Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Travis Bickle,ai-je parlé de complot?
Pour le reste,des faits graves,qui se passent sur un terrain de foot,sont,malgré tout ce que tu peux dire, à rapprocher,y compris dans les sanctions.
Une bande de fous qui jettent des fumigènes sur un gardien ou balancent une buvette par dessus les travées d'un stade,dans l'absolu c'est moins grave qu'un joueur,qui dans des circonstances particulières,s'en prend à l'arbitre?
Tu te souviens des conséquences du comportement de certains au Heysel?
Par ailleurs il semble que les arbitres veulent que les joueurs les respectent mais oublient qu'à longueur de semaine,de matches et de saisons,ils bafouent les lois de ce jeu,sans être presque jamais dérangés ou sanctionnés.
Lolo_DV a écrit:Non mais faudrait s'arreter, peut-etre qu'ils vont bien charger la mule pour la sanction de Barthez, mais ma foi si ils sont pas cons, ils donnent une sanction exemplaire en la modérant ...
Regardez :
- Aragones qui traite Henry de merde de nègre : 5000 € d'amende.
- Robert Pires qui alors qu'il est sous contrat, met une chemise Nike au lieu d'Adidas ou je sais plus quelle marque : 50 000 € d'amende.
Donc déjà.
- Le public intériste qui utilise ses fumigènes non pas pour faire la fete mais tenter de rendre Dida aveugle : 4 matches à huis-clos.
- Et là, ils vont nous faire croire que Barthez qui crache sur (et encore, si ça se trouve c'est DEVANT) un arbitre, il se prend un an ?
Y en a ils savent pas où ils tapent ... si ils sont pas cons, ils essayent de mettre une hiérarchie dans les sanctions, et là Barthez serait le premier bénéficiaire.
Enfin bon, faut pas trop espérer.
reyna a écrit:MCO et pourquoi les mauvais arbitres,qui changent par leurs décisions le cours d'un match, ne seraient pas sanctionnés?
Zorion a écrit:Jouer chez des sous devellopés on en tire rien de bon.
2t4d a écrit:et oui, les propos de kk1 connu dont on sait kil fau les prendre au second degré n'ont pa les meme repercution ke les meme prononcé par une autre personne, un con par exemple...
reyna a écrit:MCO et pourquoi les mauvais arbitres,qui changent par leurs décisions le cours d'un match, ne seraient pas sanctionnés?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 76 invités