Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2005, 15:36

Torben Frank a écrit:
hijodelsol a écrit:Occupes toi d'Eindhoven et de la peace cup toi !

:idea:

Moi aussi je vous aime :vache:

wank coupet...
Barthez vous emmerde...

22 Avr 2005, 15:36

je vais deposer une plainte. Je vais demander solennellement un BAN A VIE pour tous ceux qui ici ont insulte un de nos ministres!!

Va y avoir des bans!!!

22 Avr 2005, 15:37

un ban pour le ou les délateurs...

22 Avr 2005, 15:42

Je peux commencer par Chirac ?

22 Avr 2005, 15:43

http://www.liberation.fr/page.php?Article=291585

Et ca se dit journaliste :roll:

22 Avr 2005, 15:45

Mais putain c'est qu'un crachat il la pas tapé :roll:
Il aurait du lui lancer sa chaussure Deco style....

22 Avr 2005, 15:53

linlin a écrit:lamour rentre dans le jeu!
la donne change .............
le verdict de toute maniere est honteux!
le feuilleton ne fait que commencer!

le verdict est honteux...? et ce gros batard de lamour donneur de lecons qui plaide au villipendage de Barthez.. c'est comment?? que ce gros escrimeur de merde aille se pendre avant qu'on lui recupere ses objets de gloire pour lui foutre dans le cul!

22 Avr 2005, 16:07

Jean François Lamour qui fait de grandes leçons de morale :lol:
Quand on est l'un des grands amis de Jacques Chirac, on évite de parler de morale... Jean François tu nous feras un rapport sur la corruption en politique !

Les arbitres qui pleurent (pléonasme) 8)
Messieurs les arbitres, que pensez-vous d'un arbitre qui insulte un joueur ?

Certains joueurs qui critiquent la décision :(
Monsieur Coupet, votre seule chance d'être titulaire en EDF c'était une lourde suspension... Dommage !
Gagne la coupe du monde, le championnat d'europe des nations et la ligue des champions et tu viendras parler !

22 Avr 2005, 16:15

Bernard Saules promet que l'UNAF n'en restera pas là. «Je ne serais pas le défenseur des arbitres, ça me ferait sourire, mais là, je n'ai pas le coeur à sourire. Si on ne veut pas nous aider, on va s'aider tout seul. L'UNAF va prendre des décisions. Je vous garantis qu'à la sortie il y aura des décisions très fortes pour défendre les arbitres. On va en entendre parler». L'UNAF tient son congrès les 6 et 7 mai à Grasse. D'ici là, Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, aura peut-être répondu à l'appel du pied de son ministre de tutelle, Jean-François Lamour, qui ne se satisfait pas de la «clémence» de la commission de discipline.

J'habite pres de GRASSE et ne manquerait pas l'occasion d'aller leur passer un petit bonjour... si certain d'entre vous sont du 06..et souhaitent se joindre à moi

22 Avr 2005, 16:22

les ministres sont des mecs super le ministre de la justice questionné hier sur l'affaire de l'avocat toulousain mis en prison a déclaré hier" je m'interdit de discuter une décision de justice"
et il a raison
mais le ministre des sports lui il n'a pas peur de le faire
alors qu'il ferait mieux de la fermer

22 Avr 2005, 16:40

Lamour mérite un carton rouge, voire une suspension de 6 mois dont 3 ferme pour ce qu'il vient de faire, c-à-d tenter de forcer la main à une autorité sportive française - et en public qui plus est. J'aimerais pas être à la place d'Escalettes, qui vient juste d'arriver et qui se fait mettre la pression par son ministre, rien que ça... :?

Bonjour la séparation entre le pouvoir et les affaires, on se croirait revenu qq dizaines d'années en arrière, à l'époque de l'ORTF, certains comprendront ce que je veux dire... :evil:

Lamour, tête de noeud, TU SORS!! :arrow:

22 Avr 2005, 16:47

peezee, #-o

22 Avr 2005, 17:13

Il veut surtout se montrer sévère pour éradiquer la violence dans le football

22 Avr 2005, 17:17

Source : RMC,à l'instant : La FFF fait appel de la sanction infligée par sa commission de discipline!!!
Ce qui veut dire que,en appel,la sanction sera plus dure!!!

22 Avr 2005, 17:20

Ouais d'appel en appel, on ira loin comme ça...
qu'est ce qu'ils sont cons dans ce pays!

22 Avr 2005, 17:23

C'etait obligé qu'il fasse apel, et cette apel n'est pas suspensif de la suspension de Barthez :|
On peut allé jusque devant la Fifa ?

22 Avr 2005, 17:25

Foot - Affaire Barthez : La FFF fait appel

La Fédération française (FFF) a annoncé vendredi dans un communiqué qu'elle a « décidé d'interjeter immédiatement appel » de la décision suspendant Fabien Barthez pour six mois, dont trois avec sursis, « auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF. »

l'equipe.fr

22 Avr 2005, 17:25

putain c'est la merde...il va pouvoir jouer jusqu'a la fin de la saison????

a noter la declaration de coupet...il est marrant..."Ils ont joué la carte de l'équipe de France. La Fédération française n'a pas été assez folle pour suspendre Fabien Barthez sur une longue durée", a analysé le gardien de Lyon Grégory Coupet, doublure de Barthez avec les Bleus, un des rares à jouer franc-jeu.

22 Avr 2005, 17:30

regardez moi tous ces chacals qui veulent la peau de Barthez de lamour aux arbitres en passant par coupet quelle bande d'enculés, escalette à peine arrivé déjà corrompu, pitoyable

22 Avr 2005, 17:31

il va les prendre les 6 mois ferme. :evil:

Merci la presse
Merci les arbitres
Merci lamour
Répondre