Modérateur: Modérateurs
GuiSmYte a écrit:Je ne sais pas si cela avait été dit mais Ferdinand Coly s'était pris 8 matchs de suspension pour un crachat sur un arbitre lors d'un match contre Hellas Vérone en D2 italienne. Donc à priori les rumeurs de 6 mois voire un an de suspension dont parle le torchon et tous les autres,...
On aura bien Barthez pour le début de saison 2005/06.
Je ne sais pas si cela avait été dit mais Ferdinand Coly s'était pris 8 matchs de suspension pour un crachat sur un arbitre lors d'un match contre Hellas Vérone en D2 italienne. Donc à priori les rumeurs de 6 mois voire un an de suspension dont parle le torchon et tous les autres,...
On aura bien Barthez pour le début de saison 2005/06.
je pense que pour avoir un jugement neutre, Barthez peut aller devant le TAS
si ya vraiment sanction disproportionnée, ce tribunal lui donnera raison en cassant la decision fcaise
Marseille / Barthez : « Je ne suis pas coupable »
10 avril 2005 - 12 h 01 -
Invité de l’émission Téléfoot, Fabien Barthez a donné sa version de l’affaire de Casablanca pour laquelle il passera prochainement devant la commission, dimanche sur TF1. Le gardien de but de l’OM « regrette » autant son geste que l’interprétation qui a été faite de ce dernier.
(interrogé par Thierry Gilardi pour Téléfoot)
Fabien Barthez, quel est votre avis sur cette affaire ?
Des gens n’ont pas été honnêtes dans cette histoire. L’arbitre n’a pas été clean mais j’en reparlerai tranquillement devant la commission. Moi aussi, j’ai été vexé par son comportement.
Comment expliquez-vous votre attitude ce soir-là ?
Nous sommes des êtres humains et nous pouvons aussi avoir des réactions quand des événements font que… Le football c'est ma vie, nous sommes les premiers à devoir donner l’exemple, mais on craque un jour ou l’autre. Je regrette surtout que des gamins m’aient vu arriver dans cet état. J’ai reçu une sanction financière de la part de l’OM. Je l’ai acceptée. Pape Diouf m’a dit que je n’avais pas à faire cela.
Regrettez-vous ce qu’il s’est passé à Casablanca ?
Oui, je regrette mais je ne suis pas coupable car je n’ai pas craché sur son visage. Je n’ai pas accepté que mes coéquipiers se fassent frapper et je l’ai fait savoir haut et fort à l’arbitre. Mais cela a été mal interprété.
Propos recueillis dans le cadre de l’émission Téléfoot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités