Modérateur: Modérateurs
Pour Diouf, vous ne le prendrez pas mal je l'espère, j'ai l'impression qu'il n'est que la marionnette de Bouchet. On dirait que ce dernier explique comment Pape doit réagir et ça me donne l'impression qu'il a tjrs un train de retard. Je peux me gourrer mais j'ai ce sentiment.
nico2mars a écrit:Pour Diouf, vous ne le prendrez pas mal je l'espère, j'ai l'impression qu'il n'est que la marionnette de Bouchet. On dirait que ce dernier explique comment Pape doit réagir et ça me donne l'impression qu'il a tjrs un train de retard. Je peux me gourrer mais j'ai ce sentiment.
Torben Frank, AH bon Bouchet est tjs président ??
Torben Frank a écrit:nico2mars a écrit:Pour Diouf, vous ne le prendrez pas mal je l'espère, j'ai l'impression qu'il n'est que la marionnette de Bouchet. On dirait que ce dernier explique comment Pape doit réagir et ça me donne l'impression qu'il a tjrs un train de retard. Je peux me gourrer mais j'ai ce sentiment.
Indirectement c'est l'impression que j'ai oui.
Pancho11 a écrit:Torben Frank a écrit:nico2mars a écrit:Pour Diouf, vous ne le prendrez pas mal je l'espère, j'ai l'impression qu'il n'est que la marionnette de Bouchet. On dirait que ce dernier explique comment Pape doit réagir et ça me donne l'impression qu'il a tjrs un train de retard. Je peux me gourrer mais j'ai ce sentiment.
Indirectement c'est l'impression que j'ai oui.
Ouh la faut arreter les cachets garçon.
Tu connais rien a L'OM et tu viens raconter des conneries plus grosses les unes que les autres
Bouchet c fait ejecter ainsi que tous ses collaborateurs et que sa femme.
RLD lui a meme racheté ses actions
Alors s'il y en a un qui gere plus rien c lui.
au lieu de reconter n'importe quoi abstient toi
Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même
Pancho11 a écrit:Maintenant croire que Bouchet et Diouf ne se parle plus c'est un peu de la naïveté quand même
et alors tu crois que Bouchet donne des ordres a Diouf
Quel serait son interet
Serieux occupe toi de ton club
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, koesh et 110 invités