a t ont tiré une croix sur meriem?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Mar 2005, 23:53

Lâchez le morceau concernant Meriem. Lachuer n'a absolument rien à lui envier par exemple, et lui se paye le luxe d'être bien plus régulier.
Invité

Messagepar gigi » 23 Mar 2005, 02:39

beenie a écrit:Pagis je le vois jouer a auxerre. Il a pas de degaine comme Cool mais ils font tres bien leur boulot. Mais je le vois vraiment pas l'om

voila, c'est pour ca que je faisais la comparaison avec Marlet: un bon joueur qui fait son boulot et qui peut etre tres efficace qd il est en confiance

ca parle de Pagis, mais deja que les gars se sont eclatés les doigts et les cordes vocales a descendre Marlet, Pagis en aurait pris plein la tete avant meme son arrivée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2005, 10:07

Si CB avait annonce que le successeur de Drogba c'est Pagis, croyez bien que le Vel aurait ete en feu !!!
C'est un brave garcon mais qui est surcote. Je suis un grand fan de Luyndula. Je suis sur qu'il va finir par s'imposer. Ce gars la est un bon et il a sa place a l'OM et il le prouvera.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Mar 2005, 10:15

Je suis un grand fan de Luyndula. Je suis sur qu'il va finir par s'imposer. Ce gars la est un bon

Je veux bien croire les deux premières phrases, mais pour moi, un gars acheté 14 millions qui est bon une fois sur trois, c'est du gâchis.
Vivement qu'on le vende cher à Chelsea pour que l'opération Luyindula soit pas trop déficitaire, et qu'on prenne un gros attaquant pour partir à la conquête de l'Europe.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar babou30 » 23 Mar 2005, 10:25

ben y'a mido qui a l'air de bien tourner en angleterre :mrgreen:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar gob » 23 Mar 2005, 10:37

babou30, clair que Mido retera une enigme pour nous...

qu'aurait il fait cette année ici ? Un echec ou une reussite ? difficile a dire.

OK avec megataz et gigi sur pagis.
OK avec pascalouch sur Lachuer
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 10:57

Tu confonds avec pires...beenie,
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2005, 11:24

Lolo_DV, c'est 12M€ pour Pegguy.
J'aime m'appuyer sur l'exemple Meite. Meme si l'indemnite de transfert est en rien comparable mais durant 2 ans ce gars ne valait rien et depuis un an, il est devenu incontournable, les debuts de JPP ont ete plutot difficile, etc....
Je reste persuade qu'il peut s'imposer
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Mar 2005, 11:51

Oui mais tu sais je suis de moins en moins partisan du "il faut laisser le temps et l'équipe se fera sur le long terme".

Ma foi ça fait quand même quelques années qu'on a rien gagné malgré quelques coups d'éclat qui n'ont mené à rien. J'ai l'impression que l'argument de "laisser le temps et on verra l'année prochaine c'est promis" est en fait une excuse traditionnelle.

Luyindula n'est pas dans son assiette, si on demande plus de 9 millions pour ce gars, je crois que le mieux sera de le laisser partir.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar meknes » 23 Mar 2005, 11:54

Megataz13,
je partage ton analyse sur peggy
jeune encore il va exploser et il vaut mieux que ce soit a l'OM
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2005, 12:41

Lolo_DV pourquoi nous n'avons toujours aucun titre ? Parceque chaque hiver on vire le coach et chaque ete, on change l'effectif, sans compter que chaque 2 ans on change de direction
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soutenir Luyindula, ce mec a une superbe mentalite et c'est un tres bon footballeur
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2005, 12:46

Megataz13 a écrit:Lolo_DV pourquoi nous n'avons toujours aucun titre ? Parceque chaque hiver on vire le coach et chaque ete, on change l'effectif, sans compter que chaque 2 ans on change de direction
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soutenir Luyindula, ce mec a une superbe mentalite et c'est un tres bon footballeur

d'accord avec toi, nous avons un très bon attaquant mais il n'est pas utilisé sur ses qualités à cause de nos erreurs de recrutements au niveau des attaquants.
Invité

Messagepar Dessno » 23 Mar 2005, 12:49

Moi je l'aime bien Pegguy :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Mar 2005, 12:49

Megataz13, t'inquiete t'es pas le seul :wink:

j'ai bien aimé aussi sa mentalité de rien lacher tout en evitant d'aller pleurer ds la presse
c'est un tres bon joueur, pour peu qu'il soit bien utlisé: le replacement ds l'axe de Marlet l'a un peu aidé mais c'est pas encore ca
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 14:13

Megataz13 a écrit:Lolo_DV pourquoi nous n'avons toujours aucun titre ? Parceque chaque hiver on vire le coach et chaque ete, on change l'effectif, sans compter que chaque 2 ans on change de direction

c'est sûr que si on avait gardé Anigo, on aurait fortement gagné en stabilité...
en stabilité de quel ordre ?, là est la question comme dirait l'autre...
Enfin...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Mar 2005, 14:23

je partage l avis de Megataz, gigi, Dess et djul
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2005, 17:01

Pegguy je le trouve tres nonchalent, mais faut dire que dans le jeu il est pas aidé.

Troussier disait l'autre jour sur C+ sport que Pegguy devait se faire mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2005, 17:34

c'est sûr que si on avait gardé Anigo, on aurait fortement gagné en stabilité...
en stabilité de quel ordre ?, là est la question comme dirait l'autre...
Enfin...

Sur tous les points !!! nouveaux coachs, nouveaux joueurs, nouveaux dirigeants.
Si le probleme venait uniquement de l'entraineur, ca irait mais des qu'un nouevau coach debarque, il veut imposer 6 mois plus tard sa griffe et chamboule tout son effectif.
La base de cette equipe n'est pas mal, il faut s'appuyer sur cette ossature et faire confiance a ces joueurs de qualite (Luyindula, Costa) et aux jeunes (Nasri, Yahiaoui, Barry).
Ce groupe plus 2-3 nouveaux titulaires en chiera probablement en LDC mais s'en sortira grandit la saison d'apres. Arretons de vouloir cramer les etapes.

Merci a tous ceux qui soutienent Pegguy :( (grand moment d'emotion)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 23 Mar 2005, 17:43

moi je le soutiens, tu le soutiens, nous le soutenons, vous le soutenez, ils le soutiennent mais ça change pas grand chose...
il ne nous entend pas? soutenons le différemment...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2005, 18:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:Pagis je le vois jouer a auxerre. Il a pas de degaine comme Cool mais ils font tres bien leur boulot. Mais je le vois vraiment pas l'om

voila, c'est pour ca que je faisais la comparaison avec Marlet: un bon joueur qui fait son boulot et qui peut etre tres efficace qd il est en confiance

ca parle de Pagis, mais deja que les gars se sont eclatés les doigts et les cordes vocales a descendre Marlet, Pagis en aurait pris plein la tete avant meme son arrivée
lol
ils auraient fait une greve doublee d'une manif rue negresko :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin