité, mais n'a pas renouvelé la performance réalisée face aux Suédois. Remplacé par Meriem (59e).
VIEIRA : Même s'il n'a pas fait un mauvais match, Patrick Vieira n'a plus le même rayonnement qu'auparavant sur l'ensemble de l'équipe. Les Bleus attendent plus de leur capitaine. Il a manqué l'immanquable à la 20e sur une reprise à bout portant.
PEDRETTI : Il aurait dû apporter plus dans une telle rencontre. S'il a connu peu de déchets, il n'a jamais pu ni jamais su faire la différence à l'image de son coup franc à l'heure de jeu.
GIULY : Très vivace et disponible pour ses partenaires, il a souvent été à l'origine des nombreux mouvements offensifs tricolores. Toutefois, il a manqué de clairvoyance au moment de conclure.
WILTORD : Il a apporté beaucoup dans la construction du jeu offensif français mais a, lui aussi, manqué de réussite dans le dernier geste. Remplacé par Govou (81e).
TREZEGUET : Que d'occasions manquées, trop pour un joueur comme lui, sensé faire la différence dans la surface. Il a eu au moins quatre occasions nettes, comme aux 25e et 27e minutes. Quant à celle de la 77e, seul devant Zuberbühler... Quel gâchis !
Source: L'EQUIPE.FR
Rados38 a écrit:Sans faire le pro marseillais et cirer les pompes aux phocéens, on a vu un excellent Barthez (déjà dit et répété) et un très bon Pedretti. Et à chq fois que je le vois jouer en EDF, je le trouve meilleur qu'avec l'OM. Alors je ne sais pas si c'est un pb psycologique ou un pb d'équipe... mais je pense qd meme qu'en EDF Pedretti a bcp plus de solution pour faire parler son jeu long (ex. les superbes transversales vers Giuly qu'il a réussi à plusieurs reprises ce soir).
Moi j'ai bien aimé Wiltord, même si je le préfère un peu en retrait plutot qu'en pointe ... le caviar qu'il donne a Trezeguet ...
JP a écrit:BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
SAGNOL : Une entame de match plutôt correcte. Il aurait pu, il aurait dû, se montrer plus audacieux sur les phases offensives.
BOUMSONG : Un match plein de sobriété, il s'est cantonné, et plutôt avec réussite, à réussir ses gestes défensifs.
GIVET : Beaucoup de passes imprécises, il n'a pas toujours rassuré sa défense. Absent sur les premières actions dangereuses suisses.
GALLAS : Il est apparu plus à l'aise dans son couloir gauche que face à la Suède, sans doute une histoire d'envie... L'équipe de France attend plus de lui.
DHORASOO : Un début de match difficile. En voulant trop bien faire, il a souvent fait... le mauvais choix. Il n'a toutefois pas démérité, mais n'a pas renouvelé la performance réalisée face aux Suédois. Remplacé par Meriem (59e).
VIEIRA : Même s'il n'a pas fait un mauvais match, Patrick Vieira n'a plus le même rayonnement qu'auparavant sur l'ensemble de l'équipe. Les Bleus attendent plus de leur capitaine. Il a manqué l'immanquable à la 20e sur une reprise à bout portant.
PEDRETTI : Il aurait dû apporter plus dans une telle rencontre. S'il a connu peu de déchets, il n'a jamais pu ni jamais su faire la différence à l'image de son coup franc à l'heure de jeu. GIULY : Très vivace et disponible pour ses partenaires, il a souvent été à l'origine des nombreux mouvements offensifs tricolores. Toutefois, il a manqué de clairvoyance au moment de conclure.
WILTORD : Il a apporté beaucoup dans la construction du jeu offensif français mais a, lui aussi, manqué de réussite dans le dernier geste. Remplacé par Govou (81e).
TREZEGUET : Que d'occasions manquées, trop pour un joueur comme lui, sensé faire la différence dans la surface. Il a eu au moins quatre occasions nettes, comme aux 25e et 27e minutes. Quant à celle de la 77e, seul devant Zuberbühler... Quel gâchis !
Source: L'EQUIPE.FR
Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble
J aime pas les défenseurs qui ne savent pas defendre...Max216 a écrit:
Pour ce match, j'aurais voulu voir un vrai ARG style Evra.
mistral gagnant a écrit:J aime pas les défenseurs qui ne savent pas defendre...Max216 a écrit:
Ce qui manque au bleus , c'est un mec avec une relance propre (dehu --trop vieux?, mexes trop has been autres )
HAL a écrit:mistral gagnant a écrit:J aime pas les défenseurs qui ne savent pas defendre...Max216 a écrit:
Ce qui manque au bleus , c'est un mec avec une relance propre (dehu --trop vieux?, mexes trop has been autres )
Abidal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin et 211 invités