Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2005, 21:20

ok, gigi, je faisais parti de ceux qui trouvait que c'était trop cher pour un joueur comme lui. Mais, je suis désolé, on à mis 4M de trop sur la valeur de Peggy, on aurait bien pu les mettre sur Meriem et prendre Wiltord ou Pagis.

mettre 1/3 de plus pour PL c'est moins grave que mette 2 fois trop pour Meriem
c'etait faisable a 4m€, pas a 8

et malgré ce que tu penses, je trouve qu'il ne les vaut tjs pas et que Bdx, en ce qui concerne l'OM, va plutot s'amuser a hausser le tarif plutot qu'a le baisser

pour Pagis, c'est lui le pivot que t'aurais voulu?

22 Mar 2005, 21:22

on prix Luyindula bien trop cher et y avait plus rien pour Meriem.

Disons plutot que lorsqu'on a eu l'argent de DD l'option achat était passée, alors déja que lorsqu"elle était valable, ça faisait cher, alors une fois passée, bdx aurait encore réclamé plus

22 Mar 2005, 21:23

Pagis pour 500 000€ on aurai pu tenté quoi d'autant plus qu'il n'est pas mauvais du tout

22 Mar 2005, 21:25

LAuvergnat a écrit:ok, gigi, je faisais parti de ceux qui trouvait que c'était trop cher pour un joueur comme lui. Mais, je suis désolé, on à mis 4M de trop sur la valeur de Peggy, on aurait bien pu les mettre sur Meriem et prendre Wiltord ou Pagis. Et, l'avantage c'est qu'on avait 4M de rab or, pour payer les salaires çà aide.

Franchement, financièrement et sportivement, l'opération Luyindula était bien moins défendable que de faire venir Meriem même à 8M. Seulement, Anigo ne savait pas ce qu'il voulait. Avec un Troussier ou un Perrin au commande, je suis sûr qu'on aurait pris Meriem malgré le prix et on aurait économisé sur la venue d'un attaquant d'autant que on avait un choix intéressant pour un bas prix dans ce secteur.
je pensais aussi que PL a ete surpaye mais meriem a 8m€ c'est amha surement pas plus defendable que PL a 12. Je l'ai vu joue l'an dernier a l'om et ce gars valait pas 8m€. D'ailleurs les vaut il maintenant? PL a pas ete transcendant cette annee mais il avait une toute autre carte de visite que meriem

et arrete avec ton histoire de pivot? Lyon a un pivot?
Modifié en dernier par Invité le 22 Mar 2005, 21:28, modifié 1 fois.

22 Mar 2005, 21:27

Dessnoman a écrit:Pagis pour 500 000€ on aurai pu tenté quoi d'autant plus qu'il n'est pas mauvais du tout
j'aime bien pagis. Si un gars aurait dit au mercato, "on va prendre pagis"...on lui aurait rit a la gueule
Modifié en dernier par Invité le 22 Mar 2005, 21:29, modifié 1 fois.

22 Mar 2005, 21:29

Dessnoman, tu crois vraiment que Plessis nous l'aurait vendu 500.000?
et puis Pagis c'est pas vraiment mieux que Marlet

Disons plutot que lorsqu'on a eu l'argent de DD l'option achat était passée, alors déja que lorsqu"elle était valable, ça faisait cher, alors une fois passée, bdx aurait encore réclamé plus

Pancho11, me semble pas
du moment qu'on a vendu Drogba, Bouchet et Diouf n'ont plus du tout cherché a prendre Meriem

l'option est a 8m€
on avait d'ailleurs pas capté qu'on entende parlé de 3-4m€ pendant 8 mois et qu'a partir de mai elle soit passé a 6 puis a 8 en juin
je me rappele, j'avais cru a une blague lorsque Bouchet a confirmé les 8m€

22 Mar 2005, 21:34

ben, quant t'as personne pour passer en dribble, et qu'il faut centrer il faut un pivot. Avec un Meriem, Malouda ou un Dhorasso tu peux avoir un attaquant de petite taille y a plus de pb.

Et, je persiste et signe 4M payé de trop dans un joueur c'est 4M en moins dans les caisses quelque soit la valeur du joueur. Et, 12M c'est toujours plus cher que 8M. En pur caissier, l'opération Peggy reste moins bonne qu'un opération Meriem+Pagis ou Wiltord. Et, sportivement, quitte à prendre un attaquant qui tourne autour d'un pivot, je préfèrais Wiltord, c'était sportivement bien mieux!

22 Mar 2005, 21:34

gigi, si je me rapel bien,Diouf avait dit qu'il avait tenté Meriem aprés le départ de Did, mais que Bordeaux avait refusé

22 Mar 2005, 21:42

Dessnoman, moi aussi je l'ai entendu sur RMC le Pape

22 Mar 2005, 22:08

LAuvergnat, le foot c'est pas des maths.
J'argumente meme plus sur la comparaison de prix entre meriem et PL tellement c'est trop gros. Tu bluffes

22 Mar 2005, 22:18

Je voulais juste faire remarquer que vous parlez "d'économie" en dépensant plus.

Maintenant, comme tu dois t'en souvenir, je faisais parti de ceux qui étaient contre la venue de Meriem pour si cher.

22 Mar 2005, 22:31

LAuvergnat, j'ai pas parle d'economie. Je dis simplement que l'an dernier meriem a 8 ct du delire. La preuve personne n'en a voulu. Pourtant les observateurs ont surement vu aussi meriem joue. Alors que PL 12, c'etait surpaye mais ca restait dans le domaine de l'acceptable

22 Mar 2005, 23:01

Et, sportivement, quitte à prendre un attaquant qui tourne autour d'un pivot, je préfèrais Wiltord, c'était sportivement bien mieux!

Mouais, ca aurait été encore un risque à mon avis, enfin un pari.Le gars revenait de blessure de plusieurs mois, et ne jouait que très peu avec Arsenal.En plus, Môsieur est trsè exigeant niveau salaire il me semble (bien qu'il fut gratuit) :mrgreen:

22 Mar 2005, 23:19

Pagis, pour ceux qui le dénigrent, on en reparlera lors du prochain match Strasbourg-OM où il risque de faire pivoter notre défense...

22 Mar 2005, 23:27

Pagis, pour ceux qui le dénigrent, on en reparlera lors du prochain match Strasbourg-OM où il risque de faire pivoter notre défense...

je vois personne denigrer Pagis ni le rapport a un match: Frau nous mettait la misere a chaque deplacement a Sochaux et apres il a fait quoi a Lyon?

PS: l'expert en cassage de tout et n'importe quoi, c'est toi :)

22 Mar 2005, 23:29

Pagis va nous la mettre bien profond, s'il joue...
Gigi relis les posts ci dessus et tu verras que Pagis ne fait pas recette...

22 Mar 2005, 23:29

Dessnoman a écrit:gigi, si je me rapel bien,Diouf avait dit qu'il avait tenté Meriem aprés le départ de Did, mais que Bordeaux avait refusé

ouais possible mais le prix etait le meme, d'ou le refus

22 Mar 2005, 23:34

jock, je vois LAuvergnat qui kiffe Pagis, Beenie qui l'aime bien et moi qui pense que Plessis nous l'aurait pas filé comme ca et qu'on avait deja prolongé Marlet ds le style

t'as raison, ca denigre sec 8)

22 Mar 2005, 23:36

p'tain mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce meriem, serieux?

22 Mar 2005, 23:43

pagis, il est pas sexy (c'est flashy qui me l'a dit) mais il est efficace, il sait mettre des buts. D'ailleurs Frau a ce meme pb d'image... avec son bec crochu.
Pagis je le vois jouer a auxerre. Il a pas de degaine comme Cool mais ils font tres bien leur boulot. Mais je le vois vraiment pas l'om
Pagis, c'est pas le gars qui va faire des pubs de baltringues, style danette

Jock, dsl mec mais moi aussi j'investis le creneau (porteur) du "voyannat". Niang et Pagis risquent de nous faire souffrir.
Modifié en dernier par Invité le 22 Mar 2005, 23:55, modifié 1 fois.
Répondre