Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2005, 18:17
la famille bundy soutient Luyundula. Ce gars est bon. Faut le garder, il ne peut que marcher. Il a pas perdu son foot en 6 mois, c'est pas possible
23 Mar 2005, 18:19
comm ec'était organisé a monaco,c'était sur qu'il allait courrir dans le vide
peggy c'est un attaquant de soutien
je rève de voir berbatov avec peggy,je suis sur que ça ferai du dégat en L1
ce joueur je l'ai regardé jouer plein de matchs en équipe de france espoir,et c'est pas devenu une chèvre en arrivant a l'OM
23 Mar 2005, 19:48
beenie a écrit:p'tain mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce meriem, serieux?
Demande à Domenech, il sauras peut etre te repondre
23 Mar 2005, 21:56
ce qu'on a avec ce meriem je pensais pas que des personnes pour lui manquer a telle point de respect(c'est pas maradonna non plus mais bon) il est trés bon dans une équipe il organise le jeu et est un bon passeur on l'as vu en début de saison avant qu'il ai ses pépins physiques
23 Mar 2005, 22:09
Solid Snake, qqn a manque de respect a meriem?
24 Mar 2005, 09:42
la famille bundy soutient Luyundula
Nous voila rassure
ce qu'on a avec ce meriem je pensais pas que des personnes pour lui manquer a telle point de respect
Tu peux quoter les passages ou on lui a manque de respect ?
24 Mar 2005, 17:09
L'an dernier au début, Meriem ne se forçait pas bcp, chaque qu'il voyait un adversaire il se laissait tombé ou passé le ballon en catatstrophe. Maintenant, il faut admettre que ce blocage a été effacé et que contrairement à nombre de mil off, chaque fois qu'il a le ballon le jeu s'éclaire.
Je regarde en EdF par exemple. On a eu Pirès, Rothen, Cheyrou, Kapo et aucun n'éclairait le jeu, çà se soldé par des centres ou des tentatives désespérées de passement mais sans rien au bout. Meriem, comme Micoud d'ailleurs, lui éclaire le jeu dès qu'il touche le ballon.
24 Mar 2005, 18:05
j'ai vu plus vu jouer meriem a l'om qu'en edf. Et on doit pouvoir compter sur les doigts d'une main ses corners bien tires en 1 saison
24 Mar 2005, 18:07
beenie, ben il aura qu'a pas les tirer
24 Mar 2005, 22:30
Meriem est un tres mauvais tireur de corner, mais ca n'a rien a voir avec ses qualités dans le jeu. Moi je persiste a penser qu'il a de l'avenir a l'OM et du coup en EDF aussi.
24 Mar 2005, 22:52
Pourquoi on s efforce a penser que meriem pourrait revenir, il est partit et pavon le kiffe, il fallait lever l option l année derniere aujourd hui c est trop tard, je crois que s il se barre ce sera pour l etranger. il existe d autres bons joueurs...
25 Mar 2005, 11:54
On aurait du miser sur meriem,j'sais pas,inclure olembe style dans la transaction
vallait mieux un meriem sur la pente montante que un cheyrou ou un fiorese sur pente descendante
25 Mar 2005, 12:01
Tgabs_64 a écrit:vallait mieux un meriem sur la pente montante que un cheyrou ou un fiorese sur pente descendante
T'as raison au prochain stage d'oxygénation on oublie Fiorèse à Font Romeux, Cheyrou on s'en fout il retourne brouter le gazon anglais cet été.