Modérateur: Modérateurs
tu vois qqn qui pourrait interdire a barthez de parler ou pas?peezee a écrit:On en revient au pbm de gestion du sportif par l'encadrement, Fabien aurait dû être "interdit" de média jusqu'au jour de son passage en commission. Un peu comme on doit s'interdire de parler d'une affaire qui est en jugement, ce qui est normal, logique, et mm demandé par la loi!
c'etait un conf pour l'edf. Barthez en tant que capitaine y a participer. On lui a pose la question. Il a pas fait la langue de bois, il a repondu en toute sinceriteFranchement ça sert à qui et à quoi (à part a faire vendre pour les média) qu'il aille raconter ses états d'âme à la presse, qq'un peut m'expliquer?
Et d'abord qui a organisé cette conf. de presse à la con? J'aurais 2 mots à lui dire, et ce sera pas des compliments...
sur ce point on est d'accord. LE staff a sa responsabilite engagee dans cette affaire. Barthez est le seul a avoir reagi (TRES maladroitement)Et pendant qu'on y est, que faisait le staff de l'OM quand le match a commencé à partir en sérieuse brioche à Casa...?
tu vois qqn qui pourrait interdire a barthez de parler ou pas?
beenie a écrit:Barthez n'a pas "ouvert sa gueule sur le pp israelien". Il a dit qu'il ne voulait pas y aller. Jusqu'a preuve du contraire, on est encore libre de souhaiter ou pas aller dans un pays, non?
marseillais4ever a écrit:jtaime pas joke
partout où tu passes les topics partent en couilles
beenie a écrit:bienheureux de ne pas te ressembler.
En ce qui me concerne, je te deteste pas. Je t'aimais bien tant que tu disais que des "betises" avec tes derniers propos, j'ai dorenavant de la compassion pour toi
Dans ces soit disant insultes ("[b]facho,de raciste, d'enculé, de con")[/b] laquelle serait d'apres toi fausse?
jock aka pierpaolo a écrit:les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent
beenie a écrit:Ces mots te caracterisent pas... Libre a toi de le penser. Ils sembleraient que plusieurs pers ne pensent pas comme toi
c'est vrai que tu aurais plus besoin de qq neurones que de ma compassion. Malheureusement de ce cote la, je ne peux rien faire.
C'est encore vrai que pour certains derapages (qui n'en sont plus), je n'ai aucune derision.
Si je te connaissais... Les pers ds ton genre, je les evite dans la vie. Ce forum n'est pas le mien donc je ne filtre pas. Je suis donc oblige de supporter les pers dans ton genre.
J'avais bien compris qu'une racaille "c'est pas nécessairement un arabe" en lisant cajock aka pierpaolo a écrit:les racailles, tu vas en centre ville à marseille le soir, sur les champs et partout où ils errent ou dealent
meknes a écrit:le journal FF d'aujourd'hui en remet une couche
tout ou presque tout le courrier des lecteurs est consacré a cet affaire
a croire que seul les favorables a l'exclusion de FB de la L1 écrivent aux journaux
je vois pas l'intéret de l'équipe et de FF a polariser leur attention sur cet anerie
a part vendre du papier et amener coupet en équipe de france
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Kim Nielsen et 121 invités