Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 21 Avr 2005, 13:13

peezee a écrit:
Franchement, tant que dans ce club les gens passeront plus de temps à tirer dans les pattes du voisin qu'à oeuvrer en commun pour le succès de l'OM, je vois vraiment pas c'qu'on peut attendre de bon... et de fait on réussit RIEN de rien. :evil:

tout est dit.

Mais c'est moins vrai pour l'administratif qui fait un enorme travail.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mco » 21 Avr 2005, 13:13

c'est trop facile de toujours expliquer ce qui se passe sur le terrain par ce qui se passe en coulisses.
d'ailleurs avant les articles de cette semaine, personne n'avançait cette excuse pour justifier nos résultats
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Avr 2005, 13:25

mco a écrit:ils demandent pas 6 mois cash, ils se contentent de dire ce que le réglement prévoient.

ils disent déjà suffisament de conneries pour qu'on le leur reproche pas aussi de faire de l'information quand ils en font

mco, je n'ai à ce jour pas lu *un seul* article dans le Torchon qui soit, un tant soi peu, non pas en faveur de Barthez (ne rêvons pas), mais qui au moins présente les choses de façon neutre et impartiale, en partant de ce qu'on appelle la "présomption d'innocence", notion qui bien qu'inscrite dans la loi française semble être largement ignorée par le baveux sportif en question... :x

Perso j'ai de fort doutes aussi sur "l'innocence" de Barthez (et d'autres joueurs) dans cette affaire, pour autant je le condamne pas à l'avance, j'attends que le jugement ait lieu pour me faire une opinion... :idea:

Quant au Torchon, il en plein à côté de son rôle, qui devrait être d'informer et non de condamner de façon à peine voilée. Mais de temps en temps "information" et "l'Equipe" riment assez mal... :?

P.S. Le reportage sur France2, non mais MDRRR le truc romancé à 2 balles... Genre y'a 5 supps qui se mettent à scander "Barthez zéro, Barthez zéro, ..." et du coup c'est "un début d'émeute" non mais :ptdr: de :ptdr:
Et à la fin, le piano et les violons sur le plan où on voit l'arbitre marcher le long du quai, style poor nice lonesome referee... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mco » 21 Avr 2005, 13:31

peezee a écrit:
mco a écrit:ils demandent pas 6 mois cash, ils se contentent de dire ce que le réglement prévoient.

ils disent déjà suffisament de conneries pour qu'on le leur reproche pas aussi de faire de l'information quand ils en font

mco, je n'ai à ce jour pas lu *un seul* article dans le Torchon qui soit, un tant soi peu, non pas en faveur de Barthez (ne rêvons pas), mais qui au moins présente les choses de façon neutre et impartiale, en partant de ce qu'on appelle la "présomption d'innocence", notion qui bien qu'inscrite dans la loi française semble être largement ignorée par le baveux sportif en question... :x

Perso j'ai de fort doutes aussi sur "l'innocence" de Barthez (et d'autres joueurs) dans cette affaire, pour autant je le condamne pas à l'avance, j'attends que le jugement ait lieu pour me faire une opinion... :idea:

Quant au Torchon, il en plein à côté de son rôle, qui devrait être d'informer et non de condamner de façon à peine voilée. Mais de temps en temps "information" et "l'Equipe" riment assez mal... :?

P.S. Le reportage sur France2, non mais MDRRR le truc romancé à 2 balles... Genre y'a 5 supps qui se mettent à scander "Barthez zéro, Barthez zéro, ..." et du coup c'est "un début d'émeute" non mais :ptdr: de :ptdr:
Et à la fin, le piano et les violons sur le plan où on voit l'arbitre marcher le long du quai, style poor nice lonesome referee... :roll:

c'est vrai qu'ils font un dossier à charge depuis le début, mais je leur fait pas de procès d'intentions car avec la vidéo à l'appui et l'attitude de barthez depuis, je comprends qu'il soit victime d'un certain acharnement.

on pourra jamais le savoir, mais je suis persuadé que si barthez avait affiché un peu plus de remords suite à ce geste ou si il avait dévoilé des circonstances atténuantes, la presse (car il n'ya pas que l'équipe) l'aurait traité avec plus d'indulgence.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Avr 2005, 15:26

Queller honte ces articles et ces reportages... totalement à charge comme s'il avait violé et tué quelqu'un avec une musique guimauve de derrière les fagots..;
Al chiri et les marocains c'est les gentils, Barthez et les marseillais, les méchants...
moi je porterais plainte contre France 2 ...
quant à l'article sur l'équipe, c'est à pleurer de rire tellement c'est débile...
le début du reportage textuel...
"comme chaque matin, le complexe benjelloun dans beau séjour qui porte bien son nom, une multitude de gamins rieurs et enjoués, le terrain regorge de petits criquets rouge et blanc qui s'époumonnent à courir derrière un ballon..."
bref la petite maison dans la prairie se tourne à casablanca...
au fait dans le reportage, on voit des petits racaillons haineux qui hurlent des insanités devant la caméra et qui se prennent tous des gifles par un mec qui essaye de les repousser...
Bravo france 2 pour les coups et blessures...
c'était pas Barthez qui les giflait aussi, on sait jamais, il est tellement raciste...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 21 Avr 2005, 15:33

c'est vrai que c'est ridicule de charger Barthez,il n'a rien fait de mal le pauvre chou.
Fermons notre gueule,n'ayons pas d'opinion propre avant que le juge délivre la pensée correcte...

Pffff
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 21 Avr 2005, 15:44

La vie c'est pas tout blanc d'un côté ou tout noir de l'autre... en général quand il y a action il y a réaction, ce n'est jamais unilatéral... sauf cas de psychotisme avéré....
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Avr 2005, 15:57

c'est le wac circus ou quoi ce club #-o . c'est quoi ces déclarations le jour de l'audition. l'équipe leur a promis un an d'abonnement gratos au torchon...non, ça frise le comique. ils l'ont mauvaise parce que les marseillais ne leur ont pas signé d'autographes et puis c'est tout 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 21 Avr 2005, 16:05

Je comprends pas pourquoi personne au club n' a toujours pas pris l'initiative d'attaquer ce journal de merde.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 21 Avr 2005, 16:10

L'equipe :

21/04/2005
Foot - ANG : Diouf aurait encore craché

Ils vont bientôt ouvrir une rubrique "crachat" ces pseudo journalistes
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Avr 2005, 16:12

Où tu as vu que Diouf puisse prendre une initiative ?
il en a pris une mardi pour organiser une réunion à but thérapeutique, après 8 mois d'horreurs footballistiques...
Il vient de s'apercevoir que les joueurs qu'il a recrutés étaient inhibés et n'avaient aucune personnalité alors que lui même disait cet été qu'il avait recruté des joueurs qui pourraient s'adapter facilement à la pression marseillaise...
il doit être ni fin psychologue, ni très perspicace...
On s'en doutait un peu...
sa thérapie organisée a donc très peu de chances de donner un quelconque résultat...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Boolie » 21 Avr 2005, 16:13

jock a écrit:Queller honte ces articles et ces reportages... totalement à charge comme s'il avait violé et tué quelqu'un avec une musique guimauve de derrière les fagots..;
Al chiri et les marocains c'est les gentils, Barthez et les marseillais, les méchants...
moi je porterais plainte contre France 2 ...
quant à l'article sur l'équipe, c'est à pleurer de rire tellement c'est débile...
le début du reportage textuel...
"comme chaque matin, le complexe benjelloun dans beau séjour qui porte bien son nom, une multitude de gamins rieurs et enjoués, le terrain regorge de petits criquets rouge et blanc qui s'époumonnent à courir derrière un ballon..."
bref la petite maison dans la prairie se tourne à casablanca...
au fait dans le reportage, on voit des petits racaillons haineux qui hurlent des insanités devant la caméra et qui se prennent tous des gifles par un mec qui essaye de les repousser...
Bravo france 2 pour les coups et blessures...
c'était pas Barthez qui les giflait aussi, on sait jamais, il est tellement raciste...

Alors là bravo : j'étais aux chiottes à midi et pendant que je lisais l'équipe (que je ne peux malgré tout m'enpêcher d'acheter... peut-être est-ce pour provoquer des coliques bienfaisantes ???) la même idée germait !!!

Putain, quel manque d'objectivité : les journalistes n'ont ils pas un devoir d'objectivité ! Barthez est chargé à mort... et personne ne remarque que le match était un vrai coupe-gorge dans une arène de gladiateurs antiques !!!
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2005, 16:26

:ptdr: 3 mois apres les faits, pile le jour de l'audition on apprend qu'il y a eu des insultes pendant tout le match.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 21 Avr 2005, 16:28

Ce n'est pas pour défendre l'équipe (journal de merde) mais il est difficile d'etre neutre dans le journalisme,chaque mot écrit peut etre intérprété différement.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 21 Avr 2005, 17:24

Non mais faudrait s'arreter, peut-etre qu'ils vont bien charger la mule pour la sanction de Barthez, mais ma foi si ils sont pas cons, ils donnent une sanction exemplaire en la modérant ...

Regardez :

- Aragones qui traite Henry de merde de nègre : 5000 € d'amende.
- Robert Pires qui alors qu'il est sous contrat, met une chemise Nike au lieu d'Adidas ou je sais plus quelle marque : 50 000 € d'amende.

Donc déjà.

- Le public intériste qui utilise ses fumigènes non pas pour faire la fete mais tenter de rendre Dida aveugle : 4 matches à huis-clos.
- Et là, ils vont nous faire croire que Barthez qui crache sur (et encore, si ça se trouve c'est DEVANT) un arbitre, il se prend un an ?

Y en a ils savent pas où ils tapent ... si ils sont pas cons, ils essayent de mettre une hiérarchie dans les sanctions, et là Barthez serait le premier bénéficiaire.

Enfin bon, faut pas trop espérer.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 21 Avr 2005, 17:25

Pancho11 a écrit::ptdr: 3 mois apres les faits, pile le jour de l'audition on apprend qu'il y a eu des insultes pendant tout le match.

C kler !! Perso, ça m'enerve tout rouge ! Là pour le coup, CONVULTIONS TYPE YAHIAOUI !! :evil:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 21 Avr 2005, 18:08

faut arreter un peu de tout melanger les enfants.
c 'est quoi le rapport avec les fumigenes a San Siro??? on compare pas les affaires entre elles, surtout quand elles n ont rien a voir.
on cherche pas a savoir ca qui est le plus grave, mais a savoir si Fabien est coupable. ni plus ni moins.

faut arreter de faire du Dieudonné style!!
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 18:15

Amadeus a écrit:Je comprends pas pourquoi personne au club n' a toujours pas pris l'initiative d'attaquer ce journal de merde.

Et les attaquer sur quelle base juridique ?
Invité

Messagepar mco » 21 Avr 2005, 18:18

pascalouch a écrit:
Amadeus a écrit:Je comprends pas pourquoi personne au club n' a toujours pas pris l'initiative d'attaquer ce journal de merde.

Et les attaquer sur quelle base juridique ?

pas faux
tant qu'ils disent des trucs vrais ou qu'ils ne font qu'exprimer une opinion, même si ça peux passer pour de l'acharnement, ya rien à dire.

et dans le passé quand ils ont divulgué des infos confidentielles ou quand ils ont raconté n'importe quoi notament sur les salaires, le club les a bien attaqué
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Avr 2005, 18:23

Bien sûr,nous cherchons à savoir si Barthez est coupable,ou non,mais si l'on prouve qu'il est coupable,il faut aussi avant de prendre une sanction,faire des comparaisons entre des faits délictueux,quels qu'ils soient,et la sanction qui accompagne chacun d'eux.
C'est la moindre des choses.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin