31 Mar 2005, 21:22
Fan_de_Coach Vahid a écrit:jock a écrit:beenie a écrit:l'equipe existe grace a ses lecteurs
J'en fais plus parti...
il faut dire que c'est le seul journal sportif en France et comme le français est conservateur, il a du mal au changement, c'est comme tf1, je suis persuadé que des gens restent scotchés sur la une parce qu'ilsne savent pas encore qu'il y ad'autres chaines...
Vla la finesse de l'analyse sociologique avec le méchant français qu'aime pas le changement mdr
Moi c simple je connais que ça TF1 comme chaîne, je fais tout comme Jean-Pierre Pernaut il a dit, arte c'est qu'une méchante chaîne d'intellos trostkistes. Et puis l'équipe c'est super génial, je crois tout ce qu'il dit, j'arrove pas à faire la différence entre leurs infos et la vérité, mais je suis sûr que c'est un journal extraordinaire. si je continue de l'acheter c'est pas parce que je retiens le vrai du faux, c'est juste parce que je suis un gros neuneu de français qu'aime pas changer c sûr.
31 Mar 2005, 21:52
t'as voulu faire de l'ironie mais le pb est que t'as raison.Fan_de_Coach Vahid a écrit:jock a écrit:beenie a écrit:l'equipe existe grace a ses lecteurs
J'en fais plus parti...
il faut dire que c'est le seul journal sportif en France et comme le français est conservateur, il a du mal au changement, c'est comme tf1, je suis persuadé que des gens restent scotchés sur la une parce qu'ilsne savent pas encore qu'il y ad'autres chaines...
Vla la finesse de l'analyse sociologique avec le méchant français qu'aime pas le changement mdr
Moi c simple je connais que ça TF1 comme chaîne, je fais tout comme Jean-Pierre Pernaut il a dit, arte c'est qu'une méchante chaîne d'intellos trostkistes. Et puis l'équipe c'est super génial, je crois tout ce qu'il dit, j'arrove pas à faire la différence entre leurs infos et la vérité, mais je suis sûr que c'est un journal extraordinaire. si je continue de l'acheter c'est pas parce que je retiens le vrai du faux, c'est juste parce que je suis un gros neuneu de français qu'aime pas changer c sûr.
01 Avr 2005, 01:57
01 Avr 2005, 06:34
Kobhal a écrit:Rijkaard attend des sanctions contre Mourinho
Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, reste très remonté contre José Mourinho, son homologue de Chelsea, et attend les sanctions de la part de l'UEFA. "Ce qu'a fait Mourinho est très sérieux et il serait logique qu'il soit puni", a expliqué le technicien néerlandais à la radio espagnole Cadena Ser. L'ancien Milanais ne souhaite cependant pas que l'équipe de Chelsea soit éliminée de la Ligue des Champions. "Vous devez faire la différence entre l'attitude de Mourinho et ce qui s'est passé sur le terrain", a confié Rijkaard. "Les Blues se sont bien battus et je n'aimerais pas que Chelsea soit puni de cette manière".
Source : sports.frRijkaard attend des sanctions
L’affaire Chelsea-Barcelone se poursuit. L’entraîneur barcelonais, Frank Rijkaard, aimerait que des sanctions soient prises à l’encontre de son homologue de Chelsea, José Mourinho.
Les paroles, polémiques et déclarations d’après match entre Chelsea et Barcelone continuent. Suite aux possibilités de sanctions évoquées à l’encontre de Chelsea et de son entraîneur José Mourinho, Frank Rijkaard a réagi en affirmant qu’il attendait que des sanctions soient prises envers l’entraîneur. Mais le coach néerlandais ne souhaite pas pour autant que les Blues soient exclus de la Ligue des champions. Il l’évoque sur le site de l’UEFA : «Chelsea ne devrait pas être sanctionné, l’attitude de Mourinho n’a rien à voir avec le club. Ce que je souhaite simplement c‘est qu‘à l’avenir ce genre de commentaires s’arrêtent.» Pour sa défense, Mourinho évoque le fait qu’il a toujours été comme ça et qu’on pourra pas le changer. Affaire à suivre donc…
Source : sport24.com
Un gars bien ce Rijkaard !
01 Avr 2005, 09:24
01 Avr 2005, 09:31
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jock, je préfère pas commenter... Faisons court disons : L'Equipe, je sais très bien qu'il y a des pratiques pas jolies. Mais bon quand tu veux savoir des déclarations de joueurs, des infos de transfert etc, c'est là où ça se passe, je fais pas un scandale. Le boycotter c'est aussi dérisoire que l'étudiant révolté qui décide de plus manger Mac Do pour lutter contre Bush. Disons que ça me fait sourire.
Beenie, ok, mais ce n'est pas parce que les gens sont cons qu'il ne faut pas évoquer ceux qui ne le sont pas. Tous les beaufs lisent peut etre l'Equipe, mais tous les lecteurs de l'Equipe ne sont pas des beaufs, ils arrivent très bien à faire la part des choses sans s'indigner en se drapant en blanc.
01 Avr 2005, 09:36
01 Avr 2005, 16:07
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jock, je préfère pas commenter... Faisons court disons : L'Equipe, je sais très bien qu'il y a des pratiques pas jolies. Mais bon quand tu veux savoir des déclarations de joueurs, des infos de transfert etc, c'est là où ça se passe, je fais pas un scandale. Le boycotter c'est aussi dérisoire que l'étudiant révolté qui décide de plus manger Mac Do pour lutter contre Bush. Disons que ça me fait sourire.
Beenie, ok, mais ce n'est pas parce que les gens sont cons qu'il ne faut pas évoquer ceux qui ne le sont pas. Tous les beaufs lisent peut etre l'Equipe, mais tous les lecteurs de l'Equipe ne sont pas des beaufs, ils arrivent très bien à faire la part des choses sans s'indigner en se drapant en blanc.
01 Avr 2005, 17:43
jock a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jock, je préfère pas commenter... Faisons court disons : L'Equipe, je sais très bien qu'il y a des pratiques pas jolies. Mais bon quand tu veux savoir des déclarations de joueurs, des infos de transfert etc, c'est là où ça se passe, je fais pas un scandale. Le boycotter c'est aussi dérisoire que l'étudiant révolté qui décide de plus manger Mac Do pour lutter contre Bush. Disons que ça me fait sourire.
et pour certains en bleu et rouge...