Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2005, 16:59

Frisk je capte meme pas pourquoi il c retiré, il reçoit tjrs autant de menaces

22 Mar 2005, 18:27

Pancho11 a écrit:Frisk je capte meme pas pourquoi il c retiré, il reçoit tjrs autant de menaces

Devines!!!

22 Mar 2005, 19:04

jock a écrit:
Pancho11 a écrit:Frisk je capte meme pas pourquoi il c retiré, il reçoit tjrs autant de menaces

Devines!!!

je peux pas, j'ai pas ton powa :oops:

23 Mar 2005, 14:51

Rijkaard attend des sanctions contre Mourinho
Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, reste très remonté contre José Mourinho, son homologue de Chelsea, et attend les sanctions de la part de l'UEFA. "Ce qu'a fait Mourinho est très sérieux et il serait logique qu'il soit puni", a expliqué le technicien néerlandais à la radio espagnole Cadena Ser. L'ancien Milanais ne souhaite cependant pas que l'équipe de Chelsea soit éliminée de la Ligue des Champions. "Vous devez faire la différence entre l'attitude de Mourinho et ce qui s'est passé sur le terrain", a confié Rijkaard. "Les Blues se sont bien battus et je n'aimerais pas que Chelsea soit puni de cette manière".

Source : sports.fr

Rijkaard attend des sanctions

L’affaire Chelsea-Barcelone se poursuit. L’entraîneur barcelonais, Frank Rijkaard, aimerait que des sanctions soient prises à l’encontre de son homologue de Chelsea, José Mourinho.

Les paroles, polémiques et déclarations d’après match entre Chelsea et Barcelone continuent. Suite aux possibilités de sanctions évoquées à l’encontre de Chelsea et de son entraîneur José Mourinho, Frank Rijkaard a réagi en affirmant qu’il attendait que des sanctions soient prises envers l’entraîneur. Mais le coach néerlandais ne souhaite pas pour autant que les Blues soient exclus de la Ligue des champions. Il l’évoque sur le site de l’UEFA : «Chelsea ne devrait pas être sanctionné, l’attitude de Mourinho n’a rien à voir avec le club. Ce que je souhaite simplement c‘est qu‘à l’avenir ce genre de commentaires s’arrêtent.» Pour sa défense, Mourinho évoque le fait qu’il a toujours été comme ça et qu’on pourra pas le changer. Affaire à suivre donc…

Source : sport24.com

Un gars bien ce Rijkaard ! 8)

23 Mar 2005, 15:26

d'un autre côté, il faudrait être de la famille aulas pour faire l'amalgame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Mar 2005, 16:11

Mourinho suspendu 2 matches

Jose Mourinho, l'entraîneur portugais de Chelsea, a été suspendu pour deux matches de Ligue des champions après les incidents survenus lors du Barcelone-Chelsea du 23 février, a annoncé jeudi l'UEFA. Il a également écopé d'une amende de 20 000 francs suisses (près de 13 000 euros).
Jose Mourinho avait accusé son homologue néerlandais Frank Rijkaard, à l'issue du match perdu à Barcelone (1-2), d'avoir rendu visite à l'arbitre, Anders Frisk, à la mi-temps de ce 8e de finale aller de Ligue des champions.
M. Frisk, qui avait exclu Didier Drogba alors que Chelsea menait 1-0, avait par la suite décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir reçu des menaces de mort de la part de «supporteurs» du club anglais.
Malgré cela, Chelsea s'était tout de même qualifié en l'emportant (4-2) au match retour, à Londres. Les Anglais affronteront le Bayern Munich en quarts de finale (6 et 12 avril).
Par ailleurs, la commission de discipline de l'UEFA a également décidé de sanctionner le club de Chelsea à hauteur de 75 000 francs suisses (48 000 euros).

Source : lequipe.fr

31 Mar 2005, 16:12

Kobhal, c'est quand meme pas chere payé :?

31 Mar 2005, 16:14

Baioko, c'est même tarif minimum :?

31 Mar 2005, 16:17

Baioko, ouais enfin en même temps on peut quand meme pas pénaliser Chelsea pour les propos de l'entraineur et on ne va pas non plus interdire à Mourinho de parler, à mon avis c'est pas le dernier incident qu'il va nous provoquer, faudra etre plus dur la prochaine fois. Mais bon moi je ne m'attendais qu'a une grosse amende...

31 Mar 2005, 16:38

c'est quand meme pas chere payé

Vu le russe qui a commande du club, tu peux multiplier par 10 l'amende, ca doit pas etre un pb ppur lui

31 Mar 2005, 17:16

enfin vu cette sanction,on peut pas fusiller fab pour un petit crachat de rien du tout

31 Mar 2005, 18:16

Quand je vois l'article de l'équipe aujourd'hui...
ils annonçaient Mourinhoet Chelsea risquent gros... ouais deux matchs dans les tribunes et une amende, ils doivent bien être déçu, eux qui dramatisent les futilités et minimisent les déviances...
Ce torchon, anti Om au possible, se la joue redresseur de torts ad vitam eternam, alors qu'il n'y a pas une once d'objectivité dans leur propos... plus menteur et plus délateur que ce PQ, tu meurs...
pour l'affaire barthez vu qu'ils annoncent gros également on peut espérer le même tarif et ce à leur grand désespoir... et ceux des médiasfrançais en général...
remarque l'équipe ils seraient capables de faire appel...

31 Mar 2005, 18:20

plus menteur et plus délateur que ce PQ, tu meurs...

ta pas tord, mais ils font plutot dans le sensasionel, les titres genre "chelsea et mourinho risquent trés gros" c'est bien plus accrocheurs qu'un "l'uefa va juger chelsea et mourinho " et avec eux c'est pareil pour tout !
Le THE SUN sportif !

31 Mar 2005, 18:45

l'equipe existe grace a ses lecteurs

31 Mar 2005, 18:48

beenie a écrit:l'equipe existe grace a ses lecteurs

J'en fais plus parti...
il faut dire que c'est le seul journal sportif en France et comme le français est conservateur, il a du mal au changement, c'est comme tf1, je suis persuadé que des gens restent scotchés sur la une parce qu'ilsne savent pas encore qu'il y ad'autres chaines...

31 Mar 2005, 18:50

jock, :ptdr: c'est carrément ça ! L'equipe a le Monopole et le top of mind dans l'esprit des gens, presque idem pour TF1
Perso tte la journée ma tv est en fond sonore sur TF1 et je c pas pourquoi !

31 Mar 2005, 19:02

Il n'y a pas que l'équipe qui avait mis ce titre la, la sanction pouvait allé jusqu'à la disqualification meme si personne n'y croit c'est une possibilité. Et leur but est bien de vendre donc je préfère qu'il mette un titre sensationaliste qu'une rumeur bidon...

31 Mar 2005, 19:08

si deja tous les supp n'achetaient pas le torchon, ca leur ferait deja des sous en moins. Les gens se plaignent mais l'achetent :|

31 Mar 2005, 19:11

Ben y'en a bien sur ce forum qui passent leur tempsa la fois a chier sur l'Equipe et a hurler que Barthez va prendre 10 ans de suspension et 300 fois a copier 'je dois pas cracher sur les cons', alors l'equipe serait bien con de pas titrer ca.

Jodko.

31 Mar 2005, 21:15

jock a écrit:
beenie a écrit:l'equipe existe grace a ses lecteurs

J'en fais plus parti...
il faut dire que c'est le seul journal sportif en France et comme le français est conservateur, il a du mal au changement, c'est comme tf1, je suis persuadé que des gens restent scotchés sur la une parce qu'ilsne savent pas encore qu'il y ad'autres chaines...

Vla la finesse de l'analyse sociologique avec le méchant français qu'aime pas le changement mdr

Moi c simple je connais que ça TF1 comme chaîne, je fais tout comme Jean-Pierre Pernaut il a dit, arte c'est qu'une méchante chaîne d'intellos trostkistes. Et puis l'équipe c'est super génial, je crois tout ce qu'il dit, j'arrove pas à faire la différence entre leurs infos et la vérité, mais je suis sûr que c'est un journal extraordinaire. si je continue de l'acheter c'est pas parce que je retiens le vrai du faux, c'est juste parce que je suis un gros neuneu de français qu'aime pas changer c sûr.
Répondre