Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 13:05

Nasri il peut pas porter le jeu de L'OM a lui tout seul.

Jock c bien de critiquer mais toi tu fais que ça, on dirait un vieil ivrogne qui regarde les matchs au bistrot.

Tu critique plus l'équipe que les Parisiens #-o

Menez a Sochaux on le voit en ce moment :?:
Ben Arfa :?:

On attend un peu trop de lui.
S'il y a avait quelqu'un pour prendre le jeu a sa place ça irait mieux, mais la c la seule solution.

21 Mar 2005, 13:17

ce qui la ces que on a parle trop dans les journaux et voila et le minot il a juste la pression

21 Mar 2005, 13:21

Nasri a donné ce qu'il pouvait quand il est rentré dans ses premieres aparitions, mais il ne peut pas tenir 90 minutes a font !!!
En joker il pourait etre pas mal comme contre Lens par exemples....
Maintenant faut pas s'affolé, il na que 17 ans, il faut qu'il aprenne et surtout faut qu'on lui laisse le temps :wink:

21 Mar 2005, 13:41

nasri, entièrement d'accord pour le laisser progresser sans lui mettre de pression. le jeu de l'équipe ne peut reposer sur ses seuls épaules.

et puis une petite pique, le premier but est consécutif à une faute grossière est largement évitable sur maicon.

une erreur de jeunesse :wink:

21 Mar 2005, 13:52

C'est clair que sur la fin il prenait des risques qui ont failli couter trés cher à l'équipe. D'ailleur le peno part d'une de ses pertes de balles(il me semble).
En tout cas je pense que c'est complètement con de remettre en cause le talent de ce joueur sous prétexte qu'à 17 ans il est pas foutu d'avoir le niveau de Zidane.

21 Mar 2005, 14:13

Si j'ai bien compris, Nasri n'est qu'une graine et devra être pensionnaire de la pharmacie Turinoise pour être la future star qu'on avait tous cru déceler chez lui...
tant pis pour l'OM, comme d'hab...

21 Mar 2005, 14:16

Dis moi jock, tu peux me siter un seul meneur de jeu de 17 ans, qui soit titulaire en L1 ou un autre championnat européen.
Parce que moi j'en connais pas, Zidane à 17 ans était un parfait inconnu.

21 Mar 2005, 14:25

Spabien a écrit:Dis moi jock, tu peux me siter un seul meneur de jeu de 17 ans, qui soit titulaire en L1 ou un autre championnat européen.
Parce que moi j'en connais pas, Zidane à 17 ans était un parfait inconnu.

Nasri dépositaire du jeu, mais c'est ça qui est grave c'est qu'on ait un meneur de jeu de 17 ans...
troussier, parlant de Nasri, disait qu'on avait pas besoin de Gallardo, on l'avait déjà...
c'est quoi ce staff grippe sous et dont l'ambition consiste à ne plus trouer les poches du "pauvre" RLD.
Si on va pas en Ldc, ils pourront s'en vouloir qu'à eux mêmes...

21 Mar 2005, 14:28

Tu as raison , mais le 10 c'est carrement à l'intersaison qu'il aurait fallut l'acheter.

21 Mar 2005, 14:32

Laisser le temps a nasri et vous verez!D'accord qu'hier il n'a pas fait un bon match mais quand même il n'a que 17ans!! Sinon je suis d'accord pour dire que l'on aurrait dû acheter un meneur de jeu plus expérimenter et incorporer le minot au fur et a mesure mais bon il a de la qualité alors ne le griller pas trop vite...
Qui sait un petit meriem - nasri eu milieu l'année prochaine... :D (mais malheureusement je rêve).

21 Mar 2005, 14:49

Moi je dis que si Troussier avait la possibilité d'acheter un super 10 pour pas un rond (oui on avait pas de rond au mercato hivernal) alors oui on peut lui faire des reproches.

Mais comme c'est pas le cas, j'invite ceux qui se sentiront concernés d'arréter de parler à tord et à travers.

21 Mar 2005, 15:09

Ziani brille à Bastia...

21 Mar 2005, 15:13

jock, Ziani est vieux, et briller à bastia c'est pas difficile :wink:
je préfère 10 fois un jeune Nasri à un vieux Ziani.

Et puis arrêtes de tout le temps négativer, tes posts respirent l'aigreur, c'est tres lourd à force :wink:

21 Mar 2005, 15:39

En fait y'a deux débats qui se croisent:
-> la faute à Nasri qui n'a pas le niveau pour être notre meneur de jeu
-> la faute au staff dirigeant qui ne devraient pas mettre un minot de 17 ans à ce niveau de responsabilité
et on mélange allègrement les deux... :roll:

Ama y'a pas de doute que Samir a un énorme talent, un potentiel qu'il va s'agir de bien gérer et non de griller tout de suite. Pour ce qui est du "nouveau Zidane" on va attendre un peu avant de se prononcer, hein... :roll:

Et y'a pas trop de doute non plus que c'est une erreur d'avoir pensé qu'il pourrait être notre meneur de jeu en chef pour toute la saison, à 17 ans à peine - avec en arrière-pensée les sous économisés, encore les gros sous...

Mais ce n'est que retarder le problème. RLD va bientôt être placé devant ses responsabilités d'actionnaire principal car ici c'est Marseille et les attentes sont énormes - autant que la frustration depuis 12 ans. :evil:

21 Mar 2005, 15:43

Deux sujets en un, en somme...

21 Mar 2005, 15:46

jock a écrit:Ziani brille à Bastia...

En fait Battles aussi brillait à Bastia ...

21 Mar 2005, 15:49

Et y'a pas trop de doute non plus que c'est une erreur d'avoir pensé qu'il pourrait être notre meneur de jeu en chef pour toute la saison, à 17 ans à peine

Bon en debut de saison Nasri ne jouait pas, ensuite il n'a pas ete titularise durant 2 matchs de suite a la 26e et 27e journees (je ne compte pas la blessure qui l'a tenu ecarte lors de la 24e et 25 journees
Je trouve au contraire que Troussier essaie d'alterner pour le griller. Sa baisse de regime n'est vraiment pas inquietante et je ne pense pas que le staff soit a mettre en cause

21 Mar 2005, 16:05

Bien sure que le staff est à remettre en cause : comme après chaque défaite :wink:

21 Mar 2005, 16:08

Dernière chose : Samir termine l'entraînement par une séance sur le thème du jeu de tête car c'est ton point faible.

Au fait, vous trouvez pas qu'il aun gros cul ? :mrgreen:

21 Mar 2005, 17:23

hijodelsol, oui :mrgreen:
Répondre