beenie a écrit:gigi, si barthez se casse, ce que je crains, il faut s'appuyer sur nos gardiens maisons!! Carasso et Gavanon, pas la peine d'acheter ce qu'on a
a la base je pense pareil
mais meme si on a de bons echos de Carasso et que Gavanon tient la route, c'est qd meme un poste trop capital pour prendre des risques
le coup de Tapie avec Barthez ds les années 90, c'est pas pareil: au pire il remettait Olmeta
qd on a laissé partir Kopke en laissant Poratto tout seul et couvert par Trevisan puis Gregorini, on s'est fait ouvrir
on a du aller chercher a un prix elevé le meilleur gardien de Belgique pour assurer un minimum... et encore, la combine du Standart d'RLD on l'aurait pas eu
d'ailleurs, pour sortir un dernier exemple, faut pas oublier que le truc qui nous a tué l'an dernier c'est l'histoire Runje/Perrin
leur brouille courait depuis l'année d'avant avec les rumeurs Landreau au mercato d'hiver puis Barthez a l'inter saison
on sentait que Perrin visait d'autres gardiens mais il n'avait pas mis ce poste ds ses priorités croyant que Runje allait rester tranquille au moins jusqu'a l'année suivante: on l'a payé cash
comme Pancho, je crois qu'en cas de depart de Barthez, il faut mettre le paquet sur un gars experimenté et posé qui a des qualités reconnues
avec ts les jeunes qu'on a, ca serait peut etre la goutte d'eau