Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 22 Avr 2005, 12:16

Obi1, je me pose la même question. Et même pour 3 jaunes pour avoir tenté de gagner du temps lors des matchs...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 22 Avr 2005, 12:44

Il me semble que le sursis s'applique en cas de récidive, à geste comparable. Donc je pense qu'un nouveau carton rouge ne le condamnerait pas à nouveau, sauf bien sûr s'il crache à nouveau sur un "arbitre" (enfin en direction d'un arbitre).
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 22 Avr 2005, 12:49

JP, c'est exact
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Avr 2005, 12:51

Et si il éternue sur l'arbitre de touche à cause du pollen :arrow:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Avr 2005, 13:12

Les 3 mois avec sursis vont "accompagner" Barthez jusqu'à la fin de sa carrière. :|

Donc niveau carton rouge ça va dépendre des faits. Il est évident que si Fabien se prend un rouge pour avoir contesté une décision arbitrale ou fait un acte d'anti-jeu potentiellement dangereux, la Fédé risque de devoir ressortir le dossier, et là ça sera chaud...

Mais pour des trucs style jaune pour avoir essayé de gagner du temps ça n'a rien à voir, y'aura jaune et point barre.

Donc voilà quoi, à partir de maintenant Barthez va devoir faire un peu plus gaffe à son comportement, pas de quoi fouetter un chat non plus quoi... :roll:

Par contre clair qu'y va nous manquer pour les derniers matches... tiens, n'en voilà une bonne excuse toute trouvée pour ne pas réussir à pécho une place en LDC (ce sera déjà bien si on accroche l'UEFA). :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben » 22 Avr 2005, 13:12

putain Saules il a trop la rage ... :D
ben
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Avr 2005, 13:13

Axe a écrit:ué ça mferait plaiz qu'il nique l'EDF,

mais ça me ferait chier de voir coupé dans SES cages .....

Une tite blessure diplomatique pour France / Irlande ? :mrgreen:
:)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Avr 2005, 13:15

beenie a écrit:
Confetize a écrit:Voilà, il sera là pour jouer contre l'Irlande. Franchement, s'il annonce sa retraite de l'équipe de France, je dis lolololololololol.
j'avoue, je kifferais 8-)
ou alors a son retour contre l'irlande, il se retourne lors d'un 6m et se met un but dans ses cages. EDF non qualifie pour la CdM :D
8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ben » 22 Avr 2005, 13:15

ce ki m'enerve , c'est ke tous les medias s'en prennent a barthez , et y'en a pas un pour parler de l'arbitre !!

et Saules , il ferme sa gueule sur l'arbitre ki insulte Barthez !
ben
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 22 Avr 2005, 13:41

cantoman a écrit:Je crois surtout que la FFF a tout fait pour que Fabien joue Irlande-France. Le reste, l'OM et même Fab sur un plan personnel, ils en ont rien à cirer ! Si Déhu prend 3 matches pour ça #-o
Moi, je dis Fabien 6 mois dont 3 avec sursis, comme ça il reprend en aout, pour etre nickel à Dublin...

Allez, prosternez vous, j'avais prédis le verdict ce matin ! :lol:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 22 Avr 2005, 13:44

Saules et les arbitres feraient mieux de la fermer, car entre les affaires entre eux, les corrompus et leur arbitrage faussé et partial voir mauvais, ils sont vraiment mal placer pour l'ouvrir...
Il voulait qu'on le suspende à vie, ce débile de saules...
Qu'est ce qu'ils amènent au foot français ces arbitres tous plus mauvais les uns que les autres... et qui en plus faussent en permanence les résultats ?.. RIEN, si ce n'est leur tronche enfariné de beaufisants... leurs incompétence notoire et leur aigreur malfaisante...
et cet arbitre qui ment, qui insulte et qui se fait passer pour un martyr star dans les médias... lui, il peut remercier Barthez pour la couverture médiatique de sa tronche de con... car il en aura plus l'occasion à moins que...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Avr 2005, 13:49

Quand je repense aux circonstances du match, finalement j'me demande si c'est pas plutôt Diouf et La Trousse qui auraient dû être suspendus 3 mois, pour avoir laissé se dérouler ce pantomime de match qui ne pouvait aller qu'en dégénérant... car finalement outre Barthez c'est bien l'OM qui est pénalisé. :?

Et j'espère que Gavanon va faire mieux que ses dernières sorties en EDF sinon... :shock:

Quant à RLD je verrais bien une suspension à vie pour lui... :diablotin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 14:00

peezee a écrit:Quand je repense aux circonstances du match, finalement j'me demande si c'est pas plutôt Diouf et La Trousse qui auraient dû être suspendus 3 mois, pour avoir laissé se dérouler ce pantomime de match qui ne pouvait aller qu'en dégénérant... car finalement outre Barthez c'est bien l'OM qui est pénalisé. :?
Et j'espère que Gavanon va faire mieux que ses dernières sorties en EDF sinon... :shock:

Quant à RLD je verrais bien une suspension à vie pour lui... :diablotin:
merci c'est ce que je repete depuis le debut de l'histoire. Ils auraient du prendre leurs responsabilites et se casser.

cantoman, il faut qu'on discute de pts trucs. De loto, pmu et autres trucs dans le genre
Invité

Messagepar gob » 22 Avr 2005, 14:06

Bon, c'etait bien ce qui était prevu.

6 mois c'etait obligatoire car c'est dans les textes.
Ne restait qu'a presenter un bon dossier et faire jouer le sursis.

Est ce une bonne chose ou pas ?

Seul l'avenir nous le dira.

Je ne pense pas cependant qu'il soit licite de faire appel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 22 Avr 2005, 14:07

Bon Barthez s'il avait fait ça il aurait prendre 6 mois...
maintenant je me demande jusqu'où ce joueur serait allé s'il avait pris un rouge...
le crachat de barthez et la relativisation... cliquez 6 secondes de bonheur... finalement Barthez aurait dû aller jusque là avec cet arbitre...

http://membres.lycos.fr/oloringaleries/Fichier/
cliquer sur foot 2.mpe
Modifié en dernier par jock le 22 Avr 2005, 14:16, modifié 3 fois.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 22 Avr 2005, 14:12

barthez s en sort bien donc pas d appel
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 22 Avr 2005, 14:18

et merde contre Lyon notre pauvre petit gavanon va trembler :mrgreen:

esperons que le public du Vel soit dans les cages :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 22 Avr 2005, 14:33

3 mois ferme pour ne pas penaliser l'edf: vraiement naze cette commission, comme dirait anigo, ils ont pas de c****
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Torben Frank » 22 Avr 2005, 14:35

football365.fr a écrit:Bernard Saules, le président de l'Union nationale des arbitres de football, a violemment réagi à la sanction prononcée contre Fabien Barthez qu’il qualifie de « grotesque ». Le gardien de but de l'OM a été suspendu six mois, dont trois avec sursis, pour avoir craché sur un arbitre.

Bernard Saules (président de l'Union nationale des arbitres de football)
« Je suis désagréablement surpris par la sanction prise. Le barème disciplinaire de la FFF est censé être le minimum. Or, pour un crachat sur un officiel, c'est six mois. Là, la commission dit trois mois ferme et trois mois avec sursis. C'est se moquer du monde, je suis très en colère.
Tout le monde a vu les images et tout le monde sait lire un calendrier. Chacun pourra constater que Barthez aura été suspendu pour quatre matchs (de Championnat, ndlr). On avait qu'à lui donner une semaine ferme et cinq ans avec sursis! C'est grotesque. »

XS (avec l’AFP)

J'en connais qui vont faire une année sans la saison prochaine :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Invité » 22 Avr 2005, 14:39

McM a écrit:et merde contre Lyon notre pauvre petit gavanon va trembler :mrgreen:

esperons que le public du Vel soit dans les cages :mrgreen:
l'ol en champ, si je me trompe pas c'est 1,5/matchs. Pas de quoi s'affoler
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin