Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2005, 09:09

Bon, c'est pas tout ca mais est ce que Diuof a le numero de telephone de Landreau ? Vu comme c'est parti, je sens que c'est la derniere fois qu'on verra l'ami Fabien dans les buts ce soir

23 Avr 2005, 09:10

Megataz13, pas la peine, ils se verront en direct ce soir :wink:, il lui en touchera un mot à la mi temps.

23 Avr 2005, 09:12

autant continuer avec gavanon.

le former comme nantes l'a fait avec landreau

23 Avr 2005, 09:12

Bon, tout va bien alors ?...

Ah non, il reste Gavanon #-o

23 Avr 2005, 09:16

je trouverai ça con de depenser 6 M€ pour landreau...

23 Avr 2005, 09:19

De toutes façons, on va enfin avoir l'occasion de voir ce qu'il a vraiment dans le bide le gamin...

23 Avr 2005, 09:21

http://fr.sports.yahoo.com/050423/1/6ypb.html
La presse se regale, une affaire d'etat, franchement c'est incroyable cette chasse aux sorciéres.
Rien sur le contexte, sur le comportement de l'arbitre, du climat et du WAC, un procés à charge, elle est belle la presse, bien demago, c est à gerber.

23 Avr 2005, 09:25

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

23 Avr 2005, 10:00

C'est vrai c'est incroyable cet acharnement.
La seule chose qui risque d'arriver c'est que fab va arréter sa carriere, et je pense qu'il aura (dommage pour l'OM ) raison car moi à sa place j'en aurai marre de me faire ecorcher vif en place publique, et en plus sa va deteindre sur le club.
Mais putain pourquoi ils sont allés faire ce match pourri ca aurai été mieux de jouer contre endoume ou l'us 1er canton.

23 Avr 2005, 10:01

des que ca touche l'om, ils se regalent comme des yennes, quoi de plus irréaliste, ils savent comment vendre leurs journaux, ils somnt pas cons, euh si ils sont cons

23 Avr 2005, 11:15

mco a écrit:
Baioko a écrit:
Baioko a écrit:C'etait obligé qu'il fasse apel, et cette apel n'est pas suspensif de la suspension de Barthez :|
On peut allé jusque devant la Fifa ?


Queslqun peut-il me donné un réponse ?


aucun intérêt puisqu'ils seront encore plus sévères.
et de toute façon ils se sont désaisis de l'affaire donc je doute qu'ils acceptent d'étudier un appel.

la procédure, c'est commission d'appel, cnosf et peut être tas


La susupension ne peut pas etre plus lourde, rapel toi le lancé de chaussure de Déco qui n'avait pris que 5 match il me semble...
On me fera pas croire que un crachat est plus grave ques des crampons :roll:

23 Avr 2005, 12:16

J'ai honte d'être français... c'est pas la première fois mais là ça dépasee l'entendement...
Diiouf tu devrais fermer les portes de la commanderie et du vel à tous les journalistes qui "crachent" sur ton club et sur Barthez...
Il n'y aura plus beaucoup de chiens malodorants dans ces contrées...
Sus à un homme... quelle honte!
c'est un homme voué à la vindicte nationale...
les pires heures de ce pays, dans la délation, le tondage, et autres collaboration ce pays qui est censé ête le pays des droits de l'homme...
parodie de justice et d'équité...
Barthez aurait été protégé.... l'affaire du siècle...
tout ça pour un crachat lors d'un match amical...
décidément si on en croit les journaleux l'Om est la cause de tous les tourments et déviances de la société entre le dopage, la corruption, et maintenant la violence sur le terrains avec Barthez...

23 Avr 2005, 12:57

et si par dégoût barthez jettait l'éponge...
et s'il tournait le dos à ce sport dont il dit ne plus partager les valeurs, le joueur est fantasque et il serait capable de finir sa carrière sur cette histoire.

ne préjugeons de rien, mais selon la date à laquelle sera rendu le jugement par le conseil supérieur d'appel, sans évoquer un possible recours suspensif devant le CNOSF, ils epourrait que la saison 2005/2006 de fabien se résume à quelques matchs...

pour moi, les événements prennent une mauvaise tournure

23 Avr 2005, 13:00

Dans l'édition du jour de Aujourd'hui en France, dans l'article concerant l'affaire d'Etat internationale au sujet de Barthez, ils disent que lors d'un dîner avec un ami Fabien lui aurait confié que s'il écopait de 6 mois de suspension il ferait appel pour les ramener à 3 mois, et qu s'il prennait plus que 6 mois il mettrait un terme à sa carrière :cry: :|

Mais bon en même temps Aujourd'hui en France est la version provinciale de Le Parisien donc.... :mrgreen:

23 Avr 2005, 13:01

crikken, s'il fait ça, les chacals auront gagnés

23 Avr 2005, 13:03

Pancho11, pour fab ce serait une façon de dire :"allez tous vous faire enc...", je pense qu'on devrait entendre le staff marseillais s'exprimer sur ce fait.

23 Avr 2005, 13:05

crikken, pancho11 a raison ça serait baisser son froc devant tous ces fouilles merdes et chacals qui attendent qu'une chose: voir dégager barthez. pk? parce que quand il a un truc à dire il le dit, et ça dans notre beau pays de libertés ça en gène beaucoup apparement :evil:

23 Avr 2005, 13:07

qu'il prennent le ballon et le mette au fond de ses propores filets en EDF :mrgreen:

Non il doit batailler, meme s'il prend 6 mois, il sera la en novembre

23 Avr 2005, 13:09

je pense qu'on devrait entendre le staff marseillais s'exprimer sur ce fait.


crikken, tinquiete pas pour ça je crois que Diouf et les avocats de Fab et de L'Om se laisseront pas faire loin de là, quand on entend ce que dit l'avocat de barthez :wink:

23 Avr 2005, 13:13

Pape Diouf (dans La Provence de ce matin) :

" Je veux bien croire que fabien ait pu manquer de respect envers l'arbitre marocain, M. El-Achiri, mais je peux dire ce soir que la FFF n'a pas respecté, elle, son arbitre, à savoir la commission centrale de discipline, laquelle est composée pourtant d'hommes honnêtes et honorables "

"Cette instance avait pris le temps d'étudier le dossier et de prendre sa décision. Or la fédération, qui n'a même pas eu le temps nécessaire pour réunir un conseil fédéral, n'a pas hésité à remettre en cause le jugement de la commission.
C'est scandaleux."

" Dans ces conditions, vu la tournure des événements, nous allons interjeter appel auprès de la cour suprême d'appel, et croyez-moi, nous ne manquerons pas d'insister pour plaider l'incompétence de la FFF dans ce dossier, puisqu'à Casablanca, il s'agissait d'un match amical, hors du territoire français, contre une équipe étrangère ; une rencontre organisée par la Fédération marocaine et dirigée par un arbitre marocain. Du coup, la seule instance qui peut statuer est la Fédération marocaine.
Nous n'avons pas l'intention de nous résigner. Mieux, nous allons certainement aussi saisir le CNOSF."

" Pour tout vous dire, à l'annonce de la décision de la commission de discipline, nous avions l'intention de ne pas faire appel.
Mais cette fois-ci, je peux vous dire que nous irons au bout de notre démarche. De toute manière, j'ai l'impression que l'on en veut à l'OM et que l'on veut faire disparaître Fabien Barthez du paysage du football français. Ca ne se passera pas comme ça. Nous faire ça à la veille d'un match aussi important, ce n'est pas normal."
Répondre