Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais13 » 28 Avr 2005, 20:33

tres bon article
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2005, 20:48

A noter que omédiatheque est partie prenante dans l'affaire :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 28 Avr 2005, 20:51

Ca fout encore plus la rage .....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 21:09

voila ce que des journaleux sont capables de faire. Les acheteurs du Torchon sont leur complice. C'est a cause de vous qu'on lit ces conneries. Et l'excuse en bois "c'est le seul journal sportif" marche pas
Sur le plateau de l'Equipe TV, le rédacteur en chef du quotidien promet de tout faire pour que Barthez ait la peine la plus lourde possible. On comprend mal quelles sont ses motivations et d'où vient cette soudaine soif de justice.
On se rappelle soudainement que Barthez, un quart d'heure après le coup de sifflet final de France - Brésil en 98, tailla le journal qui avait descendu Aimé Jacquet pendant trois ans. Il avait attaqué le rédacteur en chef d'alors, Jérôme Bureau, ainsi que toute l'équipe rédactionnelle à l'origine de la polémique autour de Mémé. On doute trente secondes qu'une telle gaminerie puisse guider les actes de journalistes de ce calibre. Puis cela devient évident...
Visiblement, chez l'Equipe, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Durant trois mois vont se multiplier dans le quotidien les articles à la limite de la désinformation, orientés, minimisant les violences des marocains, prétendant que les marseillais seraient à l'origine de violences et d'insultes racistes sur le terrain et parlant pour la première fois de "crachat au visage".

les auteurs de cet article m'ont rappele de pas faire de generalites. Dans cette grde masse de journaleux de merde, y en a encore des integres. Malheureusement, ils sont de plus en plus rares :|
Invité

Messagepar peezee » 28 Avr 2005, 21:59

Je me souvenais plus de l'épisode Barthez qui pour défendre Jacquet avait descendu le Torchon après la finale, ce qui est tout à son honneur d'ailleurs... =D>

Et voilà comment ce torchon de merde essaie de se venger, 7 ans après!! Et tous les bons journaleux bien nazes de France2 et autres de faire dans le mélodrame, pauvre arbitre et tout ça, sans jamais relater la moindre parcelle de vérité de ce qui s'est vraiment passé... :x

Quel beau pays de M..... ici des fois...! :evil: [Mode jock OFF]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 22:12

ce que le Torchon a Jacquet est tout simplement HONTEUX. Ce que je comprends pas c pkoi des joueurs, le staff repondent encore a ce soit disant journal. L'om n'a pas besoin d'eux
Vahid sur ce pt avait raison. Tu vas pas filer du pain a ceux qui te chie dessus a longueur de journee

Si d'ailleurs y a 1 des taches de ce journalistes passe sur omlive, meme si je risque le ban, je me lache: allez vous faire mettre!!
Invité

Messagepar Amadeus » 28 Avr 2005, 22:17

Y a déjà eu des journalistes sur le forum ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 22:48

Amadeus, j'en suis persuade. Ils doivent aller sur les forums. Je suis meme persuade que tunofab etait un journaliste (il en avait le QI). Avec son 'adriano a l'om', il est venu tester la reaction du public avant de publier :)
Invité

Messagepar Amadeus » 28 Avr 2005, 22:56

lol, c'était lui fernandez
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 28 Avr 2005, 23:02

Sur opiom, i y ades journalistes qui viennent s'exprimer notamment la buse de dominique Rousseau dit le douanier du torchon l'équipe qui est soi disant supporter de l'OM et Hélène Foxonet dit peggy pour ses airs de cochonne qui a parait il un peu peur d'y venir...
par contre si Duluc Tarrago, cointot, Porret et d'autres tanches viennent y faire un tour je leur transmet le bonjour de mon front sur leur appendice nasal...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 28 Avr 2005, 23:16

voila ce que des journaleux sont capables de faire. Les acheteurs du Torchon sont leur complice. C'est a cause de vous qu'on lit ces conneries. Et l'excuse en bois "c'est le seul journal sportif" marche pas

bravo. moi je n'achete plus depuis juin 1993. s'etre fait autant de pognon sur notre dos et nous descendre en flamme comme ils l'ont fait a cette epoque, c'est meme pas imaginable...
puisqu'on en est a la periode d'action (petition acaries) si on elargissait cette histoire jusqu'au boycott de cette merde nauseabonde (pleonasme) en demandant a TOUS les sympatisant de l'om de ne plus l'acheter. ca ferait au moins fremir leur directeur des ventes, a defaut de les rendre impartiaux... :twisted:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Sicilien38 » 28 Avr 2005, 23:20

Bonne idée ça élargir le BOYCOTT au Torchon sportif national
=D> =D> =D>
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto

Image
Image
Sicilien38
Newbie

Messagepar Invité » 28 Avr 2005, 23:25

pour le torchon, c'est encore plus simple. Ces <censure>, ils ont surement un mail. Il suffit de leur dire tranquillement ce qu'on en pense de leur torche Q
Invité

Messagepar Major Tonio » 29 Avr 2005, 09:44

superbe article...

Il faut kan meme noter que au niveau télévisuel, le jour meme de la "sentence", canal + et France 3 avant faire des reportages un peu dans le meme stile, remetant en cause l'arbitre et la vesion des faits imposés par une certaine presse
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2005, 21:29

c super il est invité au congres des arbitres :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mai 2005, 22:04

Pancho11, le pire c'est la manière dont ce blaireau l'a "invité". Vieux sourire ironique aux lèvres, il le tutoie et fait "viens donc Fabien, on saura t'accueillir" ...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 01 Mai 2005, 22:10

Pancho11 a écrit:c super il est invité au congres des arbitres :roll:

[-X Parking de Carrefour à 23 heures
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 01 Mai 2005, 22:14

Parking de Carrefour à 23 heures

4éme sous sol.... et cette foi jpeu te dire... on va pas te rater robert !! @inconnus
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 01 Mai 2005, 22:17

Ce qui est bien chez Saules, c'est cette conscience qu'il a du devoir de réserve vis à vis des joueurs. Ses déclarations sont vraiment classes ! =D> :lol:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar abble » 03 Mai 2005, 16:44

avec la pétition anti-connaux, on en oublierait presque notre gardien international qui a sauvé la baraque tellement de fois en 2 ans...

Pas "d'effet suspensif" pour la sanction de Barthez 03/05/2005

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a décidé de ne pas assortir d'un effet suspensif la suspension de la FFF à l’encontre de Fabien Barthez suite aux incidents ayant émaillés la rencontre amicale Wydad-OM en janvier dernier.
Le président de la conférence des conciliateurs a estimé que les faits relevaient de la «violence caractérisée» ce qui ôte l’effet suspensif à la sanction de la FFF que procure normalement une demande de conciliation devant le CNOSF.
L’audience de conciliation du comité se tiendra le 20 mai.
site off
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin