Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Pancho11 a écrit:Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même
et alors tu crois que Bouchet donne des ordres a Diouf
Quel serait son interet
Serieux occupe toi de ton club
Merci pour ce gran moment d'ouverture d'esprit marseillais
Pancho11 a écrit:Torben Frank a écrit:Pancho11 a écrit:Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même
et alors tu crois que Bouchet donne des ordres a Diouf
Quel serait son interet
Serieux occupe toi de ton club
Merci pour ce gran moment d'ouverture d'esprit marseillais
Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais
Pancho11 a écrit:Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais
Torben Frank a écrit:Pancho11 a écrit:Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais
J'me mets au niveau du forum
Bonne nuit, y'en a qui sont encore trop constipé pour discuter calmement
Torben Frank a écrit:Pancho11 a écrit:Serieux si c pour raconter des conneries dignes des pire mythos de l'équipe ouais
J'me mets au niveau du forum
Bonne nuit, y'en a qui sont encore trop constipé pour discuter calmement
je confirmeMax216 a écrit:y a un certain temps que j'ai envie de le dire :
Les réactions contre Fabien montrent qu'il y a beaucoup de cons en France
Mais est-ce que c'est spécifique à la France ?
Bien sûr que non, Mais dans la spécificité de la connerie et du niveau intellectuel, tout ça n'améliore pas notre cote partout dans le Monde.
Dire que pendant des mois, on n'en finissait pas de parler de la débilité de la Masse Américaine, ils sont bien beaux ces discours aujourd'hui.
Wydad Casablanca : Bonnevay quitte son poste d'entraîneur
22 avril 2005 - 23 h 36 -
Jacky Bonnevay a démissionné vendredi de son poste d’entraîneur du Wydad Casablanca. Sa décision fait suite a l’agression de l’attaquant sénégalais Makhete NDiaye dont le technicien français a été victime.
« Suite aux derniers événements qui ont porté atteinte à son honneur et son intégrité, M. Jacky Bonnevay, soucieux de préserver l'équilibre du groupe Wydadi a demandé à être démis de ses fonctions » a communiqué vendredi le Wydad Casablanca, troisième du championnat marocain.
CONSTAT D’INDIGNITÉ
EN l'espace d'une semaine, les instances chargées de dire le droit dans le football de ce continent viennent de rater deux bonnes occasions de se montrer dignes de leur fonction.
Vendredi dernier, la commission de discipline de l’UEFA s’était déjà ridiculisée en décidant de n’infliger « que » quatre matches européens à huis clos à l’Inter Milan à la suite des exactions de la frange ultra de ses supporters, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions l’ayant opposé au Milan AC, le 12 avril.
Hier matin, la commission centrale de discipline de la FFF s’est à son tour discréditée. Fabien Barthez, champion du monde, monument du football français, a, le 12 février dernier, lors d’un match « amical », craché sur un arbitre. Verdict : trois mois sans ballon assortis d’un trimestre de sursis. L’article 1.5 du barème des sanctions relatives au comportement
antisportif, extrait des règlements généraux de la Fédération, est pourtant sur ce point extrêmement clair : « Six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée. »
Si on lira par ailleurs les logiques qui, dans un premier temps, motivèrent probablement la clémence des juges de l’avenue d’Iéna à Paris et celles qui, dans un second, entraînèrent le bureau du conseil fédéral à interjeter appel de la décision prise à l’encontre du gardien de but de l’OM et de l’équipe de France, il faut, avant tout, établir ici un effrayant constat :
quand, en première instance, un tribunal prend le risque de faire passer la raison d’État avant le droit, l’état de la société générant cette justice est motif de grande inquiétude. Car, de deux choses l’une : ou la société en question – en l’espèce, LE football – est à ce point bouffie de suffisance
qu’elle supporte sans s’interroger d’être une sorte d’espace de « non-droit » ; ou elle est si déconnectée des réalités, si étrangère aux principes fondamentaux de la morale qu’elle ne trouve plus les hommes de bien capables de la recadrer et de résister aux dérives qui l’empoisonnent. Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est, quoi qu’il en soit, pas réjouissant.
Heureusement qu’en osant se déclarer « surpris » par le verdict, en rappelant au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, où se situaient ses responsabilités, Jean-François Lamour – ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative – a sans doute évité que ce 22 avril 2005 ne soit un « vendredi noir » pour notre football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 131 invités