Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Pagis je le vois jouer a auxerre. Il a pas de degaine comme Cool mais ils font tres bien leur boulot. Mais je le vois vraiment pas l'om
Je suis un grand fan de Luyndula. Je suis sur qu'il va finir par s'imposer. Ce gars la est un bon
Megataz13 a écrit:Lolo_DV pourquoi nous n'avons toujours aucun titre ? Parceque chaque hiver on vire le coach et chaque ete, on change l'effectif, sans compter que chaque 2 ans on change de direction
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soutenir Luyindula, ce mec a une superbe mentalite et c'est un tres bon footballeur
Megataz13 a écrit:Lolo_DV pourquoi nous n'avons toujours aucun titre ? Parceque chaque hiver on vire le coach et chaque ete, on change l'effectif, sans compter que chaque 2 ans on change de direction
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soutenir Luyindula, ce mec a une superbe mentalite et c'est un tres bon footballeur
c'est sûr que si on avait gardé Anigo, on aurait fortement gagné en stabilité...
en stabilité de quel ordre ?, là est la question comme dirait l'autre...
Enfin...
lolgigi a écrit:beenie a écrit:Pagis je le vois jouer a auxerre. Il a pas de degaine comme Cool mais ils font tres bien leur boulot. Mais je le vois vraiment pas l'om
voila, c'est pour ca que je faisais la comparaison avec Marlet: un bon joueur qui fait son boulot et qui peut etre tres efficace qd il est en confiance
ca parle de Pagis, mais deja que les gars se sont eclatés les doigts et les cordes vocales a descendre Marlet, Pagis en aurait pris plein la tete avant meme son arrivée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 212 invités