Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants
le problème c'est que c'est pas ave des remplaçants que tu vas jouer la LDC.. et ce d'autant plus que des joueurs moyens on en a déjà un paquet...
là il faut les bons joueurs avec un caractère fort qui connaissent et supportent la pression et surtout des joueurs qui pourront subvenir à nos besoins actuels et combler nos insuffisances criantes ....
arrière droit, arrière gauche, milieu créateur , un vrai mileu défensif physique et bon relanceur...
et un attaquant d'envergure, sans compter sans doute un gardien...
Pancho11 a écrit:jock a écrit:Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants
le problème c'est que c'est pas ave des remplaçants que tu vas jouer la LDC.. et ce d'autant plus que des joueurs moyens on en a déjà un paquet...
là il faut les bons joueurs avec un caractère fort qui connaissent et supportent la pression et surtout des joueurs qui pourront subvenir à nos besoins actuels et combler nos insuffisances criantes ....
arrière droit, arrière gauche, milieu créateur , un vrai mileu défensif physique et bon relanceur...
et un attaquant d'envergure, sans compter sans doute un gardien...
Et on joue sans banc de touche
pedretti a écrit:fukusan a écrit:J'espère qu'ils ont compris que pour prendre des bons joueurs, faut mettre le prix, pour pas se retrouver avec des joueurs moyens
j'espere...de toute façon diouf connait le phenomene mieu que n'importe qqui si on recrute des fiorese battles etc...pour qu'ils restent sur le banc ce n'est pas la peine!!
..................BARTHEZ..................
BEYE.....DEHU.....MEÏTE......TAIWO(nakata)
.......PEDRETTI.........xxxxx...........
XXXXXXX.........................XXXXXX
.............LUYINDULA......XXXX.......
pour moi ce sont les joueurs qu'on ne devrait pas toucher, nasri devrait alterner avec un grand joueur!!!
Pancho11 a écrit:jock, t'aime personne et t'es jamais content toi
Mais bon je suis sur que comme tu connais le nom des futures recrues, et que Meriem ça te fais pas rever par rapport a ce que tus sais
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], Nial, tsi-na-pah et 155 invités