Qu'arrive-t-il à Nasri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 17:40

Enfin Nasri a pas trop bien joué hier, mais il y a pas de quoi s'alarmer, ça vaut pas un topic
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 17:44

Amadeus a écrit:
jock a écrit:Ziani brille à Bastia...

En fait Battles aussi brillait à Bastia ...

Ziani est un vrai organisateur, très bon manieur de ballon un peu à la giresse,alors que battles est un simple milieu relayeur et ne sait pas effacer...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 21 Mar 2005, 17:52

J'ose même pas imaginer les commentaires des supps si Diouf et Troussier avaient engagés Ziani :ptdr: :ptdr:
Un mec de 35 ans qui vient d'un club qui fait faillite.
Y' avait Karembeu aussi, il aurait peut être pu remplacer Déhu hier :roll:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 21 Mar 2005, 17:58

J'ai pas envi de tout lire donc je sais pas si cela a ete dit, mais il ne joue pas a son poste de predilection c'est a dire en numero 10 derriere les deux attaquands et non sur un cotes, donc forcement deja qu'il a la pression si en plus il joue pas a son poste il a du mal, on a connu cela avec johansen ou olembe ou fernandao marlet(ailier droit) bah la c'est pareil si t'es attaquand et que je te fais jouer ailier tu as du mal
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 18:03

Spabien a écrit:J'ose même pas imaginer les commentaires des supps si Diouf et Troussier avaient engagés Ziani :ptdr: :ptdr:

il y a un topic dans la section mercato car il a failli venir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 21 Mar 2005, 18:16

qu'arrive t'il a l'om

compter sur un jeune de 17 ans pour faire de l'om un vice champion et faire de luyindula/marlet des goleadors
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 18:20

Nasri l'an dernier il jouait meme pas en CFA, il était en moins de 18, faudrait le laisser grandir.

Déja qu'etre le meneur de L'OM c dur pour un joueur d'experience, alors imaginez la pression sur un jeune de 17 ans.

A trop lui en demander on va le detruire :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 21 Mar 2005, 18:22

Faut arréter de gueuler à chaque contre performance. Quand on voit les joueurs de monaco on peut s'estimer heureux d'être deuxième.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 21 Mar 2005, 18:47

Fin monaco il joue pas tres bien non plus donc y a pas a s'estimer heureux, on met pas des buts de chanceux a la reinaldo qui veut centrer mais marque, on a simplement de la reussite et vu quelle nous a fuis longtemps....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar mic mac77 » 21 Mar 2005, 18:48

ziani a l'OM :lol:
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 18:51

Faut dire qu'on avait rien pour nous hier.

-Absences multiples des attaquants
-Sortie de Dehu
-Coaching pas inspiré (mais c facile de le dire apres)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 18:57

Pancho11 a écrit:
Spabien a écrit:J'ose même pas imaginer les commentaires des supps si Diouf et Troussier avaient engagés Ziani :ptdr: :ptdr:

il y a un topic dans la section mercato car il a failli venir

donc avec nasri,17 ans, on a droit à juste titre au refrain du jeune qui doit murir à son rythme.

avec ziani et les rageux du forum :wink: on aurait droit au refrain du gars qui est trop vieux et qu'il faut là aussi économiser.

je préfére économiser un gars de 17 ans et préparer l'avenir
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 19:13

ziani aurait été une bonne recrue... je ne sais pourquoi, à marseille on a toujours des réticences à à recruter un milieu imprévisible et créateur , on en aurait bien besoin, vu le jeu charmant et inventif proposé par nos différentes équipes et entraineurs (Pas Anigo, lui c'était autre chose) depuis 12 ans...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 19:16

jock, on recrutera ce profil la saison prochaine, on trouvera mieux qu'un ziani
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 19:19

j'espère bien mais pour cette année, j'aurais pas été contre... en plus il coutait rien...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 21 Mar 2005, 20:22

Ben, c'est un peu prévisible : il est jeune, on ne peut s'étonner qu'il n'aut pas encore l'envergure d'un Gallardo ou d'un Déco.

Seulement, je sais que j'agace à force de me répéter, mais on a encore la preuve qu'il nous manque un vrai meneur d'expérience, au moins un Meriem.

Tout ce qu'il faut espérer c'est que les 4 prochains matchs se solderont par des victoires parce que la fin du calendrier est mortelle.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 22 Mar 2005, 20:55

Il faut arrêter avec Meriem, on a fait un championnat de merde l'an dernier quant à la coupe d'Europe on peut dire merci à Drogba...
Meriem à mis un but chanceux à Milan et s'et avéré bon contre Valence en finale durant 45 minutes et sur quelques matchs que l'on peut compter suir les doigts d'une main......
Bref Nasri pas mieux, mais il n'a effectivemnt que 17 ans et l'option du staff, de lui filer les rênes de l'équipe est une hérésie... ça frôle la bétise...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Mar 2005, 21:11

Bref Nasri pas mieux, mais il n'a effectivemnt que 17 ans et l'option du staff, de lui filer les rênes de l'équipe est une hérésie... ça frôle la bétise...

c'est simplement le symptome d'un recrutement raté
rien que l'exemple Cheyrou qui cirait le banc de Liver: il a été pris en tant que titulaire sans aucune securité en cas d'echec (quasi programmé)
on etait qqu uns a esperer la venue d'un Sorin, joueur polyvalent qui pouvait assurer sur tout le coté gauche (et retrospectivement je le regrette encore plus qd on voit le depart de Liza et la reconversion en porteur d'eau de Cheyrou)

a l'inverse, Nasri est bon et motivé
Troussier a tenté de relancer les coupeurs de citrons, mais Nasri s'impose tjs devant eux: vue notre situation il va pas le mettre sur le banc ou en CFA histoire de le menager
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2005, 21:18

Diouf a parlé un peu de Nasri sur OMTV.

Il disait qu'il falait garder une certaine mesure.
Il est pret a parier sur le utur du joueur tant il est bien entouré et tres lucide pour son age.

Il a discuté avec le joueur de sa soit disant baisse de forme, Nasri lui a dit que pour réussir les gestes et les dribles qu'il faisait en CFA ou en équipe de jeune, il manquait encore de puissance.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin