mco a écrit:gob a écrit:j'hesite entre ca et la pression d'anigo ( monsieur 85 000 euros par mois...) qui veut faire virer troussier pas les joueurs en leur montrant que c'etait mieux avec lui.
A moins que ce ne soit un peu tout ca ...
pour moi c'est rien de tout ça. en tout cas c'est pas la raison principale
c'est plutôt le coup d'arret à saint étienne qui marque la fin d'une période de réussite totale.
ils ont sans doute réalisé ce jour là qu'avec leur niveau de jeu, ils valaient pas grand chose sans cette réussite
porte nawak. Ce match à Sainté n'aurait jamais dû être joué, c'était autant du slalom spécial que du foot, je crois vraiment pas que les joueurs se soient mis à gamberger juste à cause de ce match (sauf p-ê un, mais je sens que
fukusan va se froisser
).
Sinon que se serait-il passé après Angers
par exemple, ça aurait dû être un de ces fameux "suicides collectifs" là...
Franchement, tant que dans ce club les gens passeront plus de temps à tirer dans les pattes du voisin qu'à oeuvrer en commun pour le succès de l'OM, je vois vraiment pas c'qu'on peut attendre de bon... et de fait on réussit RIEN de rien.
Mais bon on sait bien qui est à la "racine" de ce mal qui ronge l'OM depuis 10 ans (encore plus qu'avant en tous cas), ça tient en 3 lettres...