beenie a écrit:gigi, si barthez se casse, ce que je crains, il faut s'appuyer sur nos gardiens maisons!! Carasso et Gavanon, pas la peine d'acheter ce qu'on a
Si on joue la ligue des champions Carasso ou Gavanon c'est plus que chaud
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:gigi, si barthez se casse, ce que je crains, il faut s'appuyer sur nos gardiens maisons!! Carasso et Gavanon, pas la peine d'acheter ce qu'on a
franchement si on fait pas jouer gavanon lorsque barthez part, il faut arreter la formation.
faut pas etre pt slip et donner les noms: MONACOpascalouch a écrit:Gavanon titulaire et alors ? Et pourquoi pas Carasso ? Tant qu'ils font le boulot...
On a peut être tendance à oublier que c'est le club qui fait les stars, pas l'inverse. Je préfère 100 fois un collectif homogène de bons professionnels et de jeunes talents à une addition de starlettes ou de noms semi ronflants
Porto a bien été Champions d'Europe sans stars, en tout cas qui ne l'étaient pas avant.
beenie a écrit:dsl ce sont les seuls qui me sont venus a l'esprit. T'en as d'autres? Y a robin...gigi a écrit:gregorini, pancho le gitan, trevisan, lamberti
t'as pris les pires exemples
pascalouch a écrit:Et quand t'as pas l'argent pour t'acheter du talent voire du génie tu fais comment ? Landreau a du génie selon toi ? Moi je ne trouve pas, ça ne l'a pas empeché de débuter en L1 à 17-18 ans. Gavanon t'a déçu ? Tu l'as assez souvent vu jouer pour décider qu'il n'a pas le niveau ? Moi pas, et sur le peu que j'ai vu, j'ai apprécié le joueur, malgré son manque d'expérience.
ouais, j'avoue Keita c'est du bon. Il est malien.gigi a écrit:beenie a écrit:dsl ce sont les seuls qui me sont venus a l'esprit. T'en as d'autres? Y a robin...gigi a écrit:gregorini, pancho le gitan, trevisan, lamberti
j'exagere
mais devant eux j'aurais mis Keita qui n'est pas mal a Lens, Laurenti qui se debrouille bien sachant qu'on galere sur les cotés et que Leo (son remplacant) n'arrive pas a quitter la CFA, on peut malgré tout citer Flamini qu'on aurait pu retenir a coup de lingots d'or
beenie a écrit: ils ont bien tenu leur place les rares fois ou ils ont joue
pascalouch a écrit:Gavanon titulaire et alors ? Et pourquoi pas Carasso ? Tant qu'ils font le boulot...
On a peut être tendance à oublier que c'est le club qui fait les stars, pas l'inverse. Je préfère 100 fois un collectif homogène de bons professionnels et de jeunes talents à une addition de starlettes ou de noms semi ronflants.
Porto a bien été Champions d'Europe sans stars, en tout cas qui ne l'étaient pas avant.
Amadeus a écrit:2 choses sont certaines : Landreau a roulé sa bosse en L1. Tu mle parles de génie ? je te réponds qu'à l'âge de gavanon Landreau arrétait les péno en L1. Landreau a appris son boulot dans un club pépère. A Marseille c'est pas possible.
beenie a écrit:ouais, j'avoue Keita c'est du bon. Il est malien.gigi a écrit:beenie a écrit:dsl ce sont les seuls qui me sont venus a l'esprit. T'en as d'autres? Y a robin...gigi a écrit:gregorini, pancho le gitan, trevisan, lamberti
j'exagere
mais devant eux j'aurais mis Keita qui n'est pas mal a Lens, Laurenti qui se debrouille bien sachant qu'on galere sur les cotés et que Leo (son remplacant) n'arrive pas a quitter la CFA, on peut malgré tout citer Flamini qu'on aurait pu retenir a coup de lingots d'or
Je l'avais oublie avec flamini et laurenti, je l'ai mis (ct le lamberti de mon post )
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 139 invités