Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 19:06

ben heureusement que barthez n'a pas lache ses elements a decharge au public. Il n'aurait meme pas du parler. Il s'est fait pieger lors d'une conf de presse de l'edf et comme il est trop honnete, il a pas manie la langue de bois. Direct, les chiens se sont laches pour l'enfoncer encore plus.

Le jugement c'est la comission qui le fait, pas le torchon ou autres journaleux de merde (je fais pas la liste, y en a trop)

si je risquais pas de me faire bannir, j'insulterai leur mere
Modifié en dernier par Invité le 22 Avr 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 19:10

beenie a écrit:
mco a écrit:dans ce cas qu'ils dévoilent ces circonstances atténuantes pour sortir barthez de cette position de seul coupable
tant que rien ne contredit la thèse du méchant barthez qui a craché sur le gentil arbitre, c'est tout à fait normal que barthez se fasse lyncher et que l'arbitre soit défendu
ouais, c'est la fete (this the Barthez's party) et on organise une seance publique sur la place de la Concorde?

lol

c'est clair qu'mco reste ds son trip a la Judge Dredd
Image

d'abord on devine bien les elements qui ont servi a attenuer la peine
ensuite, c'est clair qu'ils vont pas faire un exposé de la sceance aux journalistes: de toute maniere ils s'en tapent, tout ce qui interesse les medias c'est que Barthez a craché et qu'il n'a pas pris 1 an (ils ont la mco attitude en somme 8) )

PS: fais gaffe beenie, gob vient de te lancer un avertissement et j'ai entendu dire qu'un espagnol venait de faire appel de ton ban qu'il a trouvé trop leger :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 19:11

ce qui serait top c'est que ses potes, les thuram, zidane, liza et même les henry et trzeguet s'expriment si c'est vraiment leur "ami" .....mais bon je rêve un peu trop peut-être :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 19:16

gigi a écrit:
beenie a écrit:
mco a écrit:dans ce cas qu'ils dévoilent ces circonstances atténuantes pour sortir barthez de cette position de seul coupable
tant que rien ne contredit la thèse du méchant barthez qui a craché sur le gentil arbitre, c'est tout à fait normal que barthez se fasse lyncher et que l'arbitre soit défendu
ouais, c'est la fete (this the Barthez's party) et on organise une seance publique sur la place de la Concorde?

lol

Image

ensuite, c'est clair qu'ils vont pas faire un exposé de la sceance aux journalistes: de toute maniere ils s'en tapent, tout ce qui interesse les medias c'est que Barthez a craché et qu'il n'a pas pris 1 an (ils ont la mco attitude en somme 8) )

PS: fais gaffe beenie, gob vient de te lancer un avertissement et j'ai entendu dire qu'un espagnol venait de faire appel de ton ban qu'il a trouvé trop leger :)
ah ouais, ct donc ca "les fameux avertissements" qu'on m'aurait lance?
Je sais pas de quel espagnol tu parles. Par contre, je sais qu'ils ont des pb a regler avec les cris de singes dans les tribunes. Mais il parait que c'est pas le fait de racistes, ils boivent tous du banania au pt dej

Pour revenir au sujet, si la campagne de presse continue (ce qu'il semble) je vois barthez (je me lance aussi dans la voyance) prendre les devants et annoncer sa retraite.
Invité

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 19:18

nico2mars a écrit:ce qui serait top c'est que ses potes, les thuram, zidane, liza et même les henry et trzeguet s'expriment si c'est vraiment leur "ami" .....mais bon je rêve un peu trop peut-être :roll:
vu l'hysterie qu'il y autour de cette affaire, je les vois pas risquer ecorne leur image (et donc affecter leur recette publicitaire) meme pour barthez.

Le seul qui pourrait le faire serait thuram
Invité

Messagepar marsol » 22 Avr 2005, 19:18

demain il annonce sa retraite si on perd a nantes
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2005, 19:21

detrompe toi, Thuram a parlé, et il a dit que Barthez devait etre jugé comme les autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 19:21

vu l'hysterie qu'il y autour de cette affaire, je les vois pas risquer ecorne leur image (et donc affecter leur recette publicitaire) meme pour barthez.

c'est clair, tout à fait d'accord j'ai bien dit que c'était un reve :wink:

pourquoi :?:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 19:25

nico2mars a écrit:

c'est clair, tout à fait d'accord j'ai bien dit que c'était un reve :wink:

pourquoi :?:
selon pancho, il l'a deja fait. Car thuram controle et reflechit un peu. Il a pas trop la langue de bois et a deja pris des positions sur des sujets hors foot

liza communique rarement. 13estGay encore moins

zz sert a rien

henry est trop occupe a monter ses campagnes publicitaires camoufle en campagne contre le racisme avec Niqué
Invité

Messagepar nico2mars » 22 Avr 2005, 19:40

ok merci beenie :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 19:52

La déclaration de Thuram :

«Qu'il y ait des a priori favorables parce qu'il n'a jamais commis un geste répréhensible par le passé, parce que son dossier est vierge, d'accord. Mais son passé de joueur, les services rendus, ne doivent pas entrer en ligne de compte. Ce n'est pas parce que quelqu'un a la Légion d'honneur qu'on doit le juger autrement», lançait Lilian Thuram inflexible.

Paroles prononcées avant la décision.
Invité

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 20:04

gigi a écrit:
beenie a écrit:

lol

Image

relis bien mes propos même si je sais que c'est difficile pour toi d'éviter de simplifier tous les débats en opposant les pro et les anti.

moi ce que je dis c'est qu'il faut quand même être très con pour croire qu'on peut résister à une campagne de presse sans se défendre contre les attaques publiées.
alors quand on a des argument on les expose

c'est bien gentil de dire qu'on réserve sa défense à la commission, mais si on se fait défoncer à côté par les medias, ça sert à rien.

la preuve : la commission a été indulgente mais ça sert à rien car en plus de se payer un appel qui débouchera probablement sur une peine plus lourde, on prolonge de plusieurs semaines l'ambiance néfaste.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Avr 2005, 20:05

pascalouch a écrit:La déclaration de Thuram :

«Qu'il y ait des a priori favorables parce qu'il n'a jamais commis un geste répréhensible par le passé, parce que son dossier est vierge, d'accord. Mais son passé de joueur, les services rendus, ne doivent pas entrer en ligne de compte. Ce n'est pas parce que quelqu'un a la Légion d'honneur qu'on doit le juger autrement», lançait Lilian Thuram inflexible.

Paroles prononcées avant la décision.

Je ne suis pas d'accord avec eux car même dans notre justice si c'est ta première comparution le juge est clément et te donne une chance.

Il a pris 6 mois de suspension avec il est vrai la moitié de ferme seulement. Ensuite est-ce sa faute si le jugement arrive en fin de saison et même à cheval entre 2 saisons.

Je trouve qu'il y a un acharnement de la FFF et des arbritres pour faire un exemple surtout dans la situation actuelle (Frisk et cie). Je les trouve plutot non objectifs.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 20:23

Bogoss du 26 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec eux car même dans notre justice si c'est ta première comparution le juge est clément et te donne une chance.

Sauf que son casier n'est plus tout à fait vierge si l'on part dans cette direction. :wink:

Bogoss du 26 a écrit:Il a pris 6 mois de suspension avec il est vrai la moitié de ferme seulement. Ensuite est-ce sa faute si le jugement arrive en fin de saison et même à cheval entre 2 saisons.

L'Olympique de Marseille a bien aidé la FFF à ce que cela soit jugé le plus tard possible (justement pour faire étaler la suspension sur l'intersaison).

Bogoss du 26 a écrit:Je trouve qu'il y a un acharnement de la FFF et des arbritres pour faire un exemple surtout dans la situation actuelle (Frisk et cie). Je les trouve plutot non objectifs.

Sa ligne de défense étant d'autant plus incompréhensible. Plutôt que de faire un mea culpa hypocrite il a préféré se livrer à la vindicte populaire, c'est pas malin. :?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 20:26

Torben Frank a écrit:Sa ligne de défense étant d'autant plus incompréhensible. Plutôt que de faire un mea culpa hypocrite il a préféré se livrer à la vindicte populaire, c'est pas malin. :?

+1
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 20:30

mco a écrit:
Torben Frank a écrit:Sa ligne de défense étant d'autant plus incompréhensible. Plutôt que de faire un mea culpa hypocrite il a préféré se livrer à la vindicte populaire, c'est pas malin. :?

+1

Fais gaffe, on va te traiter de lyonnais aulassien mangeur d'enfants :mrgreen: :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar The Thing » 22 Avr 2005, 20:32

Troussier repassera avec ses voyages touristiques au Maroc =D>
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 20:33

Torben Frank a écrit:
mco a écrit:

+1

Fais gaffe, on va te traiter de lyonnais aulassien mangeur d'enfants :mrgreen: :wink:

même pas peur
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Avr 2005, 20:37

moi ce que je dis c'est qu'il faut quand même être très con pour croire qu'on peut résister à une campagne de presse sans se défendre contre les attaques publiées.
alors quand on a des argument on les expose

c'est bien gentil de dire qu'on réserve sa défense à la commission, mais si on se fait défoncer à côté par les medias, ça sert à rien.

ouais c'est ca, faut etre tres con pour pas resister aux medias
style un gars qui sort pas de l'ENA contre des machines a detruire meme qd c'est pas justifié (ex: Jacquet)

maintenant si t'es si fort, que t'es deja sorti victorieux d'un fight contre des medias qui voulaient ta peau, alors respect
c'est deja enorme que Barthez n'envoie pas tout balader face a cette pression
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 22 Avr 2005, 20:44

t'arriveras pas à me faire pleurer avec le pauvre barthez sous diplomé contre les méchants média.

ça fait 15 ans qu'il baigne dans ce monde là et si besoin, c'est pas comme si il avait personne pour l'aider à bien exprimer sa pensée.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin