Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi je m'étonne du manque de communication de la part de Diouf sur ce sujet.
Soit il ne dit rien (et donc par défaut il cautionne), soit il défend son joueur, je trouve son attitude bizarre.
ben oui c'est clair qu'il faut pas l'ouvrir. Y en a vraiment qui vivent au pays de Candy (ou tout le monde est gentil) pour croire qu'on peut se defendreZorglub a écrit:Le seul moyen de gagner contre les médias, c'est fermer sa gueule et d'attendre qu'il passe à autre chose... Le moindre mot que tu pourras dire est analysé et disséqué pour qu'au final ça soit à charge.
Barthez a bien fait, mais putain pourquoi le Pape est pas mort cette semaine pour que le "monde" parle d'autre chose.
Zorglub a écrit:Le seul moyen de gagner contre les médias, c'est fermer sa gueule et d'attendre qu'il passe à autre chose... Le moindre mot que tu pourras dire est analysé et disséqué pour qu'au final ça soit à charge.
Barthez a bien fait, mais putain pourquoi le Pape est pas mort cette semaine pour que le "monde" parle d'autre chose.
justement les medias ont perdu, la commission s'est pas laisser avoirla preuve que non, puique barthez s'apprete à être sanctionné par les media
c'est peut être facile à dire une fois que c'est fait, mais la gestion médiatique de l'afafire côté marseillais aurait pas pu être pire
mco a écrit:parce que tu crois que lamour aurait réagi ainsi si barthez n'avait pas été préalablement détruit dans les média?
c'est quand même plus facile de faire appel contre un sauvageon que contre une "idole"
nico2mars a écrit:Déclaration de Diouf sur le site off ( dédicace à Torben Frank pour le manque de communication de Diouf )
Faut m'excuser, j'ai pas l'habitude. Chez nous not' Président parle avt les journalistes alors vous comprendrez que je trouvais ça étrange
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 133 invités