Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2005, 09:48

fin de matinée

22 Avr 2005, 10:09

Foot - Affaire Barthez : 6 mois, 3 avec sursis

La commission centrale de discipline de la FFF a suspendu Fabien Barthez six mois, dont trois avec sursis, pour le crachat dont il a été reconnu coupable sur l'arbitre Abdelah El-Achiri, le 12 février dernier, lors du match amical WAC Casablanca - Marseille.

Par ailleurs, l'Olympique de Marseille a été sanctionné à 1000 euros d'amende. Le dossier impliquant Frédéric Déhu, expulsé lors de WAC-OM, a été classé sans suite.

> l'Equipe
Modifié en dernier par 15, boulevard Olembé le 22 Avr 2005, 10:13, modifié 1 fois.

22 Avr 2005, 10:12

C'est quand même mieux que les un an que tout le monde voyait au départ.

22 Avr 2005, 10:15

Oui, 3 mois a partir de lundi, sera la a la reprise !
Dehu n'a rien pris mais c'est pas un scandale, et les 1000€, lol !

22 Avr 2005, 10:16

au final, il loupe juste la fin de saison et sera là en aout pour la reprise donc ça passe.

Cependant on dit adieu à la ligue des champions et même à l'uefa parce que c'est pas avec super gavanon qu'on gagnera un match :|

Barthez s'en tire plutot bien.
Et au moins il loupera pas le début de la saison prochaine :)

ben ca nous fait donc mai juin juillet....c tout bon ca.... :mrgreen:

donc il est suspendu que 3 mois complet, est ce que ca veut dire que c'est 3 mois pendant lesquels on compte la trêve estivale ? (dans ce cas il serait operationel dès début aout et donc juste privé de la fin de saison)

22 Avr 2005, 10:17

Voilà, il sera là pour jouer contre l'Irlande. Franchement, s'il annonce sa retraite de l'équipe de France, je dis lolololololololol.

22 Avr 2005, 10:18

ouah ça va etre chaud la fin de saison :cry:

22 Avr 2005, 10:20

Je ne pense pas qu'il arretera sa carriere pour ça, il va préparé la saisson prochaine tranquilement ...
Par contre pour Dehu c'est une bonne cgose qu'il n'est rien eu

22 Avr 2005, 10:20

mais non gavanon tiendra sa place attend il est quand même le gardien de l'edf espoir... 8)

22 Avr 2005, 10:21

Axe a écrit:ouah ça va etre chaud la fin de saison :cry:

En même temps avec ou sans lui ça sera chaud, et si ça permet aux autres joueurs de se sortir les trippes pour une qualif en LDC, tant mieux.
Allez les gars, faut faire honneur à votre capitaine.

22 Avr 2005, 10:22

user_154 a écrit:au final, il loupe juste la fin de saison et sera là en aout pour la reprise donc ça passe.

Cependant on dit adieu à la ligue des champions et même à l'uefa parce que c'est pas avec super gavanon qu'on gagnera un match :|
c'etait pas gavanon dans les cages a caen?

22 Avr 2005, 10:23

Confetize a écrit:Voilà, il sera là pour jouer contre l'Irlande. Franchement, s'il annonce sa retraite de l'équipe de France, je dis lolololololololol.
j'avoue, je kifferais 8-)
ou alors a son retour contre l'irlande, il se retourne lors d'un 6m et se met un but dans ses cages. EDF non qualifie pour la CdM :D

22 Avr 2005, 10:26

Il est donc suspndu jusqu'au 25 juillet, ça c'est une bonne chose... Maintenant on va commencer à en en entendre de tous les côtés: l'union des arbitres va crier au scandale, l'Equipe va s'indigner, les Marocains vont tomber des nues...
On n'a pas fini d'en parler de cette affaire...

22 Avr 2005, 10:28

Vus que sa suspension n'est que de "3 mois", cela veut surement dire à eu de bons arguments à faire valoir

22 Avr 2005, 10:31

ben justement arretons d'en parler et passons à autre chose....puisque nous savons qu'il à pris 3 mois...
comme le match de nantes par exemple...

22 Avr 2005, 10:32

Le match a été trés mal géré. Diouf ou Troussier aurait du mettre fin à la rencontre avant que ça ne dégénère.
Voilà où on en est maintenant. Dés qu'il y a une boulette à faire tu peux être sûr qu'ils vont la faire.

22 Avr 2005, 10:40

Comme sanction , c'est plutôt cool mais le procés avait été mené totalement à charge par les médias..... finalement on est passé de 1 an à 3 mois... il y en a qui vont tirer la gueule... mais je pense que c'est amplement suffisant...
L'équipe et autres torchons n'ont même pas vu le match et se sont prononcés...
vraiement, ce journal, c'est une affliction, plus personne ne devrait acheter ce torchon, je parle des suppos marseillais...
il y a deux chose soit on fait appel au cnosf, et il joue les derniers matchs mais il sera suspendu pour les premiers de la saison prochaine, soit l'inverse...
qu'est ce que vous en pensez ? quest ce qui est mieux ????
Répondre