Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:mco, si faible ?
il a pris six mois non ?
j'ai pas tout suivi ? il a tué quelqu'un ?
il serait le seul en France a ne pas pouvoir donne son avis alors que meme dans "femme actuelle" ils ont fait un article sur cette affaire?Confetize a écrit:beenie, je veux juste dire que Coupet n'a pas à la ramener, c'est tout. Il est en concurence direct pour la place de numéro un en équipe de France, alors qu'il la ferme.
Mais bon, s'il a besoin de ça pour avoir le poste à Fabien, je lui vomis dessus
maintenant c'est tro tard : elle existe et je trouve ça parfaitement normal que des gens demandent à ce qu'elle soit respectée
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:mco a écrit:pedretti a écrit:mco, faut pas oublier que ce match etait un match amicale et qu'il se jouait dans un climat detestable!!
Puis 6mois dont 3mois avec sursis ca reste 6mois malgré tout donc la commission a respecté les textes!!!ils sont un peu cons sur le coup
les textes c'est 6 mois INCOMPRESSIBLES
donc le réglement a pas été respecté.
on peut gueuler contre les rageux qui font appel, mais faut être objectifs, les 3+3 mois c'est du grand n'importe quoi
Euh faut pas abuser, il y a de quoi reduire la sanction quand tu vois que l'arbitre a menti
c'est clair
ce texte parle d'un cas precis
si les mecs de la commision ont estimé que ca valait une moitié de la peine avec sursis, c'est qu'il devait y avoir des elements echappants au texte de base
si on appliquait la loi sans distinction, on aurait plus besoin d'hommes, de commision et de tribunaux pour trancher: un ordinateur suffirait
femme actuelelbeenie a écrit:il serait le seul en France a ne pas pouvoir donne son avis alors que meme dans "femme actuelle" ils ont fait un article sur cette affaire?Confetize a écrit:beenie, je veux juste dire que Coupet n'a pas à la ramener, c'est tout. Il est en concurence direct pour la place de numéro un en équipe de France, alors qu'il la ferme.
Mais bon, s'il a besoin de ça pour avoir le poste à Fabien, je lui vomis dessus
Coupet a juste donne les faits, il a meme ete soft a mon gout.
gob a écrit:mco, mais elle a été respectée puisqu'il a pris 6 mois de suspension.
le sursis n'est que la prise en compte d'evenements ayant eu une importance dans cette affaire.
mco a écrit:pedretti a écrit:mco, tu sais un arbitre ca reste un mec comme un autre qui pisse et qui chie comme toi et moi donc qu'il crache sur un arbitre ou sur un joueur c'est la même
pas du tout car quand tu agresses un arbitre c'est comme quand tu agresses un policier, tu ne te contente pas de porter atteinte à l'homme mais aussi à l'institution qu'il représente.
c'est pourquoi les sanctions dans ces cas sont toujours plus sévères et c'est bien normal (même si il ya aussi des représentants de l'ordre qui sont loin d'être irréprochables)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités