Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 22:39

fukusan a écrit:ideh, t'es pas sérieux :mrgreen: on jouera à 4 avec abdou et habib dans l'axe si déhu est forfait

Si je suis serieux! Faudra l'essayer, le refaire jouer un peu en l1 ne serais que pour le tester un peu, lui redonner confiance!

21 Mar 2005, 22:42

ideh, je crois definitivement a une blague de ta part

21 Mar 2005, 22:48

Si Déhu ne peut pas jouer, la solution Hemdani me semble la plus raisonnable...

21 Mar 2005, 23:08

Pancho11 a écrit:ideh, tous ceux qu'il a fait l'an dernier, une quinzaine au total et il a été nul a chaque fois.

il a PAS été nul...!! :evil:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il a été tragique. 8)

22 Mar 2005, 01:30

Pitie revien Fred.

pas xtanval

22 Mar 2005, 08:07

Une blessure aux adducteurs peut prendre du temps a guérir si la lésion est importante.

Alors, est ce simplement une douleur aux adducteurs ou y a t il une lesion des adducteurs ?
La rapidité de son retour en dépend.

22 Mar 2005, 11:18

gob, me semble que c'etait cette blessure qui avait privé Giuly d'Euro en se reveillant lors de la finale de C1

22 Mar 2005, 11:55

je suis pas medecin, mais il me semble qu'une déchirure aUx adducteurs, c'est mini 3 semaines d'indisponibilité. Gob, tu confirmes?

22 Mar 2005, 12:00

oui, tout a fait, s'il s'agit d'une dechirure. Et en plus, c'est souvent plus de trois semaines.

Mais y a t il une vraie dechirure ? Le probleme est qu'on en sait rien.

22 Mar 2005, 17:16

Je croit pas en une déchirure, il serait sortit de suite.

22 Mar 2005, 17:27

depuis un moment christanval n'est mm pas sur le banc en L1,il a joué avec la cfa
les matchs qu'il a fait ont été pitoyable et je pèse mes mots :mrgreen: :mrgreen:

22 Mar 2005, 17:31

Je croit pas en une déchirure, il serait sortit de suite.

ca veut rien dire, c'est comme N'Diaye qui s'etait retrouvé avec une dechirure de 4cm en ayant fini un match

22 Mar 2005, 17:59

Il ya quelques années j'ai une grosse pubalgie, ca a mis plusieurs mois à guerrir... je sais pas si la blessure de Déhu a un rapport (des que j'entends adducteurs je pense à publagie maintenant)..

22 Mar 2005, 18:12

cyril96 a écrit:Il ya quelques années j'ai une grosse pubalgie, ca a mis plusieurs mois à guerrir... je sais pas si la blessure de Déhu a un rapport (des que j'entends adducteurs je pense à publagie maintenant)..

moi aussi, plusieurs mois de repos sinon tu traines ça comme un boulet :?

22 Mar 2005, 18:31

Bref appellez un medecin...

22 Mar 2005, 18:50

ben becker a écrit:
cyril96 a écrit:Il ya quelques années j'ai une grosse pubalgie, ca a mis plusieurs mois à guerrir... je sais pas si la blessure de Déhu a un rapport (des que j'entends adducteurs je pense à publagie maintenant)..

moi aussi, plusieurs mois de repos sinon tu traines ça comme un boulet :?

Ouais c'est horrible. Ca fait super mal.. et puis c'est assez chronique comme truc. J'ai toujours peur que ca me retombe dessus!!

22 Mar 2005, 19:40

fukusan a écrit::shock: que dire ? :shock:

TROUSSIER DEMISSION ? :mrgreen:

24 Mar 2005, 20:14

Extrait d'opiom, Troussier:

Le match amical quel intérêt ?

Le problème c’est que ces matchs sont organisés à l’avance. La semaine dernière j’aurais préféré ne pas le faire. Faire une bonne séance physique et envoyer les joueurs en CFA. Ca aurait été la meilleure chose. Mais le fait de faire un match demain ça va permettre à des joueurs comme Marlet, Cheyrou, Hemdani, Ecker, N’Diaye, Ferreira, Léo, Coke, Christanval qui est un postulant en cas d’absence de Dehu même s’il y a d’autre possibilité ? Yayaoui, Degeorgi. C’est quand même une possibilité d’avoir un match. C’est un match qui va servir.

:shock:
Modifié en dernier par Pancho11 le 24 Mar 2005, 20:24, modifié 1 fois.

24 Mar 2005, 20:20

:shock: [....] :shock:

24 Mar 2005, 20:43

:shock: [....] :shock: [....] :shock: :shock:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Mar 2005, 20:48, modifié 1 fois.
Répondre