Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 22:40

nico2mars, je peux te dire que je suis bien place pour te parler de ban. Crois moi sur parole :)
Invité

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 22:41

beenie, c'est plutôt sur quel point quelle est HARDCORE? grandeur ou contenue?? :twisted:
Modifié en dernier par nico2mars le 22 Avr 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 22:41

beenie, en parlant de ca pk a tu été banie(beenie..ah ah ah)?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2005, 22:42

Torben Frank a écrit:
Pancho11 a écrit:
Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même

et alors tu crois que Bouchet donne des ordres a Diouf :roll:
Quel serait son interet :roll:

Serieux occupe toi de ton club

Merci pour ce gran moment d'ouverture d'esprit marseillais :roll:

Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 22:43

Pancho11 a écrit:
Torben Frank a écrit:
Pancho11 a écrit:
Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même

et alors tu crois que Bouchet donne des ordres a Diouf :roll:
Quel serait son interet :roll:

Serieux occupe toi de ton club

Merci pour ce gran moment d'ouverture d'esprit marseillais :roll:

Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais

+1 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 22:44

Pancho11 a écrit:Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais

J'me mets au niveau du forum :roll:

Bonne nuit, y'en a qui sont encore trop constipé pour discuter calmement
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 22:46

Torben Frank a écrit:
Pancho11 a écrit:Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais

Niveau forum tu dois pas souvent aller su OLweb parce que on en voit des belles :P

Mais pourquoi tu pars :?: :( 8)
Modifié en dernier par nico2mars le 22 Avr 2005, 22:46, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2005, 22:46

Torben Frank a écrit:

oui bien sur on va te laisser dire des trucs aussi gros, il s'en dis pas assez...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 22:49

ROCCA a écrit:beenie, en parlant de ca pk a tu été banie(beenie..ah ah ah)?
a vrai dire, je sais pas trop pkoi
Invité

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 22:54

pour en revenir a l équipe ils en font de belles ts les jours

http://img258.echo.cx/img258/112/feuillematch2aj.jpg
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Max216 » 22 Avr 2005, 23:21

y a un certain temps que j'ai envie de le dire :
Les réactions contre Fabien montrent qu'il y a beaucoup de cons en France :evil:

Mais est-ce que c'est spécifique à la France ?

Bien sûr que non, Mais dans la spécificité de la connerie et du niveau intellectuel, tout ça n'améliore pas notre cote partout dans le Monde.

Dire que pendant des mois, on n'en finissait pas de parler de la débilité de la Masse Américaine, ils sont bien beaux ces discours aujourd'hui. :idea:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 23:27

Max216 a écrit:y a un certain temps que j'ai envie de le dire :
Les réactions contre Fabien montrent qu'il y a beaucoup de cons en France :evil:

Mais est-ce que c'est spécifique à la France ?

Bien sûr que non, Mais dans la spécificité de la connerie et du niveau intellectuel, tout ça n'améliore pas notre cote partout dans le Monde.

Dire que pendant des mois, on n'en finissait pas de parler de la débilité de la Masse Américaine, ils sont bien beaux ces discours aujourd'hui. :idea:
je confirme :D
Invité

Messagepar gigi » 23 Avr 2005, 00:20

j'ai pas gaffe si ca a été posté ailleurs:

Wydad Casablanca : Bonnevay quitte son poste d'entraîneur
22 avril 2005 - 23 h 36 -

Jacky Bonnevay a démissionné vendredi de son poste d’entraîneur du Wydad Casablanca. Sa décision fait suite a l’agression de l’attaquant sénégalais Makhete NDiaye dont le technicien français a été victime.

« Suite aux derniers événements qui ont porté atteinte à son honneur et son intégrité, M. Jacky Bonnevay, soucieux de préserver l'équilibre du groupe Wydadi a demandé à être démis de ses fonctions » a communiqué vendredi le Wydad Casablanca, troisième du championnat marocain.

non mais serieux, faut etre franc: mais quel club de merde et quels joueurs de merde!
le staff a vraiment fait fort d'etre allé se fourer la bas
Modifié en dernier par gigi le 23 Avr 2005, 00:30, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 23 Avr 2005, 00:29

Ca y est :

Robert Badinter vient d'annoncer un evènement qui fera date.
La peine capitale sportive sera prononcée à l'encontre de Barthez dans deux semaines.

Il devra se présenter au siège de la FFF muni d'un pull over rouge.

#-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 23 Avr 2005, 00:31

ah ouais j'oubliais... et quel arbitre de merde!
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 23 Avr 2005, 00:33

gigi, ne critique pas les arbitres.

Ils font partie du jeu et ont le droit d'autoriser des aggressions et de lancer des insultes aux joueurs.

Un peu de respect que diable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 23 Avr 2005, 06:33

les nuages porteurs de crachin vont tous être sanctionnés par le corps arbitral. volée de cartons rouges et tous convoqués devant la FFF.

sébastien folin comme avocat pour les défendre, benoit XVI qui rentre dans la danse, car les nuages c'est dieu...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 08:08

Allez, pour en rajouter une couche voici l'Edito de l'Equipe du jour... Je vous passerai les 3 pages d'articles qui n'apprennent rien de plus que ce que tout le monde sait depuis hier.

CONSTAT D’INDIGNITÉ

EN l'espace d'une semaine, les instances chargées de dire le droit dans le football de ce continent viennent de rater deux bonnes occasions de se montrer dignes de leur fonction.

Vendredi dernier, la commission de discipline de l’UEFA s’était déjà ridiculisée en décidant de n’infliger « que » quatre matches européens à huis clos à l’Inter Milan à la suite des exactions de la frange ultra de ses supporters, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions l’ayant opposé au Milan AC, le 12 avril.

Hier matin, la commission centrale de discipline de la FFF s’est à son tour discréditée. Fabien Barthez, champion du monde, monument du football français, a, le 12 février dernier, lors d’un match « amical », craché sur un arbitre. Verdict : trois mois sans ballon assortis d’un trimestre de sursis. L’article 1.5 du barème des sanctions relatives au comportement
antisportif, extrait des règlements généraux de la Fédération, est pourtant sur ce point extrêmement clair : « Six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée. »

Si on lira par ailleurs les logiques qui, dans un premier temps, motivèrent probablement la clémence des juges de l’avenue d’Iéna à Paris et celles qui, dans un second, entraînèrent le bureau du conseil fédéral à interjeter appel de la décision prise à l’encontre du gardien de but de l’OM et de l’équipe de France, il faut, avant tout, établir ici un effrayant constat :
quand, en première instance, un tribunal prend le risque de faire passer la raison d’État avant le droit, l’état de la société générant cette justice est motif de grande inquiétude. Car, de deux choses l’une : ou la société en question – en l’espèce, LE football – est à ce point bouffie de suffisance
qu’elle supporte sans s’interroger d’être une sorte d’espace de « non-droit » ; ou elle est si déconnectée des réalités, si étrangère aux principes fondamentaux de la morale qu’elle ne trouve plus les hommes de bien capables de la recadrer et de résister aux dérives qui l’empoisonnent. Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est, quoi qu’il en soit, pas réjouissant.

Heureusement qu’en osant se déclarer « surpris » par le verdict, en rappelant au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, où se situaient ses responsabilités, Jean-François Lamour – ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative – a sans doute évité que ce 22 avril 2005 ne soit un « vendredi noir » pour notre football.

Ou comment habilement sucer les boules du ministre en exercice... Ca a au moins le mérite d'être clair et c'est du grand art, on sent même pas les dents. :shock:
Invité

Messagepar gob » 23 Avr 2005, 08:32

de l'equipe tout craché. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 23 Avr 2005, 09:01

gob, non, à l'Equipe, ils avalent... :mrgreen: ok, je connais le chemin... :arrow:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin