Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2005, 17:56

Eikichi Onizuka a écrit:y a christophe landrin qui est libre, sans etre un grand milieu, il peut rendre des services pour un salaire peu elevé

un énième joueur moyen ? non merci :non:

20 Mar 2005, 17:59

Enfin avant de penser aux recrues, faudrait savoir qui sera president, qui sera manager et qui sera coach #-o

20 Mar 2005, 18:00

ben becker a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:y a christophe landrin qui est libre, sans etre un grand milieu, il peut rendre des services pour un salaire peu elevé

ouai mais faut bien des joueurs qui squattent le banc sans rechigner

20 Mar 2005, 18:06

Eikichi Onizuka a écrit:
ben becker a écrit:

Il faut des titulaires et non pas des remplacants.Avec Ecker ,N'diaye et Cheyrou on est deja assez fourni en remplacant

20 Mar 2005, 18:09

pedretti a écrit:moi pour la ldc jespere un joueur plus imposant meme sil est tres bon!on a fait l'erreur l'annee derniere de recruter des joueurs corrects ca nous a valu de ne pas passer le premier tour de la ldc, il faut etre un peu plus ambitieux on a l'argent car depuis drogba on a rien acheté si ce n'est peguy!!

donc il faut se donner les moyens de prendre des joueurs costauds mais qui ça c'est plus difficile à savoir...

Ben, j'aimerai plutôt finir 3ème du premier tour LDC et gagner l'UEFA que de passer le premier tour de la LDC et se faire jeter juste après.

20 Mar 2005, 18:11

ideh a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
ben becker a écrit:

Il faut des titulaires et non pas des remplacants.Avec Ecker ,N'diaye et Cheyrou on est deja assez fourni en remplacant

Sauf que Ecker est en fin de contrat, que Cheyrou n'est que prêté (pour une ou deux saisons??) et que N'Diaye selon certains pourrait bien partir.

20 Mar 2005, 18:13

LAuvergnat a écrit:
pedretti a écrit:moi pour la ldc jespere un joueur plus imposant meme sil est tres bon!on a fait l'erreur l'annee derniere de recruter des joueurs corrects ca nous a valu de ne pas passer le premier tour de la ldc, il faut etre un peu plus ambitieux on a l'argent car depuis drogba on a rien acheté si ce n'est peguy!!

donc il faut se donner les moyens de prendre des joueurs costauds mais qui ça c'est plus difficile à savoir...

Ben, j'aimerai plutôt finir 3ème du premier tour LDC et gagner l'UEFA que de passer le premier tour de la LDC et se faire jeter juste après.

financierement je suis pas sur que ce soit le plus rentable mais pour le prestige OUI

20 Mar 2005, 18:13

LAuvergnat a écrit:
ideh a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
ben becker a écrit:

Sauf que Ecker est en fin de contrat, que Cheyrou n'est que prêté (pour une ou deux saisons??) et que N'Diaye selon certains pourrait bien partir.

C'est vrai mais on a vu le resultat que sa donnait d'acheter des remplacants

20 Mar 2005, 18:24

ideh, il en faut aussi des remplaçants :roll:

20 Mar 2005, 18:26

Pancho11, c'est juste on connait tjs pas l organigramme de l'OM alors un president un manageur et un coach c pas non plus inutile

20 Mar 2005, 18:28

ROCCA, regarde en haut de la page c ce que je dis, avant de penser aux recrues faudrait savoir qui va nous diriger #-o

20 Mar 2005, 18:30

en tt cas fautdeux poids lourd en attaque l'an prochain, 1 pour remplacer marlet qui arrive a son terme de ses 2 anées de pret, et un autre car on a vu que cette année c'etait limite devant :|

20 Mar 2005, 18:31

Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants :roll:

Non je pense qu'il vaut meux avoir 2 joueurs en concurrence au lieu d'un remplacant+un titulaire
Modifié en dernier par ideh le 20 Mar 2005, 18:37, modifié 1 fois.

20 Mar 2005, 18:32

Eikichi Onizuka, toujours selon foot transfert, Mendy ne lache pas Berbatov, il le veut absolument.
En dehors de Berbatov, L'OM chercherait un attaquant de complement du meme profil pour avoir deux attaquants physiques et deux rapides.

Mendy serait revenu au Bresil voir Grafite

20 Mar 2005, 18:33

Pancho11, a ton, avis pk j ai dis ca....je suis en train de dire que je suis d accord avec toi....

20 Mar 2005, 18:36

J'espère qu'ils ont compris que pour prendre des bons joueurs, faut mettre le prix, pour pas se retrouver avec des joueurs moyens

20 Mar 2005, 18:47

fukusan a écrit:J'espère qu'ils ont compris que pour prendre des bons joueurs, faut mettre le prix, pour pas se retrouver avec des joueurs moyens

j'espere...de toute façon diouf connait le phenomene mieu que n'importe qqui si on recrute des fiorese battles etc...pour qu'ils restent sur le banc ce n'est pas la peine!!

..................BARTHEZ..................
BEYE.....DEHU.....MEÏTE......TAIWO(nakata)
.......PEDRETTI.........xxxxx...........

XXXXXXX.........................XXXXXX

.............LUYINDULA......XXXX.......

pour moi ce sont les joueurs qu'on ne devrait pas toucher, nasri devrait alterner avec un grand joueur!!!

20 Mar 2005, 18:56

pedretti, mdr ta signature :mrgreen:

Sinon ouais t'a pas tort sur ta compo, sauf que faudra voir ce que ferons Nakata et Taiwo d'icila fin de saison.
Tout le monde écarte Costa mais il est pas mort

20 Mar 2005, 18:59

Tout le monde écarte Costa mais il est pas mort

+1
C est vrai qu'il est enervant avec ses fautes mais c'est peut etre aussi parcequ'il est present sur presque tous les ballons??

20 Mar 2005, 19:15

Pancho11 a écrit:ideh, il en faut aussi des remplaçants :roll:

le problème c'est que c'est pas ave des remplaçants que tu vas jouer la LDC.. et ce d'autant plus que des joueurs moyens on en a déjà un paquet...
là il faut les bons joueurs avec un caractère fort qui connaissent et supportent la pression et surtout des joueurs qui pourront subvenir à nos besoins actuels et combler nos insuffisances criantes ....
arrière droit, arrière gauche, milieu créateur , un vrai mileu défensif physique et bon relanceur...
et un attaquant d'envergure, sans compter sans doute un gardien...
Répondre