fukusan a écrit:ideh, t'es pas sérieux on jouera à 4 avec abdou et habib dans l'axe si déhu est forfait
Si je suis serieux! Faudra l'essayer, le refaire jouer un peu en l1 ne serais que pour le tester un peu, lui redonner confiance!
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:ideh, t'es pas sérieux on jouera à 4 avec abdou et habib dans l'axe si déhu est forfait
Pancho11 a écrit:ideh, tous ceux qu'il a fait l'an dernier, une quinzaine au total et il a été nul a chaque fois.
Je croit pas en une déchirure, il serait sortit de suite.
cyril96 a écrit:Il ya quelques années j'ai une grosse pubalgie, ca a mis plusieurs mois à guerrir... je sais pas si la blessure de Déhu a un rapport (des que j'entends adducteurs je pense à publagie maintenant)..
ben becker a écrit:cyril96 a écrit:Il ya quelques années j'ai une grosse pubalgie, ca a mis plusieurs mois à guerrir... je sais pas si la blessure de Déhu a un rapport (des que j'entends adducteurs je pense à publagie maintenant)..
moi aussi, plusieurs mois de repos sinon tu traines ça comme un boulet
Le match amical quel intérêt ?
Le problème c’est que ces matchs sont organisés à l’avance. La semaine dernière j’aurais préféré ne pas le faire. Faire une bonne séance physique et envoyer les joueurs en CFA. Ca aurait été la meilleure chose. Mais le fait de faire un match demain ça va permettre à des joueurs comme Marlet, Cheyrou, Hemdani, Ecker, N’Diaye, Ferreira, Léo, Coke, Christanval qui est un postulant en cas d’absence de Dehu même s’il y a d’autre possibilité ? Yayaoui, Degeorgi. C’est quand même une possibilité d’avoir un match. C’est un match qui va servir.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 179 invités