a t ont tiré une croix sur meriem?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 20 Mar 2005, 19:28

l'idéal serait d'avoir une profondeur de banc comme celle de lyon. frau, nilmar pour ne citer qu'eux, lorsqu'ils rentrent ,l'équipe n'est pas diminuée.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Mar 2005, 19:33

jock a écrit:
Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants :roll:

le problème c'est que c'est pas ave des remplaçants que tu vas jouer la LDC.. et ce d'autant plus que des joueurs moyens on en a déjà un paquet...
là il faut les bons joueurs avec un caractère fort qui connaissent et supportent la pression et surtout des joueurs qui pourront subvenir à nos besoins actuels et combler nos insuffisances criantes ....
arrière droit, arrière gauche, milieu créateur , un vrai mileu défensif physique et bon relanceur...
et un attaquant d'envergure, sans compter sans doute un gardien...

Et on joue sans banc de touche :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ideh » 20 Mar 2005, 19:39

=D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 20 Mar 2005, 19:45

Pancho11 a écrit:
jock a écrit:
Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants :roll:

le problème c'est que c'est pas ave des remplaçants que tu vas jouer la LDC.. et ce d'autant plus que des joueurs moyens on en a déjà un paquet...
là il faut les bons joueurs avec un caractère fort qui connaissent et supportent la pression et surtout des joueurs qui pourront subvenir à nos besoins actuels et combler nos insuffisances criantes ....
arrière droit, arrière gauche, milieu créateur , un vrai mileu défensif physique et bon relanceur...
et un attaquant d'envergure, sans compter sans doute un gardien...

Et on joue sans banc de touche :?:

je l'avais oublié celui là, il faudra trouver un nouveau banc de touche... celui qu'on a, est passablement usé, il a trop vu le cul d'Anigo...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 20 Mar 2005, 20:55

pedretti a écrit:
fukusan a écrit:J'espère qu'ils ont compris que pour prendre des bons joueurs, faut mettre le prix, pour pas se retrouver avec des joueurs moyens

j'espere...de toute façon diouf connait le phenomene mieu que n'importe qqui si on recrute des fiorese battles etc...pour qu'ils restent sur le banc ce n'est pas la peine!!

..................BARTHEZ..................
BEYE.....DEHU.....MEÏTE......TAIWO(nakata)
.......PEDRETTI.........xxxxx...........

XXXXXXX.........................XXXXXX

.............LUYINDULA......XXXX.......

pour moi ce sont les joueurs qu'on ne devrait pas toucher, nasri devrait alterner avec un grand joueur!!!

Pour ta compo je pense que tu peux rajouter Batlles/Nasri au côté d'un autre mil off. Et, de toutes façons, il ne faut pas plus de nouveaux titulaires sinon on va avoir des pbs. Par contre manquera encore pas mal de remplaçants. Je sens encore une intersaison chargée pour l'OM. Mais, le mieux serait que le club frappe un grand coup rapidement : faire venir dès juin 2 des 3 futurs titulaires.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 21 Mar 2005, 19:04

Bordeaux : Meriem déçu du jeu de l’équipe
21 mars 2005 - 18 h 31 -

Dans le journal Sud-Ouest, Camel Meriem fait part de sa déception concernant le jeu des Girondins en ce moment : « Autant perdre en ayant joué que de perdre de cette façon-là » a-t-il affirmé après le match perdu (2-0) à Lens.

Camel Meriem est amer : « Ce qui me désole le plus, c'est qu'on ne prend aucun plaisir sur le terrain. Or, si nous faisons ce métier, c'est pour le plaisir de jouer. Et depuis début janvier, ce n'est plus trop le cas. » L’international n’est pas content du jeu bordelais, mais ne se satisfait pas non plus de ses prestations : « Je suis coupable au même titre que les autres joueurs car c'est toute l'équipe qui est concernée. Cela dit, je reconnais que depuis début janvier, je n'évolue pas à mon meilleur niveau. Il n'y a certes pas d'excuses à avoir mais j'ai eu cette déchirure musculaire qui ne m'a pas aidé. En outre, quand on n'arrive pas à enchaîner les bons résultats, cela joue sur le moral » explique-t-il dans Sud-Ouest. Camel Meriem doit rejoindre mardi l’équipe de France à Clairefontaine pour préparer els matchs face à la Suisse et Israël.

Ca commence toujours comme ça un divorce... :mrgreen:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 19:06

qu'il vienne à marseille, il sera bien accueilli :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 19:16

Bof!
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 19:55

jock, t'aime personne et t'es jamais content toi :ptdr:

Mais bon je suis sur que comme tu connais le nom des futures recrues, et que Meriem ça te fais pas rever par rapport a ce que tus sais :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 20:31

Pancho11 a écrit:jock, t'aime personne et t'es jamais content toi :ptdr:

Mais bon je suis sur que comme tu connais le nom des futures recrues, et que Meriem ça te fais pas rever par rapport a ce que tus sais :mrgreen:

tu te trompes, je t'aime bien surtout depuis que tu m'as aidé pour l'avatar...
quant à Meriem, je l'ai trouve bon seulement sur 4 ou 5 matchs dans la saison autant que peggy... c'est pas bézef...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2005, 20:33

jock, dans mes bras mon canard :mrgreen:

Faut pas rever on aura jamais de stars a tous les postes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 20:36

Il est pas beau mon avatar, c'est des photos de thalia que j'ai faites moi même...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Nanahara » 21 Mar 2005, 20:38

Meriem c'est un gars qu'on aurait jamais du laisser partir... :|
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar ideh » 21 Mar 2005, 21:15

Meriem c'est un gars qu'on aurait jamais du laisser partir...

Attention tu viens de lacher une phrase dangereuse!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2005, 11:13

On parle de moi 8)

quant à Meriem, je l'ai trouve bon seulement sur 4 ou 5 matchs dans la saison

Tout pareil que lui !
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Mar 2005, 12:42

idem

Meriem est un bon joueur, un peu plus regulier qu'avant, mais je suis pas sur qu'il vaille les 8m€ que demandait Bdx
maintenant il est international, Pavon veut le garder et on risque d'etre en C1: Bdx demandera encore plus de fric
on est pas Chelsea et on doit mettre le pognon sur d'autres profils de joueurs qui nous manquent cruellement
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nanahara » 22 Mar 2005, 14:53

ideh, j'ai pris le risque... :mrgreen:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 22 Mar 2005, 16:41

Ben, Gigi, c'est possible mais je ne crois pas. D'abord parce que l'OM n'a plus la manne DD, ensuite, parce Bordeaux a laché Costa (un pilier de leur équipe) pour pas grand chose finalement à comparé à la somme demandée pour Meriem. Et, la politique de M c'est de brader tous ses cadres. Moi, je vois bien Meriem à 5 ou 6M pas plus.

Le pb est : quelles seront nos priorités : un Nom en attaque (donc cher!) ? un banc à remplir? Un bon mil déf plutôt qu'un mil off? Un latéral droit de qualité? Tout çà à la fois?

Bref, l'effectif de l'OM est encore léger et va faloir de le renforcer tant quantitativement que qualitativement (sans chambouler pour autant l'équipe type). Je ne sais trop comment on va faire.

Va faloir se concentrer sur les fins de contrat. Or, quand j'entend parler de Berbatov, de Zokora ou Petit voir Taïnio (AJA, dsl pour les ortho), ben rien çà, ça doit éponger le budget et 2 mil off manqueront tjs, comme un Ard et deux DC. C'est pour cela qu'il faut attendre. Mais, j'ai l'impression que malheureusement, la priorité de l'OM au niveau mil off semble plutôt être Oruma si on en croit les médias.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2005, 17:48

heeeeeeeu une petite question d'ordre financiere : comment comptez vous faire venir 8-9 joueurs pour des clopinettes ? A moins que Cyprien, Xtanval et autres Cheyrou ne signent, je pense qu'on aura bcp moins de mouvement que prevu.
Et pourquoi ne pas donner le role de remplacants aux jeunes du centre (Nasri, Yahiaoui, Barry, etc...) ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 22 Mar 2005, 18:11

les droits TV vont beaucoup aider...la qualification pour la ldc aussi et l'argent de drogba on la donné au emmaüs? a priori non il reste de l'argent sur son transfert, donc on peut facilement avoir une enveloppe de30 à 40M€ pour les transferts si les comptes sont bien faits...
Modifié en dernier par pedretti le 22 Mar 2005, 18:25, modifié 1 fois.
pedretti
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin