Modérateur: Modérateurs
BONJOUR A TOUS,
D'abord je prefere vous dire que je suis un fervent supporter du PSG.
Mais rassurez vous je ne viens pas vous insulter, je ne suis pas un enfant et je viens ici avec respect.
Mais sincerement j'espere que cette defaite de marseille va un peu remettre les choses a leur place.
C'est vrai pendant des annees nous n'avons jamais reussi a vous battre , chez vous ou au parc des princes mais aujourdhui je suis heureux de constater que la tendance s'inverse . Pourquoi suis-je heureux?
1: c'est le match a ne pas pas perdre 2: c'est la 4eme fois de suite. 3:a la 90eme minute c'est le scenario ideal. 4: DROGBA va arreter de se prendre pour Van NISTELROOY ou HENRY. 5: ça calmera cet anti-parisianisme notoire qui sevit dans la sud.
Car je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tjs sur nous(paris on t'enc...par exemple)?
Nous on est bien a PARIS on a rien a vous envier, on est dans la plus belle ville du monde , alors du calme ne perdez pas votre sang-froid.....
Quant a ce match, eh bien c'est vrai vous n'avez pas eu de reussite, poteau et vraisemblablement penalty sur vachousek mais que LE PSG a maitrisé defensivement et tactiquement!
Alors c'est vrai c'est peut etre un hold -up mais vous saurez dorenavant que ce stade velodrome est un territoire conquis ...........que l'on s'y sent tres a l'aise.......
Beaucoup sur ce forum declaraient ces derniers jours:"on va les ecraser!" "je ne me satisferai pas d'une victoire 1-0" " il faut se venger!"
Vous avez vite oublié que derriere nous avons la meilleur defense du championnat(GABY est GALACTIQUE!)et que la combativité etait de notre coté.resultat des courses: DROGBA-MIDO inexistants, et un coup fatal porté a la 90eme minute....le PSG a attendu, attendu et a frappé tel un cobra(PAULETA-FIORESE).....
bonne semaine a tous.........
Nous on est bien a PARIS on a rien a vous envier, on est dans la plus belle ville du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 161 invités