[CDM 2006] France -Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Casper » 26 Mar 2005, 23:15

En tout cas, 2 des meilleurs joueurs (si ce n'est les 2 meilleurs joueurs) ont été Fabulous Fab et Pedretti :D

Ca fait plaisir...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 26 Mar 2005, 23:15

pedretti a fait un très bon match,il a pas perdu une balle et fait des ouvertures dont
les attaquants auraient du profiter
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 26 Mar 2005, 23:15

Sans faire le pro marseillais et cirer les pompes aux phocéens, on a vu un excellent Barthez (déjà dit et répété) et un très bon Pedretti. Et à chq fois que je le vois jouer en EDF, je le trouve meilleur qu'avec l'OM. Alors je ne sais pas si c'est un pb psycologique ou un pb d'équipe... mais je pense qd meme qu'en EDF Pedretti a bcp plus de solution pour faire parler son jeu long (ex. les superbes transversales vers Giuly qu'il a réussi à plusieurs reprises ce soir).
Moi j'ai bien aimé Wiltord, même si je le préfère un peu en retrait plutot qu'en pointe ... le caviar qu'il donne a Trezeguet :shock: ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar V12 » 26 Mar 2005, 23:15

gob a écrit:Les +: giuly, sagnol, boumsong, pedretti et bien entendu barthez.
le reste c'est pas fameux.

Sagnol bof bof.
Boumsong a de grosses lacunes niveau relance

Pour moi les 4 meilleurs ce soir dans l'ordre :
Barthez
Pedretti
giuly
Wiltord
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 26 Mar 2005, 23:19

J ai donc ete le seul a etre tres decu par Guily :oops:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 26 Mar 2005, 23:22

HAL a écrit:J ai donc ete le seul a etre tres decu par Guily :oops:

C'est vrai qu'il a été décevant en 2nde mi-temps, mais je l'ai trouvé très bon en première
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 26 Mar 2005, 23:25

Les déceptions pour moi :
Barthez ... non je déconne :mrgreen:
Dorhasso
Trezeguet (a raté ce qu'il ne rate jamais)
Meriem
Et Sagnol un petit peu, il n'a pas apporter assez offensivement, ce qu'il sait faire...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 26 Mar 2005, 23:29

Et puis faudrait peut-etre que Raymond utilise les joueurs a leur meilleur poste: Gallas dans l axe de la defense, Dhorasso et meriem dans l axe du milieu et Govou a droite ...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 26 Mar 2005, 23:33

Vous avez le bonjour de barthez, les chacals...
autrement pedretti a fait un très bon mach c'est loin d'être le cas de Viera de plus en plus mauvais, Giuly en seconde a été transparent, Meriem, à chier dire qu'il y en a ici pour le vénérer et le réclamer...
Wiltord assez bon quant aux autres ils ont été très moyens...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 26 Mar 2005, 23:34

BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
SAGNOL : Une entame de match plutôt correcte. Il aurait pu, il aurait dû, se montrer plus audacieux sur les phases offensives.
BOUMSONG : Un match plein de sobriété, il s'est cantonné, et plutôt avec réussite, à réussir ses gestes défensifs.
GIVET : Beaucoup de passes imprécises, il n'a pas toujours rassuré sa défense. Absent sur les premières actions dangereuses suisses.
GALLAS : Il est apparu plus à l'aise dans son couloir gauche que face à la Suède, sans doute une histoire d'envie... L'équipe de France attend plus de lui.
DHORASOO : Un début de match difficile. En voulant trop bien faire, il a souvent fait... le mauvais choix. Il n'a toutefois pas démérité, mais n'a pas renouvelé la performance réalisée face aux Suédois. Remplacé par Meriem (59e).
VIEIRA : Même s'il n'a pas fait un mauvais match, Patrick Vieira n'a plus le même rayonnement qu'auparavant sur l'ensemble de l'équipe. Les Bleus attendent plus de leur capitaine. Il a manqué l'immanquable à la 20e sur une reprise à bout portant.
PEDRETTI : Il aurait dû apporter plus dans une telle rencontre. S'il a connu peu de déchets, il n'a jamais pu ni jamais su faire la différence à l'image de son coup franc à l'heure de jeu.
GIULY : Très vivace et disponible pour ses partenaires, il a souvent été à l'origine des nombreux mouvements offensifs tricolores. Toutefois, il a manqué de clairvoyance au moment de conclure.
WILTORD : Il a apporté beaucoup dans la construction du jeu offensif français mais a, lui aussi, manqué de réussite dans le dernier geste. Remplacé par Govou (81e).
TREZEGUET : Que d'occasions manquées, trop pour un joueur comme lui, sensé faire la différence dans la surface. Il a eu au moins quatre occasions nettes, comme aux 25e et 27e minutes. Quant à celle de la 77e, seul devant Zuberbühler... Quel gâchis !

Source: L'EQUIPE.FR

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 26 Mar 2005, 23:34

La Trousse était sur la TSR ce soir

A la fin du match, il a dit que Rien n'est encore joué dans ce groupe;
il a surtout fait un demi lapsus :

Quand on lui a posé la question : Est ce que l'EDF est en panne aprés avoir fait 3 matchs nuls sur son terrain ?

"il faut pas oublier que Mars...l'équipe qui joue sur son terrain a beaucoup plus de pression qu'à l'extérieur...." :)

Sinon, pour moi, sur ce match, je suis d'accord sur Bathez, Pédretti, Boumsong, Giuly surtout en 1ère mi-temps.

J'ai pas aimé non pas Gallas (c pas lui qui a demandé à jouer ARG) mais plutôt Domenech :

Pour ce match, j'aurais voulu voir un vrai ARG style Evra.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 26 Mar 2005, 23:38

Rados38 a écrit:Sans faire le pro marseillais et cirer les pompes aux phocéens, on a vu un excellent Barthez (déjà dit et répété) et un très bon Pedretti. Et à chq fois que je le vois jouer en EDF, je le trouve meilleur qu'avec l'OM. Alors je ne sais pas si c'est un pb psycologique ou un pb d'équipe... mais je pense qd meme qu'en EDF Pedretti a bcp plus de solution pour faire parler son jeu long (ex. les superbes transversales vers Giuly qu'il a réussi à plusieurs reprises ce soir).
Moi j'ai bien aimé Wiltord, même si je le préfère un peu en retrait plutot qu'en pointe ... le caviar qu'il donne a Trezeguet :shock: ...

Ouais moi aussi, il a manqué pas mal d'occases je trouve.En pointe, je l'ai pas trouvé super.
Pedretti a fait de bonnes transversales.Gallas fait de bonnes montées mais le pb c qu'il joue à gauche et son pied gauche bah voilà koi, le tps qu'il se remette sur son pied droit, le défenseur a le tps de revenir.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 26 Mar 2005, 23:39

JP a écrit:
BARTHEZ : Du grand Barthez. Décisif à maintes reprises, sûr dans ses appuis et toujours bien placé sur sa ligne comme lors de sa sortie dans les pieds de Gygax (5e), sur le tir tendu repoussé une minute plus tard, enfin sur la frappe à bout portant de Cabanas (42e).
SAGNOL : Une entame de match plutôt correcte. Il aurait pu, il aurait dû, se montrer plus audacieux sur les phases offensives.
BOUMSONG : Un match plein de sobriété, il s'est cantonné, et plutôt avec réussite, à réussir ses gestes défensifs.
GIVET : Beaucoup de passes imprécises, il n'a pas toujours rassuré sa défense. Absent sur les premières actions dangereuses suisses.
GALLAS : Il est apparu plus à l'aise dans son couloir gauche que face à la Suède, sans doute une histoire d'envie... L'équipe de France attend plus de lui.
DHORASOO : Un début de match difficile. En voulant trop bien faire, il a souvent fait... le mauvais choix. Il n'a toutefois pas démérité, mais n'a pas renouvelé la performance réalisée face aux Suédois. Remplacé par Meriem (59e).
VIEIRA : Même s'il n'a pas fait un mauvais match, Patrick Vieira n'a plus le même rayonnement qu'auparavant sur l'ensemble de l'équipe. Les Bleus attendent plus de leur capitaine. Il a manqué l'immanquable à la 20e sur une reprise à bout portant.
PEDRETTI : Il aurait dû apporter plus dans une telle rencontre. S'il a connu peu de déchets, il n'a jamais pu ni jamais su faire la différence à l'image de son coup franc à l'heure de jeu. GIULY : Très vivace et disponible pour ses partenaires, il a souvent été à l'origine des nombreux mouvements offensifs tricolores. Toutefois, il a manqué de clairvoyance au moment de conclure.
WILTORD : Il a apporté beaucoup dans la construction du jeu offensif français mais a, lui aussi, manqué de réussite dans le dernier geste. Remplacé par Govou (81e).
TREZEGUET : Que d'occasions manquées, trop pour un joueur comme lui, sensé faire la différence dans la surface. Il a eu au moins quatre occasions nettes, comme aux 25e et 27e minutes. Quant à celle de la 77e, seul devant Zuberbühler... Quel gâchis !

Source: L'EQUIPE.FR

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble

Pas d'accord avec l'équipe pour Pedretti qui m'a même surpris car ses performances avec l'Om sont nettement moins convaincantes...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 26 Mar 2005, 23:40

Max216 a écrit:
J aime pas les défenseurs qui ne savent pas defendre...
Ce qui manque au bleus , c'est un mec avec une relance propre (dehu --trop vieux?, mexes trop has been :P autres :?: )
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 26 Mar 2005, 23:41

Ouais moi non plus pas d'accord.Il aurait pu etre à l'origine de plusieurs buts.Notamment sur les actions Giuly en 1ère mi-tps et Wiltord en 2ème.De plus, il a participé à pas mal de boulot défensif.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 26 Mar 2005, 23:49

mistral gagnant a écrit:
Max216 a écrit:
Ce qui manque au bleus , c'est un mec avec une relance propre (dehu --trop vieux?, mexes trop has been :P autres :?: )

Abidal ? :roll:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 26 Mar 2005, 23:56

Ce qui me fait marrer, c est que Domenech, qui prone les automatisme a tout va ( la charniere Squilacci-Givet par exemple) n aligne pas au moins une fois la meilleur attaque de LDC. Ca pourrait pas etre pire d abord.

Moi j m en fous, tant mieux s ils jouent pas, ils seront moins crevé pour les matchs de champ et de LDC, mais bon, c est con quoi :roll:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 26 Mar 2005, 23:59

HAL a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Max216 a écrit:

Abidal ? :roll:

Non pas Abidal plutot un jouer qui ne cherche pas son pied droit 11 fois Sur 10 qu'il a la ballon avant de centrer :)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 27 Mar 2005, 00:02

Max216, #-o
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 27 Mar 2005, 00:05

HAL a écrit:Max216, #-o
:?:
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin