Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Confetize, faut savoir ce qu'on veut. On se plaint constamment de la langue de bois. Coupet ne la manie pas. Je vois rien de scandaleux qu'un joueur donne son avis sur une affaire faisant la une de la france entiere. Et je ne vois encore rien de scandaleux ds ce qu'il a dit.
gob a écrit:mco, ca ne te choque pas toi un tel acharnement mediatique ?
Tout ca pour une malheureuse altercation sans blessés ?
Il a fait quoi Lamour pour les graves problemes qu'on rencontre dans le sport ?
nous sommes donc en dictaturegigi a écrit:tout a fait
Coupet a tjs admis etre le 2eme sans l'ouvrir malgré son parcours a l'OL
il va pas jouer les faux cul en racontant qu'il n'esperait pas saisir l'opportunité
ds cette histoire c'est l'intervention de Lamour que je capte pas
il avait deja incendié Barthez et appelé a des sanctions fortes avant le jugement, ce qui n'est pas normal de la part d'un homme d'etat qui n'a pas a influencer une commission juridique
et maintenant il denonce carrement la decision en parlant de pas en rester la
si les ministres de la justice ou des finances intervenaient a ce point et si partialement ds les affaires penales ou commerciales, on serait limite ds une dictature
Pancho11 a écrit:mco a écrit:pedretti a écrit:mco, faut pas oublier que ce match etait un match amicale et qu'il se jouait dans un climat detestable!!
Puis 6mois dont 3mois avec sursis ca reste 6mois malgré tout donc la commission a respecté les textes!!!ils sont un peu cons sur le coup
les textes c'est 6 mois INCOMPRESSIBLES
donc le réglement a pas été respecté.
on peut gueuler contre les rageux qui font appel, mais faut être objectifs, les 3+3 mois c'est du grand n'importe quoi
Euh faut pas abuser, il y a de quoi reduire la sanction quand tu vois que l'arbitre a menti
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités