Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2005, 17:33

J'ai arrêté d'écouter l'émission sur RMC,car c'est à une véritable mise à mort de Barthez à laquelle se prêtent J M Larqué et tous les autres,sauf le responsable du syndicat des joueurs,qui lui,défend Barthez!!!
J'ai d'ailleurs envoyé un message à RMCpour protester.

22 Avr 2005, 17:35

la presidente du comite d organisation des J O est marocaine........si lamour intervient c est peut etre pour eviter que la soi disante clemence de la comission de discipline n influence la decision pour l attribution des jeux 2012..................

22 Avr 2005, 17:36

quelle bande d'enculé...

22 Avr 2005, 17:37

gigi, tous des trous du cul

22 Avr 2005, 17:39

oui mais lamour n'a pas à prendre parti publiquement dans la presse, au final Barthez va être jugé d'une façon impartiale vu les réactions, ils sont tous en train de lui cracher dessus c'est scandaleux

C'était sur. Bande de vautour. Et Coupet, il ferait bien de fermer sa bouche, plutôt que de cracher son venin

bon ben appel suspensif auprès du cnosf, barthez finit la saison et prend sa retraite

enfoiré d'escalette
mais en même temps 3 mois c'était n'importe quoi.

22 Avr 2005, 17:41

Confetize a écrit:C'était sur. Bande de vautour. Et Coupet, il ferait bien de fermer sa bouche, plutôt que de cracher son venin
coupet dit la verite.
Et ca veut en meme tps dire qu'ils ont pas confiance en lui

22 Avr 2005, 17:43

que des cons...ils font appel ce qui va faire passer la commission pour des bons a rien...

Totti Freï et diouf ont pris combien??pas six mois a ce que je sache bandes de batards

22 Avr 2005, 17:44

coupet est surtout dégouté de la sanction, il pensait prendre la place par cette voie vu qu'il n'y arrive pas sur le terrain

22 Avr 2005, 17:45

beenie, peut etre, mais ce n'est certainement pas son rôle, tout comme le ministre. Qu'il le lâche un peu le Fabien. C'est une affaire entre la fédé, Barthez, et l'OM.

22 Avr 2005, 17:47

il faudrait une petite banderolle pour Lamour au prochain match au vélodrome : style "Lamour tes JO 2012 tu peux te les foutre dans ton c..." ou "et ton pote Jacques, elle est pas clémente la jsutice avec lui???"

22 Avr 2005, 17:48

Confetize, faut savoir ce qu'on veut. On se plaint constamment de la langue de bois. Coupet ne la manie pas. Je vois rien de scandaleux qu'un joueur donne son avis sur une affaire faisant la une de la france entiere. Et je ne vois encore rien de scandaleux ds ce qu'il a dit.

22 Avr 2005, 17:48

Suspension Barthez - "Une bonne décision", selon l'UNFP
ven 22 avr, 13h37

PARIS, 22 avr (AFP) - - La suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien de l'Olympique de Marseille (L1), Fabien Barthez, est une "bonne décision", a estimé vendredi le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), Philippe Piat, interrogé par l'AFP.

"Personnellement, je trouve que c'est bien. C'est une bonne décision. Cela répond bien au problème", a déclaré l'ancien joueur de Sochaux et Strasbourg.

(publicité)

"C'est normal que les arbitres trouvent que ce n'est pas assez sévère et que les joueurs pensent que c'est trop sévère. C'est dans l'ordre des choses, chacun pense ce qu'il pense !", a ajouté le président de l'UNFP.

"Avec l'UNFP, on a fait des enquêtes sur les incidents de ce type au Maroc. Ils sont pour la plupart du temps sanctionnés d'une suspension de trois matches. Quand un automobiliste allemand vient en France et qu'on lui met un PV, on le fait avec les us et coutumes locales. Je ne ne comprends pas pourquoi la Fédération a voulu sanctionner elle-même Barthez alors que c'était un match international disputé au Maroc", a confié M. Piat.

Le président s'est aussi interrogé sur l'absence de l'arbitre de la rencontre, M. El Achiri, jeudi à l'audience de la commission centrale de discipline de la Fédération française de football (FFF).

"Si c'est une affaire d'Etat comme on l'a laissé entendre, alors je trouve étonnant que l'arbitre n'ait pas fait le déplacement pour qu'on puisse l'entendre. C'est un peu cavalier vis-à-vis de Barthez", a jugé M. Piat.

Barthez a été suspendu pour trois mois ferme et trois mois avec sursis pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad-OM, le 12 février. Il disputera avec l'OM le match de la 34e journée de Ligue 1 de football contre Nantes, samedi à la Beaujoire, pour ce qui sera normalement sa dernière rencontre officielle de la saison.

Le gardien champion du monde et d'Europe, âgé de 33 ans, pourra toutefois débuter la saison prochaine avec l'OM, le 30 juillet, alors qu'une suspension de six mois ferme était évoquée à l'origine, en raison des règlements de la FFF.

22 Avr 2005, 17:49

pedretti a écrit:que des cons...ils font appel ce qui va faire passer la commission pour des bons a rien...

Totti Freï et diouf ont pris combien??pas six mois a ce que je sache bandes de batards

totti, frei et diouf savent mieux choisir leur crachoir.
ils ont choisi un joueur ou un supporter et pas un arbitre

22 Avr 2005, 17:49

putain mais ça me fout la rage d'entendre tous ces con**** sur rmc, y en a pas un pour défendre fabien, pas un pour rappeler l'attitude de rageux de cet "arbitre", pas un pour parler de nos arbitres plus que pityoables.....
Supporters Olympiens tous au 3216 !!!!! :evil: :twisted:

22 Avr 2005, 17:50

El Loco,tu as sans doute voulu dire que Barthez allait être jugé de façon "partiale" ?

22 Avr 2005, 17:51

:shock: :shock: Hallucinant, j'en revien pas ! je savais qu'on vivait pas dans le monde des bisounours, mais la je suis vraiment choqué !!

comme si la campagne de presse honteuse avant le jugement d'hier avait pas sufi a ternir l'image du joueur (hallucinant le nombre de non footeux qui me parle de cette histoire en traitant barthez comme des beaufs, me fzan traité des gens de ma famille)

Mais vla qu'ils s'acharnent tous, de toute part sur la tete d'un joueur a la carrriére exceptionelle, alors qu'il y a eu JUGEMENT bordel !!! :evil: :evil:

j'imagine pas ce que ça serait sur un joueur fragile, ils veulent le poussé au suicide ou quoi ???

Et dans tout ça le public du vell ne donne tjr pas son soutien a barthez !!

et pour le ministre ! obligé jlui écrit à cet enculé ! :evil:

pedretti a écrit:Suspension Barthez - "Une bonne décision", selon l'UNFP
ven 22 avr, 13h37

PARIS, 22 avr (AFP) - - La suspension de trois mois ferme et trois mois avec sursis infligée au gardien de l'Olympique de Marseille (L1), Fabien Barthez, est une "bonne décision", a estimé vendredi le président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), Philippe Piat, interrogé par l'AFP.

"Personnellement, je trouve que c'est bien. C'est une bonne décision. Cela répond bien au problème", a déclaré l'ancien joueur de Sochaux et Strasbourg.

(publicité)

"C'est normal que les arbitres trouvent que ce n'est pas assez sévère et que les joueurs pensent que c'est trop sévère. C'est dans l'ordre des choses, chacun pense ce qu'il pense !", a ajouté le président de l'UNFP.

"Avec l'UNFP, on a fait des enquêtes sur les incidents de ce type au Maroc. Ils sont pour la plupart du temps sanctionnés d'une suspension de trois matches. Quand un automobiliste allemand vient en France et qu'on lui met un PV, on le fait avec les us et coutumes locales. Je ne ne comprends pas pourquoi la Fédération a voulu sanctionner elle-même Barthez alors que c'était un match international disputé au Maroc", a confié M. Piat.

Le président s'est aussi interrogé sur l'absence de l'arbitre de la rencontre, M. El Achiri, jeudi à l'audience de la commission centrale de discipline de la Fédération française de football (FFF).

"Si c'est une affaire d'Etat comme on l'a laissé entendre, alors je trouve étonnant que l'arbitre n'ait pas fait le déplacement pour qu'on puisse l'entendre. C'est un peu cavalier vis-à-vis de Barthez", a jugé M. Piat.

Barthez a été suspendu pour trois mois ferme et trois mois avec sursis pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad-OM, le 12 février. Il disputera avec l'OM le match de la 34e journée de Ligue 1 de football contre Nantes, samedi à la Beaujoire, pour ce qui sera normalement sa dernière rencontre officielle de la saison.

Le gardien champion du monde et d'Europe, âgé de 33 ans, pourra toutefois débuter la saison prochaine avec l'OM, le 30 juillet, alors qu'une suspension de six mois ferme était évoquée à l'origine, en raison des règlements de la FFF.

l'unaf défend aveuglément l'arbitre
l'unfp défend aveuglément barthez.

où est l'objectivité dans tout ça? :roll:

Baioko a écrit:C'etait obligé qu'il fasse apel, et cette apel n'est pas suspensif de la suspension de Barthez :|
On peut allé jusque devant la Fifa ?

Queslqun peut-il me donné un réponse ?
Répondre