02 Avr 2005, 20:54
02 Avr 2005, 21:01
Pancho11 a écrit::ptdr: du grand pierpaolo dans le texte
02 Avr 2005, 21:07
jod.ko a écrit:Et tu oses t'en vanter...
T'es vraiment un charlot...
Jodko.
02 Avr 2005, 21:20
02 Avr 2005, 21:20
02 Avr 2005, 21:24
02 Avr 2005, 21:26
gob a écrit:merci d'en rester là.
03 Avr 2005, 00:06
03 Avr 2005, 00:10
Obi1 a écrit:gob, laisse les continuez, le temps d'obtenir un enieme ban pour pierpaolo
03 Avr 2005, 00:17
03 Avr 2005, 09:01
04 Avr 2005, 14:30
04 Avr 2005, 14:54
04 Avr 2005, 16:40
jock a écrit:Je la sortirais moi même et elle manquera pas de piquant... enfin je serai devant ma télé... mais je la sortirai quand même... j'ai eu la standardiste de l'équipe qui m'a passé un journaleux rubrique foot ball, je commence à parler calmement au mec en lui demandant de se présenter...
il me dit en vertu de quoi ?
je lui dis en vertu de ce que vous avez fait paraitre sur votre torchon, l'ignominie ante om psg contre le sieur Barthez que vous vous évertuez à criminaliser...
il me dit c'est du journal que vous parlez ?
je lui réponds vous appelez ça un journal , vous appelez ça de l'information, j'appelle ça un appel à la pendaison et à la vindicte populaire...
nous n'avons fait que rapporter les propos de l'arbitre...
la veille d'om psg, vous vous sentiez obligé faire votre une en accablant Barthez comme il n'est pas permis avec cette interview ...
vous pensez faire votre métier ?
ce n'est pas moi qui ait pondu l'article...
alors passez moi le journaliste qui a pondu cet oeuf malodorant que je l'entretiennes...
il me répond de toutes façons, les marseillais vous en faites toujours trop...
je ne suis pas marseillais, j'habite Paris et je suis d'origine italienne, alors vos appréciations et vos à priori vous pouvez vous les garder...en tout cas une chose, votre journal je ne l'achèterai plus et je pense qu'on sera nombreux à faire de même...
Maintenant vous pourrez dire à Rousseau, Cointot, tarrago et autres baltringues qui travaillent pour ce journal que ce qu'ils font ne les honorent pas et qu'ils le paieront tôt ou tard...
Il me dit c'est vous qui voyez...
je lui réponds, c'est tout vu, vous vous sentez protégé derrière votre clavier?
il me répond, l'air sûr de lui, pas de problème je peux vous rencontrer où vous voulez...
je viendrai accompagner, vous pourrez inviter vos potes déjà cités et vous rajouterez le gros Duluc qui pourrait bien maigrir à l'occasion...
il me demande ce sont des menaces limites mafieuses...
Je lui dis non, c'est une invitation
il me dit à quoi?
Je lui réponds au voyage...
il me dit c'est tout ?
je lui dis 'dites moi quel est votre nom" puisque vous êtes prêt à me rencontrer comme ça, on pourra s'appeller par nos noms ou nos petits noms...
allez! dites moi votre nom ou votre prénom que l'on fasse connaissance...
là il me dit qu'il n'a plus de temps à me consacrer...
je lui hurle "qu'il te vienne un cancer du cul et les ongles mous lorsque tu te torcheras avec ton journal dont je voudrais même pas comme pq en cas de panne de papier en rase campagne"...
là j'ai entendu la tonalité, il avait raccroché...
CONNARD!!! j'ai raccroché
04 Avr 2005, 16:57
gob a écrit:Pour revenir au sujet:
Les dirigeants marseillais demandent le report de l'examen du cas barthez, comme ils en ont le droit.
En d'autres termes, ils se font guère d'illusions sur la sanction.
04 Avr 2005, 20:17
04 Avr 2005, 20:40
04 Avr 2005, 21:35
04 Avr 2005, 21:41
waw meme ici tu fais etalage de ton intelligence .ya pas a dire , t une lumierejock a écrit:jod.ko a écrit:Et tu oses t'en vanter...
T'es vraiment un charlot...
Jodko.
tu sais ce qu'il te dit le charlot trouduc ...
04 Avr 2005, 22:00