Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2003, 17:21

non

05 Déc 2003, 17:26

flashylami a écrit:non

:lol: :lol: :lol: :?

06 Déc 2003, 17:48

~Juan~ a écrit:oè paris ville cosmopolite,suporter pdsg man non raciste.j'ais juste une quéstion,qu'elle est votre définition de "rats"(amis parisiens)?

Déjà faut arrêter avec les parigos censés être racistes... Les Marseillais ont rien à nous envier là-dessus...

Ensuite PdSG j'ai toujours trouvé ça minable (quel jeu de mot ouahhhhh :roll: )

Et les rats je trouve ça pourri aussi et je n'ai aucune idée d'où ça vient... Je ne sais pas, pêut-être que c'est juste parce que c'est un animal pas "cool" a mon avis c'est pas plus compliqué que ça... De toute manière cette guéguère me fatigue. J'aime bien marseille, l'OM est un grand club que j'adore voir jouer en europe, je vois pas pourquoi je vous souhaiterais de perdre !!! parce que je suis parisien ? Non. J'aime marseille et paris mais apparemment bcp n'ont pas la tolérance et l'ouverturez d'esprit pour comprendre pareille idée !

06 Déc 2003, 18:05

beenie a écrit:un pd est un terme pejoratif qui qualifie un homme qui aime les hommes

Et non mon petit Beenie. Pd est le diminutif de pédophile c'est à dire quelqu'un qui à une attirance sexuelle pour les enfants.

Un homme qui aime les hommes est un homosexuel.

Voila ce moment de culture est gratuit.

08 Déc 2003, 16:01

PD vient de PEDERASTE ( un mec qui aime les petits garcons ) , mais PARIS ca reste une ville d homosexuels

bientot plus celebre que ZANZIBAR ET MYKONOS

elle est belle ta ville de champions , je me suis fait chier a aller sur la tour eiffel .........LE plus beau nuage de pollution du monde !

C est comme partotu j habite a Cannes et tout lemonde croit que je croise des stars , je me ballade sur LA croisette comme une star de cinema ( queeeeeee je ne suis pas lol )

y a des quartiers de merde pour les gens a la deche comme partout et on ne voit que le beau a travers les medias !

PAR CONTRE pour ce qui est des parisiens qui viennent a la retraite ici , je confirme , y en a e + en + et le FN grimpe !!!!!!!!!!!!!!!!(je suis livreur de courses LECLERC , j entends que des " a paris ceci , a paris cela " SONT RELOUDS ! )

08 Déc 2003, 16:59

PD vient effectivement de pédéraste (donc pas de pédophile) et ce dernier ne veut pas dire "homme qui aime les petits garçons" mais homme qui aime les hommes ! C'est vrai qu'un peu de culture ça ne fait pas de mal ! :roll:

Et puis c'est assez crédible de dire qu'il y'a de plus en plus de FN sur la cote parce que les parisiens y viennent en retraite, je comprends pourquoi tu es livreur de course chez leclerc et pas flic chez les RG.... :?

Après dire que Paris est une ville d'homos, nous donner ta connaissance de la ville via une visite sur la tour effel... qd tu veux tu redonnes ton avis, je m'en délecte d'avance ! 8)

08 Déc 2003, 18:13

ganjama,, pkoi t'as change de pseudo?

08 Déc 2003, 18:23

pourquoi c'etait qui avant
Répondre