mco a écrit:ils demandent pas 6 mois cash, ils se contentent de dire ce que le réglement prévoient.
ils disent déjà suffisament de conneries pour qu'on le leur reproche pas aussi de faire de l'information quand ils en font
mco, je n'ai à ce jour pas lu *un seul* article dans le Torchon qui soit, un tant soi peu, non pas en faveur de Barthez (ne rêvons pas), mais qui au moins présente les choses de façon neutre et impartiale, en partant de ce qu'on appelle la "
présomption d'innocence", notion qui bien qu'inscrite dans la loi française semble être largement ignorée par le baveux sportif en question...
Perso j'ai de fort doutes aussi sur "l'innocence" de Barthez (et d'autres joueurs) dans cette affaire, pour autant je le condamne pas à l'avance, j'attends que le jugement ait lieu pour me faire une opinion...
Quant au Torchon, il en plein à côté de son rôle, qui devrait être d'informer et non de condamner de façon à peine voilée. Mais de temps en temps "information" et "l'Equipe" riment assez mal...
P.S. Le reportage sur France2, non mais MDRRR le truc romancé à 2 balles... Genre y'a 5 supps qui se mettent à scander "Barthez zéro, Barthez zéro, ..." et du coup c'est "
un début d'émeute" non mais
de
Et à la fin, le piano et les violons sur le plan où on voit l'arbitre marcher le long du quai, style poor nice lonesome referee...