Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2005, 10:19
C'est une question que je me suis posé en voyant ses dernières performances... ça fait quelques matchs qu'il est quasiment inexistant, il ne met même plus un pied devant l'autre...
Je sais on va dire qu'il est jeune et qu'il a le temps de progresser pourtant il nous avait fait beaucoup espérer, mais il faut se rendre à l'évidence, il est encore loin d'avoir le niveau d'un simple bon créateur de L1... dire qu'il a le temps, ou l'argument de Troussier qui n'en est à une près, qui parlait du talent de ce même Nasri pour justifier la non venue d'un Gallardo ou autre milieu offensif créateur, c'est mettre un terme aux ambitions réelles et immédiates de l'OM...
quand je vois les matchs de ziani, un joueur certes expérimenté,avec Bastia, je me demande si on a pas manqué une sérieuse opportunité durant le mercato...
Sa faculté à faire la différence et son sens de la passe auraient pu sérieusement éclairer notre jeu, qui pour l'instant n'est pas bien fameux...
et ne le sera plus jusqu'à preuve du contraire...
21 Mar 2005, 10:40
jock, il lui arrive qu'il a 17 ans et que c'est le desert autour de lui
21 Mar 2005, 10:45
gigi a écrit:jock, il lui arrive qu'il a 17 ans et que c'est le desert autour de lui
c'est vrai
quand on voit qu'il se fait engueuler parce qu'il a voulu jouer de l'avant et que ca amene le deuxieme but je me dis que ca craint.
Lui son role c'est d'animer le jeu et il va pas le aire en reculant, apres si personne n'est capable d'etre a la recuperation quand quelqu'un perd la balle ca devient inquietant
21 Mar 2005, 10:47
jock, il est dans une mauvaise passe ; tout le monde s'enflammait quand on a gagné contre Nice. Il a le droit de passer à travers.
21 Mar 2005, 10:51
Il arrive à Nasri ce qui devait lui arriver;lors de ses premières titularisations,il a joué avec ses qualités,sa fraicheur,sa spontanéité et il a surpris des adversaires,qui, maintenant ,ne le sont plus.
Il subit le contre-coup,physique,de ses premières performances et ne dispose pas du soutien défensif dont il a besoin;de plus,il est trop jeune et inexpérimenté pour porter le projet de jeu,tout seul!
21 Mar 2005, 10:53
Il passe tout le temps au travers... 17 ans certes, mais t'es un un génie où tu l'es pas... en l'occurence on voit plutôtun génie sans bouillir depuis quelques temps, même si je pense que c'est un bon manieur de ballon... mais sans plus...
je souhaite ardemment me tromper, pour le coup...
21 Mar 2005, 10:54
Vous êtes surs que ça mérite un topic ? On parle d'un mec de 17 ans, qui a certes du ballon et un bel avenir s'il ne déconne pas trop, mais qui amha n'a pas encore su se montrer décisif. Il apprend gentiment, on a pas de solution de rechange, ni les pointes qui lui permettraient d'être dans les meilleures conditions, le marquage adverse le laisse pas respirer...
Avant de voir en lui le nouveau Zidane, il faudrait peut être le laisser arriver au niveau de la L1, non ?
21 Mar 2005, 10:55
reyna, je suis d'accord avec toi, laisser conduire le jeu à ce gamin que Troussier nous a vendu comme un Gallardo en puissance, c'est une hérésie totale...
Bravo les dirigeants et leurs putains d'économies...
21 Mar 2005, 11:17
Jock, t'es aigri comme un parisien, tu critiques tout ce qui bouge comme un parisien, tu habites paris... tu te sens pas de supporter le psg ?
Nasri ? il a 17 ans
21 Mar 2005, 11:20
Titulaire a 17 ans, dans un club avec une pression de malade, c'est en passant par des matchs "sans" qu'il va apprendre le metier
Qd aux ambitions au moment du mercato, elles etaient limitées a une competition : le championnat. Je pense vraiment pas que l'OM aurait fait mieux que 2 eme avec Gallardo ou Ziani
En esperant une qualfication en ligue des champions, le club sera obligé de trouver un titulaire en puissance
Décidement Barthez avait bien raison qd il disait qu'il fallait le laisser tranquille
PS: Je suis sur qu'in aurait eu le même topic si on avait recruté Gallardo ou Ziani et si ca avait pas marché avec l'un ou l'autre.
21 Mar 2005, 11:20
hijodelsol a écrit:Jock, t'es aigri comme un parisien, tu critiques tout ce qui bouge comme un parisien, tu habites paris... tu te sens pas de supporter le psg ?
Nasri ? il a 17 ans
Et alors! la critique ça fait avancer le débat, autrement si tout monde abonde dans le même sens qu'est ce qu'on s'emmerderait...
On fait pas un film avec des bons sentiments...
21 Mar 2005, 11:24
Bien sure que tu peux être critique, mais je ne t'ai jamais vu poster de manière positive ( écoutes lorie...)
Nasri a le revers de la médaille : physique car il est moins vaillant ( il a aussi un gros cul )
technique car les adversaires l'attendent au tournant et psychologique dans le sens où il a peut être le melon qui a un peu enfler à faire des interviews.
Mais il a 17 ans et le jeu de l'OM ne peux se reposer sur ses épaules !
21 Mar 2005, 11:28
hijodelsol a écrit:Bien sure que tu peux être critique, mais je ne t'ai jamais vu poster de manière positive
( écoutes lorie...) Nasri a le revers de la médaille : physique car il est moins vaillant ( il a aussi un gros cul )
technique car les adversaires l'attendent au tournant et psychologique dans le sens où il a peut être le melon qui a un peu enfler à faire des interviews.
Mais il a 17 ans et le jeu de l'OM ne peux se reposer sur ses épaules !
Ne me dis pas ça!!! Ne me dis pas ça!!!
21 Mar 2005, 11:30
faut esperer qu'à force de le mettre en avant dans l'equipe nos dirigeants ne vont pas le griller...
Cheyrou, olembe et balles, voir la fiotte avaient la responsabilité de faire le jeu, vu qu'ils en sont incapables on s'est rabattu sur ce minot de 17 ans. Il aurait fallu au mercato d'hiver prendre un MO d'experience qui puisse peser sur le jeu. c'est ce qui manque principalement à l'equipe... nasri ne devrait faire que des apparitions, pas etre un titulaire, il est pas pret encore
21 Mar 2005, 11:34
tu as beau etre le footballeur le plus talentueux au monde, a 17 ans tu ne peu pas aligné régularité, performance lorsque tu te retrouve sur le terrain avec des joueurs qui ont 15 ans de plus que toi pour moi se debat n'a pas lieu d etre
21 Mar 2005, 11:46
Fab38 a écrit:faut esperer qu'à force de le mettre en avant dans l'equipe nos dirigeants ne vont pas le griller...
Cheyrou, olembe et balles, voir la fiotte avaient la responsabilité de faire le jeu, vu qu'ils en sont incapables on s'est rabattu sur ce minot de 17 ans. Il aurait fallu au mercato d'hiver prendre un MO d'experience qui puisse peser sur le jeu. c'est ce qui manque principalement à l'equipe... nasri ne devrait faire que des apparitions, pas etre un titulaire, il est pas pret encore
On est bien d'accord, donc le problème vient de l'incompétence du staff...
21 Mar 2005, 11:53
Taratata !!! Quand Troussier s'est passe de ses services 2 matchs durant, c'est justement pour le proteger et pourtant beaucoup ne comprenait pas son choix.
Nasri a beaucoup jouer cette saison pour un jeune de 17 ans. Il aura ecore l'occasion de prouver sa valeur cette annee et encore plus la saison prochaine.
La qualite est la donc je ne m'inquiete pas
21 Mar 2005, 12:43
Magataz13,c'est vrai,la qualité est là,mais ce n'est pas suffisant et,moi,je m'inquiète pour la saison prochaine,que ce soit en ligue des champions,ou en UEFA;nous ne pourrons pas nous appuyer uniquement sur Nasri.
21 Mar 2005, 12:45
reyna, je pense que troussier n'est pas fou.
Cette saison il a composer avec les moyens du bord, il a fait jouer nasri car on avait que le championnat, il l'habitue un peu cette saison pour l'an prochain.
21 Mar 2005, 12:59
Yep ! Hors de question que Nasri soit le seul et unique depositaire du jeu marseillais avec la saison europeenne qui s'annonce.
Mais sa baisse de forme n'est pas inquietante. Il est jeune, il a decouvert la L1 et il continuera sa progression la saison porchaine grace a plus de temps de jeu en L1 et la decouverte de l'Europe