gob a écrit:barthez va arrêter sa carrière ...
bah qu'il le fasse vite alors pour qu'on puiss lui trouver son remplaçant parce que c'est pas le 31 aoùt à 23h50 qu'il faudra se décider....
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Escalette faut qu'il arrete, il est plus pdt du foot amateur
De toute façon s'il a vraiment vice de forme ils l'ont dans le cul
Mais si Barthez continue se carriere risque d'etre difficile, tous les bouffons qui lisent l'équipent comme la vérité universelle vont le siffler, et les arbitres risquent de vouloir le saquer
26/04/2005
Foot - Aff. Barthez : Il a «droit» à un sursis
L'avocat de Fabien Barthez, Philippe Pech de Laclause, a affirmé mardi que le gardien de l'OM avait «parfaitement le droit» à un sursis dans le cadre de sa suspension de six mois ferme, dont trois avec sursis, après les incidents du match Wydad-OM le 12 février.
Après la condamnation de Fabien Barthez pour avoir insulté et craché sur l'arbitre Abdallah El Achiri, son défenseur confie également qu'il «va exercer un certain nombre de recours». «On n'exclut pas d'aller devant le juge administratif. On va aller partout parce qu'on atteint un raz-de-marée de désinformation, d'erreurs en tous genres sur le plan juridique», a-t-il ajouté. Philippe Pech de Laclause étudie également la possibilité de saisir le Comité national olympique et sportif français.
Megataz13 a écrit:Axe a écrit:meme Guy Carlier que j'adorais car il se met tjr a contre courrant vien nous bassiné avec la valeur d'exemple que doit avoir FAB
MAIS PUTAIN DE MERDE qu'ils arretent tous avec cette notion d'exemple dont ils nous rabachent tout le temps les oreilles !!!
Si les gosses sont con pour faire pareil que leur idoles c'est qu'ils ont rien dans le cake et que leurs parents ne remplisse pas leur role !
Depuis qd c'est aux stars d'élevé les enfants et de leur montré ce qu'il se fait de ce qu'il ne se fait pas ???
Perso jsui fan de Kurt Cobain , bah j'ai toujour pas redécoré les mur de ma chambre avec mes amidales et ma cervelle !
Qu'on arrete avec cette notion à 2 balles ou alors qu'on l'applique à tout le monde Politicard et People inclus !
Voila c'etait le coup de gueulle de la soirée, @demain pour de nouvelles aventures
J'ai eu la meme reflexion que toi ! Les jeunes sont peut etre inflencable mais certainement pas les stars du football. Ils reproduisent sur un terrain, ce qu'ils ont l'habitude de faire dans la vie de tous les jours. Les journalistes pensent que les footeux ont un devoir d'exemple et s'insurgent des que ce n'est pas le cas mais quand ils banalisent la violence aux 20h, ils ont certaienemnt plus leur responsabilite dans la derive de la France
Allemagne: L'arbitre corrompu s'en sort bien Le 27/04/2005 - 15:06
La Fédération allemande de football a décidé de ne pas sanctionner l'arbitre Robert Hoyzer, accusé de manipulation de matchs. Le président de la commission de contrôle de la fédération, Horst Hilpert, a en effet décidé de ne pas lui infliger une amende de 50 000 euros. Accusé d'avoir reçu 67 000 euros de la part de parieurs croates, Hoyzer avait été écroué en février dernier avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire par le parquet de Berlin.
jod.ko a écrit:heu, je pense que c'est 50 000 € en plus de ce qu'il a percu qui normalement a du etre saisi...
Il n'a bien sur pas été radié non plus, c'est cela ?
Jodko.
Fabien Barthez devant le CNOSF
L'affaire Fabien Barthez, suite. L'avocat du gardien de but de l'équipe de France et de l'Olympique de Marseille a annoncé mercredi que son client allait déposer un recours devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) avant vendredi.
Vendredi dernier, le joueur avait été condamné à une suspension de six mois, dont trois avec sursis, par la commission centrale de discipline de la fédération française, pour avoir craché sur l'arbitre marocain Abdelah El-Achiri, lors d'un match amical, le 12 février. La FFF avait fait appel de la sanction dans la soirée. Celui-ci sera examiné par la commission supérieure d'appel, vraisemblablement entre le 9 et le 13 mai.
«Nous avons décidé de déposer un recours devant le CNOSF avant vendredi», a déclaré Me Philippe Pech de Laclause, le défenseur de l'international tricolore.
Le recours de Barthez devant le CNOSF n'entraîne pas automatiquement la suspension de la sanction. Le double champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 purge officiellemnt sa peine depuis lundi.
Source: l'Équipe.fr
jod.ko a écrit:Tu as raté ton train ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, lamifolin, Lo Provençau, peezee et 75 invités