Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 23:17

MaRs-EyEs, j'ai pas d'accointances avec frisk mais arrete de dire n'importe quoi. Ouais, il a recu un briquet... qui venait d'une dizaine de metres. Il joue pas la victime, il s'est fait ouvrir le crane. Ou alors c'est un pot de ketchup qu'il avait sur la ganache?

1 match a huis clos pour un tel truc, c'est kdo

21 Mar 2005, 23:21

Betsamee, MaRs-EyEs, EL MAGNIFICO, je suis le premier a dire que les 3 buts marqués par Chelsea sont bien plus scandaleux que la possible faute non sifflé. Sinon demandez à Obi1 ! :wink:
De plus cette élimination nous permet de nous concentrer sur la Liga, et après autant d'année sans aucun titre ça restera une de nos meilleures saisons ces dernières années, je ne suis donc pas rageux, mais il ne faut pas être aussi catégorique sur la victoire de Chelsea.

Et je rappelle que ce qui pourrait provoquer une sanction c'est l'attitude de Mourinho et non directement celle des supporters.

De la à dire que le penalty est plus que discutables... :roll:
Et je rappelle que l'expulsion de Drogba est certes ridicule mais logique, c'est juste qu'il aurait mérité d'etre expulsé plus tot !

Par contre je comprends votre attitude envers Frisk, il a peur il arrete l'arbitrage ça n'engage que lui, que la FIFA s'en serve comme prétexte pour soulever un problème qui n'est pas nouveau c'est quand meme pas de sa faute ! Merk a du arréter aussi à cause des menaces ils auraient déjà du réagir, ils ne l'ont pas fait, la c'est le deuxième en un peu plus de 6 mois...

21 Mar 2005, 23:30

Kobhal, jai pas compris pourquoi tu me parle des buts de chelsea a mpart si cest pour me dire que le 3eme qui est de Duff etait sublime 8)

22 Mar 2005, 00:05

eh oui, Frisk t'enlève le s tu sais ce qu'il te reste...
s'il s'est retiré, c'est certainement pas pour les raisons invoquées...
comme dirait le père Guy Roux encore beaucoup de vent pour rien, pauvres arbitres... ils vont me faire pleurer s'ils étaient un peu plus probes et un peu moins partiaux, ils en seraient pas là...

"Moi, j'ai déjà reçu des lettres de menaces, une lame de rasoir avant de jouer un grand club français, des cercueils noirs par colis.... Je regrette ce qui arrive à M.Frisk mais pour nous, c’est habituel. Pour les arbitres, on a presque fait une minute de silence. Pour les entraîneurs, rien. »
guy roux

alors il s'est retiré pour le fric?T'as un raisonnement assez limité, dis-moi (aussi limité que les connards qui envoient des menaces de mort aux arbitres).
Franchement, mets-toi une seconde à sa place, et imagine qu'on menace toi et ta famille. Même si y a une chance sur 1 million qu'un de ces abrutis passe à l'acte, y a toujours un risque. Et c'est là que ça devient invivable pour Frisk!
Les arbitres sont pas tout blancs (même Frisk :mrgreen: ), mais y a des limites à ne pas dépasser.

Là où j'hallucine, c'est que ce soit Drogba qui présente ses excuses à Frisk.
Et Mourinho, il fait quoi? C'est quand même lui qui a jeté de l'huile sur le feu avec ces déclarations.
Est-ce que Rijkaard a remis en cause l'intégrité de Collina (et pourtant...) après le match malgré la faute sur le 4ème but de Chelsea? NON!
Qui est venu chauffé Ronnie et Samuel à la fin du match? un membre du staff de Chelsea et des stadiers de Chelsea.
Je ne remets pas en cause la qualification de Chelsea, mais le comportement de Mourinho et autres membres du staff ou stadiers.
Chelsea ne doit pas être disqualifié mais mériterait une bonne grosse amende. Ca servira ptet d'exemple, même si j'en doute...

Quant à ce cher Guy Roux, il me fait marrer. il s'est jamais fait viré, il est pépère dans son ptit club. C'est facile de parler au nom des entraineurs qui se font virer! Lui, le roi de l'entourloupe (remember AJA-Nantes, ou plus récemment le coup d'Auxerre-Toulouse!).

De plus cette élimination nous permet de nous concentrer sur la Liga, et après autant d'année sans aucun titre ça restera une de nos meilleures saisons ces dernières années, je ne suis donc pas rageux, mais il ne faut pas être aussi catégorique sur la victoire de Chelsea.

tout à fait d'accord. La LDC, ce sera pour l'an prochain (si on n'a pas autant de blessés que cette année) :wink:

22 Mar 2005, 00:12

EL MAGNIFICO, désolé je t'ai mis dans le panier de ceux qui pensent que je suis rageux de l'élimination du Barça.

Aurelsaviola, la coupe aux grandes oreilles ne nous réussi pas alors l'an prochain je me contente du doublé Copa/Liga ! :P
Mais ça sera encore sans Saviola... Désolé. :wink:

22 Mar 2005, 00:17

Mais ça sera encore sans Saviola... Désolé.

c'est pas grave, vu la saison qu'on fait sans lui.
d'ailleurs, tu sais ce que le Barça compte en faire?

22 Mar 2005, 00:20

Aurelsaviola, s'en servir contre monnaie d'échange mais vu ce qu'il fait à Monaco c'est pas gagné... Sinon il pourrait retourner en Argentine. Mais bon on verra en juin ! :)
La seule chose de plus concret c'est la venue de Van Bommel, ça serait quasi fait. :wink:

22 Mar 2005, 00:22

Aurelsaviola, ils vont le balancer. Franchement, je sais pas ce qu'il se passe mais le saviola de l'asm est tout pourri

22 Mar 2005, 00:28

Aurelsaviola, ils vont le balancer. Franchement, je sais pas ce qu'il se passe mais le saviola de l'asm est tout pourri

c'est clair. Il vaut vraiment rien à l'ASM.
C'est dommage, il commençait à bien s'entendre avec Chevanton.
En tout cas, ça prouve bien que le championnat français a une culture défensive très développé (ptet un peu trop des fois).
De toute façon, Saviola,je le vois pas s'imposer ailleurs qu'en Espagne (pas au Barça, mais à Villareal par exemple).
Sinon il pourrait retourner en Argentine

ce serait bien la loose! Le reotour au bercail à 23 ans! :lol:
La seule chose de plus concret c'est la venue de Van Bommel, ça serait quasi fait.

ça promet. Xavi-Van Bommel, ça pourrait faire des ravages!

22 Mar 2005, 00:42

Kobhal a écrit:Aurelsaviola, s'en servir contre monnaie d'échange mais vu ce qu'il fait à Monaco c'est pas gagné... Sinon il pourrait retourner en Argentine. Mais bon on verra en juin ! :)
La seule chose de plus concret c'est la venue de Van Bommel, ça serait quasi fait. :wink:

selon la presse anglaise cest plustot signe avec Manchester United :wink:

22 Mar 2005, 09:40

je vois pas en quoi le club est concerné ce sont certes des supporters du club qui ont ecris des menaces mais je vois pas ce que le club peut faire de plus a la limite si il sagirait d'un incident lors de la rencontre ou la sécurité n'est pas assurée y pourait etre sanctionné mais le club n'est pas impliqué dans cette affaire et si qqn n'est pas daccord qu'il me prouve le contraire svp arrete de jeter la pierre sur chelsea

Bien sur que le club est impliqué dans l'affaire puisque c'est mourinho en personne qui a fait que l'affaire est devenue si importante et non pas les supporters

frisk s'est fait ouvrir le crane, un match a huis clos alors je vois pas quel connard pourrait croire que chelsea va etre disqualifie

Ils seront pas disqualifiés ca je suis ok mais ca n'a rien a voir avec l'ouverture du crane de l'arbitre par des supporters, la on est carrement dans une embrouille impliquant l'entraineur du club qui dans l'absolu se doit d'etre irreprochable ce qui est loin d'etre le cas.

ouais et si on rentre dans ces considerations a l'aller sans l'expulsion ridicule de drogba le barca perd a la maison 1-0.
Et bon au retour y avait 3-0 au bout de 10 minutes je suis pas fan de Chelsea (et encore moins de Mourinho) mais bon je pense que leur superiorite a ete assez evidente sur l ensemble des 2 matches

A l'aller sur le deuxieme carton jaune drogba fait une faute bete qui vaut un carton jaune. Etant donné qu'il en avait déjà un le rouge s'imposait, c'est triste mais c'est comme ca.
Tu as raison chelsea menait 3 a 0 puis ils se sont fait remonter 3 a 2.

Les deux equipes nous ont livrés un match formidable comme on en voit jamais dans notre championnat.
Barcelone aurait pu egaliser sans le loupé de etoo.
ensuite chelsea marque un but qui n'est meme pas discutable mais qui n'est carrement pas valable.
Ferreira ceinture le gardien donc il ne peut y avoir but, cela aurait pu rester anecdotique ( ce n'est pas la premiere erreur d'arbitrage ) si mourinho n'avait pas autant ouvert sa gueule.

Tout ce que je retiendrais de tout cela c'est la grande classe d'une seule personne.

=D> =D> =D> Monsieur RIJKAARD pour votre leçon de fair play, des personnes puantes comme mourinho devraient prendre exemple.

PS : j'en ai autant rien à battre de chelsea que de barcelone

22 Mar 2005, 11:39

flashylami, sa fesait longtemps :D

22 Mar 2005, 11:42

EL MAGNIFICO, :lol: :lol:

22 Mar 2005, 14:08

argentina, tu m'expliques ce qu'il y a de drole :?:

Je suis loin de penser que EL MAGNIFICO disait ca en se moquant

22 Mar 2005, 14:14

flashylami, je te parle a toi ?

22 Mar 2005, 15:07

argentina, #-o

22 Mar 2005, 15:08

argentina, en l'occurence pas à moi mais de moi
Si ce n'est pas le cas autant pour moi.

De plus si tu pouvais etre un peu plus poli et moins aggressif ca serait tres sympa de ta part

22 Mar 2005, 15:09

ta bien penser flashylami, :wink:

22 Mar 2005, 15:40

flashylami, je t aime pas :evil:

22 Mar 2005, 15:52

argentina, ne pas etre aimé par un blaireau ( et beauf de surcroit )dans ton genre ne peut que me faire plaisir :mrgreen:
Répondre