Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2005, 14:41
meknes a écrit:le journal FF d'aujourd'hui en remet une couche
tout ou presque tout le courrier des lecteurs est consacré a cet affaire
a croire que seul les favorables a l'exclusion de FB de la L1 écrivent aux journaux
je vois pas l'intéret de l'équipe et de FF a polariser leur attention sur cet anerie
a part vendre du papier et amener coupet en équipe de france
c'est deja une raison suffisante
ps: jock, j'ai pas dit que t'etais raciste. Au lieu de repeter ds tous tes posts que tu me repondra plus, fais le pour de bon. Ca m'evitera de devoir repondre (sans insultes) a tes betises.
06 Avr 2005, 14:45
beenie, ta signature on voit plus que ça sur tous les topics : gros caractère et couleur agressive. Si tu pouvais supprimer ou changer la couleur ou la taille des caractères ... Merci d'avance
06 Avr 2005, 14:49
On parle plus du crachat de Barthez que de l'attentat de Rodriguez, qui est bien plus grave
06 Avr 2005, 14:53
pancho, l'om fait bcp plus vendre que les autres equipes. Qd rien ne se passe a l'om, il se debrouille pour trouver de la matiere. Alors qd il y a un pb, ils convoitent le filon a fond.
Amadeus, la taille est la taille normale. Rien de plus et j'aime bien le rouge. Ca doit faire maintenant plus d'un an qu'elle est comme ca, elle etait meme plus grosse avant...
06 Avr 2005, 14:59
Y avait trois lignes de moins ... oui je compte aussi celle située entre "merde de negre" et "les racailles".
Si c'est pour que tout le monde sache que tu n'aimes pas jock, tout le monde est courant je pense ...
06 Avr 2005, 15:02
Amadeus, pour etre complet, elle faisait 2 ou 3 lignes maintenant elle en fait 5. J'avoue que c'est excessif
Des signatures plus imposantes, il y en a d'autres.
parenthese fermee
06 Avr 2005, 15:04
On se croirait à l'époque de la chasse aux sorcières, limite Inquisition, il FAUT pendre le divin chauve qui a postilloné...
Déplorable, voire nauséabond dans le cas de certains journaleux...
06 Avr 2005, 15:09
beenie a écrit:parenthese fermee
super
06 Avr 2005, 15:31
Amadeus comment je pourrais mettre la mienne en rouge, j'en ai une nouvelle...
06 Avr 2005, 15:33
bon j'ai decidé de changer la mienne pour protester contre votre debilité dceconcertante mais amusante et touchante d'un autre coté
06 Avr 2005, 15:36
jock, demandes à ton ami beenie, on verra s'il est fair play.
06 Avr 2005, 15:38
flashylami, leve ta photo d'hendrix tout de suite. Ta signature est trop imposante
06 Avr 2005, 15:39
Le coup de la meuf qui s'accroche à la bite du mec, au bout de 6 mois à la voire tous les jours ça devient bien lourd.
06 Avr 2005, 15:41
beenie, non mais le truc c'est que je m'en bats la rate que t'aimes pas Jock et tes signatures à 2 balles commencent à me gonfler. Déjà que vous polluez tous les topics avec vos "insultes" si en plus on doit s'enquiller tes signatures ça fait un peu gros.
06 Avr 2005, 15:43
Amadeus, pour qui tu te prend
Quand la signature est trop imposante, un modo envoie un mp (ça m déja arrivé) alors occupe toi de toi
06 Avr 2005, 15:44
Pancho11, et toi de quoi tu t'occupes guignol. Commences par faire ce que tu demandes aux autres ed faire.
06 Avr 2005, 15:44
Le coup de la meuf qui s'accroche à la bite du mec, au bout de 6 mois à la voire tous les jours ça devient bien lourd.
Amadeus, eh oh a la base c'est pas a moi que tu t'en prenais, alors restes sur tes cibles.
tu m'as attristé la serieux
06 Avr 2005, 15:48
Déjà je m'en prends à personne j'essaie de discuter c'est tout.
06 Avr 2005, 15:49
beenie, je tiens a preciser que mon autre photo est plus imposante que hendrix
T'aimes pas les noirs peut etre
06 Avr 2005, 15:52
flashylami a écrit:beenie, je tiens a preciser que mon autre photo est plus imposante que hendrix
T'aimes pas les noirs peut etre
bonne question...