Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorglub » 22 Avr 2005, 20:49

Le seul moyen de gagner contre les médias, c'est fermer sa gueule et d'attendre qu'il passe à autre chose... Le moindre mot que tu pourras dire est analysé et disséqué pour qu'au final ça soit à charge.

Barthez a bien fait, mais putain pourquoi le Pape est pas mort cette semaine pour que le "monde" parle d'autre chose.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 20:50

Moi je m'étonne du manque de communication de la part de Diouf sur ce sujet.
Soit il ne dit rien (et donc par défaut il cautionne), soit il défend son joueur, je trouve son attitude bizarre.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2005, 20:54

Torben Frank a écrit:Moi je m'étonne du manque de communication de la part de Diouf sur ce sujet.
Soit il ne dit rien (et donc par défaut il cautionne), soit il défend son joueur, je trouve son attitude bizarre.

il a réagit cet aprem sur le site off :roll:
Le reste faut leur laisser le temps d'en discuter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 20:56

Zorglub a écrit:Le seul moyen de gagner contre les médias, c'est fermer sa gueule et d'attendre qu'il passe à autre chose... Le moindre mot que tu pourras dire est analysé et disséqué pour qu'au final ça soit à charge.

Barthez a bien fait, mais putain pourquoi le Pape est pas mort cette semaine pour que le "monde" parle d'autre chose.
ben oui c'est clair qu'il faut pas l'ouvrir. Y en a vraiment qui vivent au pays de Candy (ou tout le monde est gentil) pour croire qu'on peut se defendre
Invité

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 21:00

Zorglub a écrit:Le seul moyen de gagner contre les médias, c'est fermer sa gueule et d'attendre qu'il passe à autre chose... Le moindre mot que tu pourras dire est analysé et disséqué pour qu'au final ça soit à charge.

la preuve que non, puique barthez s'apprete à être sanctionné par les media

c'est peut être facile à dire une fois que c'est fait, mais la gestion médiatique de l'afafire côté marseillais aurait pas pu être pire
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Zorglub » 22 Avr 2005, 21:08

Mouais... comme dit beenie on est pas chez Candy...

L'arbitre dit dans le torchon "il n'y a pas eu d'insulte raciste" ---> pas grave on publie quand même cet abruti de PFF qui dit que ca pourrait l'être

Toute l'histoire de ce dossier a été faite dans ce sens. Le moindre truc qui allait dans la défense de Barthez a été démonté le lendemain par des papiers de merde.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 21:14

la preuve que non, puique barthez s'apprete à être sanctionné par les media

c'est peut être facile à dire une fois que c'est fait, mais la gestion médiatique de l'afafire côté marseillais aurait pas pu être pire
justement les medias ont perdu, la commission s'est pas laisser avoir
c'est Lamour qui en rajoute une couche et qui a fait pression sur la fédé

si Barthez se fait ouvrir en appel, ca aura été une sanction politique, pas mediatique
Modifié en dernier par gigi le 22 Avr 2005, 21:16, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 21:16

gigi, ben oui parce qu il y a aussi une historie par rapportaux JO et lamour pense que ca peut influencer la desicion des jusges dotn un est marocain ou je ne sais pas quoi
et en ce moment vaut mieu que ca soit le minsitre des sports qui louvre que le président ou le minsitres des aff etrangeres .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 21:17

parce que tu crois que lamour aurait réagi ainsi si barthez n'avait pas été préalablement détruit dans les média?
c'est quand même plus facile de faire appel contre un sauvageon que contre une "idole"
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2005, 21:19

mco, tu t adresse a moi la?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 21:21

ROCCA, a ce point d'acharnement (puisqu'il avait deja mis son grain de sel ya 1 mois) je pense qu'il y a en effet un truc derriere tout ca

ce mec on l'a rarement entendu depuis 3 ans, outre sur l'histoire des JO
Aulas et Bouchet etaient meme venere de sa lenteur et de son manque d'implication ds le dossier foot

et d'un coup il se la ramene sur un dossier a la con, style Chirac qui denonce la guerre en Irak :)
bientot il nous fera un discours devant l'assemblée nationale pour exiger une sanction plus lourde contre Barthez :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 21:30

mco a écrit:parce que tu crois que lamour aurait réagi ainsi si barthez n'avait pas été préalablement détruit dans les média?
c'est quand même plus facile de faire appel contre un sauvageon que contre une "idole"

comme l'a dit ROCCA, c'est pas les medias qui ont mis la pression sur Lamour
il cache un truc

ds les cas du style, les mecs haut placés utilisent la traditionnelle langue de bois polititienne "je ne peux pas commenter un dossier qui va etre juger" puis "je n'ai pas de commentaire a faire sur la decision rendue"
Thiriez qui etait l'un des 1ers concernés l'a tres bien fait, a raison

au mieux Lamour aurait pu laisser son impression histoire de montrer qu'il est contre la violence et compagnie
mais de la a faire pression avant le jugement puis apres pour accroitre la sanction, c'est clairement une volonté de sa part (etonnant pour un gars ds le coma depuis 3 ans...)
sachant que ds 3 jours les medias n'auraient plus parlé de cette affaire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 21:35

ma foi c'est evident que ce n'est que par intêret pour les Jo que lamour ouvre sa grande gueule de sale escrimeur :evil: désolé :oops:
La Présidente de la commission du Comité International Olympique est la Marocaine Nawal El Moutawakel.........le lien st vite fait :evil:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 21:38

heureusement qu'il ya pas en plus un chauve dans la commission sinon lamour aurait été bien emmerdé :rolleyes:
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 21:47

Déclaration de Diouf sur le site off ( dédicace à Torben Frank pour le manque de communication de Diouf :mrgreen: 8) )

«On ne s’attendait pas à cet appel, car en fait, aujourd’hui la Fédération ne respecte pas la décision d’un arbitre qui fait partie de sa propre juridiction. La commission qui a jugé Fabien Barthez est une instance de la Fédération, composée d’hommes responsables. Elle a su prendre en compte tous les éléments qu’ont lui a présentés. Ces hommes ont pris leur décision en leur âme et conscience après avoir pesé le pour et le contre.
Nous ne souhaitions pas faire de cette affaire un feuilleton interminable, nous avons donc accepté la sanction prononcée. Mais les choses ont changé, l’OM défendra ses intérêts et ceux de son gardien de but. On a l’impression qu’il y a une volonté d’éliminer Fabien Barthez du paysage. C’est pourquoi nous sommes prêts, nous aussi à faire appel.
Fabien Barthez a durement ressenti cette secousse inattendue mais c’est un homme de caractère, capable de faire face à l’adversité et de faire abstraction d’un environnement hostile. Il sait qu’il y a, samedi, un match important à disputer à Nantes. Je lui fais confiance et je sais qu’il sera faire face.»
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 21:50

nico2mars a écrit:Déclaration de Diouf sur le site off ( dédicace à Torben Frank pour le manque de communication de Diouf :mrgreen: 8) )

Faut m'excuser, j'ai pas l'habitude. Chez nous not' Président parle avt les journalistes alors vous comprendrez que je trouvais ça étrange :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 21:50

Moi je trouve qu'il se bouge quand même Pape Diouf pour l'OM et ses intêrets quoi qu'en dise certains. Il se laissera pas faire, j'ai confiance :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 21:51

Faut m'excuser, j'ai pas l'habitude. Chez nous not' Président parle avt les journalistes alors vous comprendrez que je trouvais ça étrange

Votre président est un con aussi :mrgreen:

PS: il ferait mieux de pas parler avant les journalistes des fois ....... Drogba va signer à l'OL :mrgreen: ( cette vanne marche aussi avec Pedretti 8) )
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Avr 2005, 21:54

Faut vraiment être pathologiquement naïf ou avoir 9 couches épaisses de merde dans les yeux pour pas voir qu'il y a manipulation dans cette affaire.

Ca fait longtemps que les média rêvent de se "payer" Barthez, qui les a tjours un peu négligé ou méprisé, à juste raison dans la plupart des cas ama, vu la quantité de merde que peuvent sortir les Torchon et autres du mm style. Ces journaleux bavent de jalousie et de rage devant la réussite de Barthez à l'OM et, ultime affront, en EDF. Ce salaud de chauve qui ne respecte pas les média...

Ils n'allaient pas rater une si belle occasion de pouvoir massacrer la "bête"; et de fait, ils s'en donnent à coeur joie, ça en devient écoeurant à ce niveau. Même après la tragédie du Heysel je me souviens pas qu'ils aient été aussi véhéments, alors que là y avait eu des dizaines de morts...

Popur ce qui est de "Lamour", qui devrait avoir bien mieux à faire que s'occuper du cas Barthez en personne, il est clair qu'il cherche à retirer un mérite de son superbe acte de bravoure qui consiste à mettre la pression publiquement sur un subordonné. Chapeau Mr Lamour, vous êtes un grand homme.

En étant cynique, on peut aller jusqu'à penser que tout ça n'est qu'une mascarade organisée de longue date, et j'inclus le jugement de ce matin (6 mois dont 3 ferme) pour pouvoir démontrer à certaines autorités que la France, au plus haut niveau (j'attends l'intervention de Raffarin voire Chirac d'ici peu) respecte l'esprit sportif et les arbitres... surtout s'ils sont Marocains. Jeu 2012 en vue oblige...

Quant à Fabien, je vois deux possiblités:
-> soit y finit par craquer et envoie tout valdinguer, bye bye Fabieng!
-> soit y décide de se battre contre les chacals, mais ça va pas être facile et y va devoir être bien entouré... :|

J'attends de voir la réaction du staff OM, car y'en aura une nan...? Sinon en tant que supps ch'sais pas si on peut faire grand chose, à part supporter Fabien haut et fort...

EDIT: Je vois que Diouf a déjà réagi en effet: "On a l’impression qu’il y a une volonté d’éliminer Fabien Barthez du paysage" - exactement ce que je crois aussi, c'est clair... :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Avr 2005, 21:59, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 21:57

Pour Pedretti c'est plus FF qu'Aulas, tu aurais dû prendre l'exemple de Nonda c'est plus explicite. :lol:

Pour Diouf, vous ne le prendrez pas mal je l'espère, j'ai l'impression qu'il n'est que la marionnette de Bouchet. On dirait que ce dernier explique comment Pape doit réagir et ça me donne l'impression qu'il a tjrs un train de retard. Je peux me gourrer mais j'ai ce sentiment. #-o

ps : J'aime les cons qui réussissent :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin