Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2005, 17:51

Il est au courant Lamour que l'arbitre a menti, il a rien reçu a la gueule :twisted:

22 Avr 2005, 17:52

mco, tu sais un arbitre ca reste un mec comme un autre qui pisse et qui chie comme toi et moi donc qu'il crache sur un arbitre ou sur un joueur c'est la même

22 Avr 2005, 17:54

"Avec l'UNFP, on a fait des enquêtes sur les incidents de ce type au Maroc. Ils sont pour la plupart du temps sanctionnés d'une suspension de trois matches. Quand un automobiliste allemand vient en France et qu'on lui met un PV, on le fait avec les us et coutumes locales. Je ne ne comprends pas pourquoi la Fédération a voulu sanctionner elle-même Barthez alors que c'était un match international disputé au Maroc", a confié M. Piat.

Oui c'est ça que je ne comprends pas! Le match était au Maroc et ils nous font chier avec des suspensions pour la L1; Faites que des suspensions pour l'EDF merde.
Quand un pilote de Formule 1 se fait flasher en france, ça ne l'empeche pas de disputer un grand prix ailleurs qu'en france!

22 Avr 2005, 17:55

Communiqué

Le Bureau du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football a pris connaissance de la décision de la Commission centrale de Discipline du jeudi 21 avril 2005, sanctionnant Fabien Barthez de 6 mois de suspension dont trois mois avec sursis.

Il a constaté le décalage entre cette décision et les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des Règlements Généraux, qui prévoit, en cas de "bousculade volontaire – tentative de coup(s) – crachat(s) à l’encontre d’un officiel", une sanction de "six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée -selon l’appréciation des faits- d’une peine pouvant être assortie de sursis".

En conséquence, le Bureau du Conseil fédéral a décidé d’interjeter immédiatement appel de la décision auprès de la Commission Supérieure d’appel de la FFF.

22 Avr 2005, 17:55

INFO RMC :
La fédé fait appel....

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

22 Avr 2005, 17:56

pedretti a écrit:mco, tu sais un arbitre ca reste un mec comme un autre qui pisse et qui chie comme toi et moi donc qu'il crache sur un arbitre ou sur un joueur c'est la même

pas du tout car quand tu agresses un arbitre c'est comme quand tu agresses un policier, tu ne te contente pas de porter atteinte à l'homme mais aussi à l'institution qu'il représente.

c'est pourquoi les sanctions dans ces cas sont toujours plus sévères et c'est bien normal (même si il ya aussi des représentants de l'ordre qui sont loin d'être irréprochables)

22 Avr 2005, 17:57

lamour ferait bien de balayer devant sa porte... avant d'aller voir chez le voisin

22 Avr 2005, 17:58

Baioko a écrit:
Baioko a écrit:C'etait obligé qu'il fasse apel, et cette apel n'est pas suspensif de la suspension de Barthez :|
On peut allé jusque devant la Fifa ?

Queslqun peut-il me donné un réponse ?

aucun intérêt puisqu'ils seront encore plus sévères.
et de toute façon ils se sont désaisis de l'affaire donc je doute qu'ils acceptent d'étudier un appel.

la procédure, c'est commission d'appel, cnosf et peut être tas

22 Avr 2005, 17:59

mco, faut pas oublier que ce match etait un match amicale et qu'il se jouait dans un climat detestable!!

Puis 6mois dont 3mois avec sursis ca reste 6mois malgré tout donc la commission a respecté les textes!!!ils sont un peu cons sur le coup

22 Avr 2005, 17:59

Lamour espèce de batard! putain lui je le vois, je le frappe!

22 Avr 2005, 18:01

juanblu, crache lui dessus

22 Avr 2005, 18:01

en meme temps tu le verras jamais.

:arrow:

Jodko.

22 Avr 2005, 18:02

Le pire dans cette histoire c'est un homme politique trouve la décision trop célmente! Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité!
on ne rappellera pas les affaires du sang contaminé,l'affaire ELF, les HLM de Paris, Chirac et cie...
En plus aujourd'hui le procureur général a demandé des peines avec sursis pour la catastrophe du tunnel du mont blanc alors que l'enquète affirme qu'il y a des responsables! Ils tuent 39 personnes et ils ont du sursis mais ça personne n'en parle...

22 Avr 2005, 18:03

pedretti a écrit:mco, faut pas oublier que ce match etait un match amicale et qu'il se jouait dans un climat detestable!!

Puis 6mois dont 3mois avec sursis ca reste 6mois malgré tout donc la commission a respecté les textes!!!ils sont un peu cons sur le coup

les textes c'est 6 mois INCOMPRESSIBLES
donc le réglement a pas été respecté.

on peut gueuler contre les rageux qui font appel, mais faut être objectifs, les 3+3 mois c'est du grand n'importe quoi

22 Avr 2005, 18:03

pedretti,
non pire je lui jette une tarte à la creme en pleine poire :lol:

22 Avr 2005, 18:04

tres tres énervé ... :evil:
http://www.omlive.com/infos.php?id=1717

Mais ca va mieux maintenant... :lol:

22 Avr 2005, 18:04

juanblu, mélange pas tout...

22 Avr 2005, 18:05

c'est 1 scandale!!!!!!!!!!

mco a écrit:
pedretti a écrit:mco, faut pas oublier que ce match etait un match amicale et qu'il se jouait dans un climat detestable!!

les textes c'est 6 mois INCOMPRESSIBLES
donc le réglement a pas été respecté.

on peut gueuler contre les rageux qui font appel, mais faut être objectifs, les 3+3 mois c'est du grand n'importe quoi

Euh faut pas abuser, il y a de quoi reduire la sanction quand tu vois que l'arbitre a menti

C'est nouveau ça... la justice est objective.... :roll:
Répondre