Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:ué ça mferait plaiz qu'il nique l'EDF,
mais ça me ferait chier de voir coupé dans SES cages .....
Une tite blessure diplomatique pour France / Irlande ?
beenie a écrit:j'avoue, je kifferaisConfetize a écrit:Voilà, il sera là pour jouer contre l'Irlande. Franchement, s'il annonce sa retraite de l'équipe de France, je dis lolololololololol.
ou alors a son retour contre l'irlande, il se retourne lors d'un 6m et se met un but dans ses cages. EDF non qualifie pour la CdM
cantoman a écrit:Je crois surtout que la FFF a tout fait pour que Fabien joue Irlande-France. Le reste, l'OM et même Fab sur un plan personnel, ils en ont rien à cirer ! Si Déhu prend 3 matches pour ça
Moi, je dis Fabien 6 mois dont 3 avec sursis, comme ça il reprend en aout, pour etre nickel à Dublin...
merci c'est ce que je repete depuis le debut de l'histoire. Ils auraient du prendre leurs responsabilites et se casser.peezee a écrit:Quand je repense aux circonstances du match, finalement j'me demande si c'est pas plutôt Diouf et La Trousse qui auraient dû être suspendus 3 mois, pour avoir laissé se dérouler ce pantomime de match qui ne pouvait aller qu'en dégénérant... car finalement outre Barthez c'est bien l'OM qui est pénalisé.
Et j'espère que Gavanon va faire mieux que ses dernières sorties en EDF sinon...
Quant à RLD je verrais bien une suspension à vie pour lui...
football365.fr a écrit:Bernard Saules, le président de l'Union nationale des arbitres de football, a violemment réagi à la sanction prononcée contre Fabien Barthez qu’il qualifie de « grotesque ». Le gardien de but de l'OM a été suspendu six mois, dont trois avec sursis, pour avoir craché sur un arbitre.
Bernard Saules (président de l'Union nationale des arbitres de football)
« Je suis désagréablement surpris par la sanction prise. Le barème disciplinaire de la FFF est censé être le minimum. Or, pour un crachat sur un officiel, c'est six mois. Là, la commission dit trois mois ferme et trois mois avec sursis. C'est se moquer du monde, je suis très en colère.
Tout le monde a vu les images et tout le monde sait lire un calendrier. Chacun pourra constater que Barthez aura été suspendu pour quatre matchs (de Championnat, ndlr). On avait qu'à lui donner une semaine ferme et cinq ans avec sursis! C'est grotesque. »
XS (avec l’AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, randoulou, yuzom et 70 invités