Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Affaire Barthez suite

19 Mar 2005, 13:37

OM: Barthez convoqué par la Fédération le 7 avril Le 19/03/2005 - 12:20
L'affaire du "crachat" de Fabien Barthez sur un arbitre marocain, lors du match amical de l'OM face au WAC Casablanca en février, n'est pas terminée. Le portier marseillais est convoqué le 7 avril prochain par la commission centrale de discipline de la Fédération pour s'expliquer. Le gardien de l'équipe de France risque gros dans cette affaire et pourrait bien finir sa saison plus tôt que prévu. Toutefois, Barthez peut demander un report de cette convocation de quinze jours, histoire de participer à un maximum de matches, avant une éventuelle suspension...

Désolé de recreer un topic pour une affaire dont on en a deja ouvert un paquet...Deplacer le si vous pensez que c'est mieu

19 Mar 2005, 13:40

bon 7 avril il fait appel ca fait 2 journée de plus
il en restera 5...boaa ca va gavannon a deja jouer contre lyon et na pas été mauvais

Re: Affaire Barthez suite

19 Mar 2005, 13:40

pedretti a écrit:Désolé de recreer un topic pour une affaire dont on en a deja ouvert un paquet...Deplacer le si vous pensez que c'est mieu

](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

19 Mar 2005, 13:42

Ok je le déplace :D

19 Mar 2005, 13:46

il faut qu'il aille de recours en recours pour jouer le plus de matchs possible jusqu'à la fin de la saison. Après le club avisera pour la saison prochaine...

19 Mar 2005, 14:01

Vonsalza a écrit:il faut qu'il aille de recours en recours pour jouer le plus de matchs possible jusqu'à la fin de la saison. Après le club avisera pour la saison prochaine...

apres retraite! :?

19 Mar 2005, 14:04

Pour l'instant rien n'est fait, j'ai lu, pas plus tard qu'hier, que la fédération française avait demandé des papiers complémentaires car il manquait des pièces pour pouvoir instruire cette affaire...

19 Mar 2005, 17:16

Les papiers, Barthez les a fumé...j'ai raison de plus venir souvent, étant donné la qualité de mes interventions... #-o

19 Mar 2005, 17:37

elle tombe decidemment tres mal cette affaire

avec les recents gros pb autour des arbitres et leurs menaces de greve, j'ai vraiment peur que la Fédé fasse de Barthez un exemple

en tout cas, elle risque de charger Barthez de peur de se faire fracasser par la presse et le corps arbitral

19 Mar 2005, 17:39

Zorion, ta signature est pitoyable... :roll:

19 Mar 2005, 17:51

kawabunga a écrit:Zorion, ta signature est pitoyable... :roll:

Merci beaucoup. 8) Et oui j'en suis fier, EN PLUS.

19 Mar 2005, 18:33

Zorion, perso elle me plait ta signe :)

meme si pour Méoni c'ets pas vraiment exacte :oops: et ca fait remake de celle de Lady Di :)

19 Mar 2005, 20:24

même si barthez est suspendu, il peut faire appel non ?

et ainsi finir la saison .

19 Mar 2005, 20:31

gob, il serait donc suspendu pour le début de la saison à venir. il y aurait moins d'enjeu...

sinon, pour cette saison et comme le dit ROCCA, avec l'appel il restera 5 journées à attendre une décision.

19 Mar 2005, 21:08

sauf en cas de retraite anticipée ... :wink:

19 Mar 2005, 21:36

Elle est longue cette affaire, mais bon ca serait bine qu'il soit quand pas sanctionné!

19 Mar 2005, 22:27

Drogba60230, faut pas rêver comme l'a dit Gigi, on est en plein marasme, ça risque de compliquer pas mal de choses pour l'année prochaine

19 Mar 2005, 22:29

gob a écrit:même si barthez est suspendu, il peut faire appel non ?

et ainsi finir la saison .

faut faire gaffe, si on bat l'ASM on aura plus autant la pression sur cette fin de saison... on l'a deja plus pour le titre

rien ne dit que l'enjeu sera pas plus important en debut de saison prochaine: on peut debuter par un calendrier lourd et faudra pas manquer nos debuts a la PSG style avec l'Europe qui pointera son nez

Bouchet avait regretté d'avoir fait appel de la suspension du Vel' lors de son arrivée en fin de saison
pour le 1er match a "domicile" de Perrin, on avait du aller jouer contre Nantes a Lyon... match perdu sachant qu'on avait de pures stats au Vel' et qu'avec 3 pts de plus on finissait 2eme cette année la...

19 Mar 2005, 22:45

faut faire appel contre appel et contre pied et la c'est bon 8)

19 Mar 2005, 22:47

Ca se trouve la saison prochaine il va etre susoendut de pleins de matchs alors l'OM vont acheter peut etre u gardien
Répondre