Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:52

le pire enfin le mieu en faite c'est que ca se ressent pas sur les perf de barthez ... il assure encore e ca se trouve il va nous sauver demain soir ...on verra comment ca se passe mais je pense qu'on pourra commencer a chercher un gardien pour la saison prochaine malheureusement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar reyna » 02 Avr 2005, 09:53

Au lieu d'enfoncer Barthez,ce journal ferait mieux de faire une vaste enquête sur le DOPAGE en France,en cyclisme et en athlétisme!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:54

reyna, y a tellement d articles qu ils pourraient taper sur tellement de sujets mais celui ci est tellement plus évident a évoquer
Rocca

Messagepar Boudoum » 02 Avr 2005, 09:56

Putain ca me rappelle " l'affaire Lama ", le mec a fumé de l'herbe.
On peut pas le débouloner sur le terrain, on le fait sur papier pour que le "peuple" prenne parti pour le second.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 10:00

a ouais l affaire lama c vrai...mais je m en souviens que tres peu
il avais venu du cannabis et qu est ce qui lui est arrive?
Rocca

Messagepar Boudoum » 02 Avr 2005, 10:04

Il s'est pris six mois de suspension et a son retour il n'a plus eu la confiance du selectionneur, du coup il etait devenu le n° 2 (et quel numero 2 !!!)
Barthez pour une affaire similaire n'avait pas eu le même traitement de la part de la presse.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 10:07

Boudoum93, ........
Rocca

Messagepar pintagone » 02 Avr 2005, 10:13

Moi dans toutes les réflexions des uns et des autres sur ce pauvre Barthez, j'ai beaucoup aimé celle de José Pierre-Fanfan. Il n'est pas loin de penser que si l'arbitre du match WAC-OM eût été blanc, le comportement de Barthez en eût été différent. Il n'a pas tort le José. Je suis pas loin de penser comme lui.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 10:16

pintagone a écrit:Moi dans toutes les réflexions des uns et des autres sur ce pauvre Barthez, j'ai beaucoup aimé celle de José Pierre-Fanfan. Il n'est pas loin de penser que si l'arbitre du match WAC-OM eût été blanc, le comportement de Barthez en eût été différent. Il n'a pas tort le José. Je suis pas loin de penser comme lui.

pintade gone, à part ta condescendance à la con ou ta haine contre barthez ou luyindula, tu n'as rien d'autre à nous proposer... sers toi de tes poignets ou de tes doigts autrement que pour venir nous emmerder sur ce forum...
je te jure ça ira mieux après...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 02 Avr 2005, 10:21

Désolé, Jock, le vrai problème de cette affaire n'en serait-il pas là? Inutile de faire l'autruche.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 10:24

pintagone a écrit:Désolé, Jock, le vrai problème de cette affaire n'en serait-il pas là? Inutile de faire l'autruche.

Barthez est raciste, al alchiri aurait baisé linda? j'ai bon ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 02 Avr 2005, 10:24

pintagone a écrit:Moi dans toutes les réflexions des uns et des autres sur ce pauvre Barthez, j'ai beaucoup aimé celle de José Pierre-Fanfan. Il n'est pas loin de penser que si l'arbitre du match WAC-OM eût été blanc, le comportement de Barthez en eût été différent. Il n'a pas tort le José. Je suis pas loin de penser comme lui.

Putain mais la on frise limite la connerie
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 02 Avr 2005, 10:54

pintagone, testa di cazzo, ce que tu fais ça s'appelle de la diffamation.

Tu as la moindre preuve de ce que tu avances? Non? Alors tu devrais être viré de ce forum à mon avis, au moins temporairement.

Perso c'est ce que je ferais si j'étais modo. Et c'est la 1ère fois depuis que suis inscrit ici que je suggère un truc comme ça. Même MahmoudBoss n'y avait pas eu droit, c'est dire la pauvre opinion qu'on peut avoir de mecs comme toi. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 02 Avr 2005, 11:03

En même temps pintagone a peut être raison, le meilleur ami de Barthez c'est Laurent BLANC.

Elle est nulle mais elle est pour toi public \:D/

Sinon la thèse du racisme de Barthez est complètement dégueulasse...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 11:12

ça recommence avec le racisme finalement dans le topic "choqué" dans le café, c'est bien ce que je dis...
dès qu'il s'agit d'un arabe, tout est monté en épingle et aussitôt nous voilà taxé de racisme...
Pintade gone... AWAY... Away avec ta provo à 2 balles
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 02 Avr 2005, 11:39

Et si toi tu étais moins con, j'aurais moins de mal à lire tes posts.
T'es vraiment un sombre cretin.
Je suis pas aussi virulent que Jock loin de là, mais sur ce coup là, je ne puis que lui donner raison.
Tes posts sont vraiment plus lourd les uns que les autres

De plus, tu nous rabaches sans cesse les mêmes choses et tu nous sors toujours les mêmes arguments. C'est très lourd, un peu comme toi.
Pour finir, si PFF a vraiment dit ça, c'est qu'il est aussi con que ce qu'il est nul sur un terrain, de la provoc à 2 balles.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Avr 2005, 11:44

Amadeus, ça marche aussi avec Barry White? Ah non, ça va pas! #-o :mrgreen:

Plus sérieux: j'écoute Europe1, le "crachat de Barthez" continue de faire les gros titres des éditions d'info, ajd y citent même le titre du Torchon ("Accablant pour Barthez" :roll:) etc...

Je peux plus croire que tout ça c'est uniquement fait pour faire du fric... Ca signifie quoi cet ACHARNEMENT médiatique sur Barthez? Qu'est-ce qu'il leur a fait putaing? Ou alors, qu'est-ce qu'il a fait? C'est quoi le chaînon manquant, l'histoire que nous "public non averti" ne connaissons pas :?:

Parceque là scusez mais cette histoire pue mais alors grave, y'a qq chose de pas normal qui est en train de se passer j'ai l'impression... Et je trouve les déclas de Barthez parlant de sa retraite anticipée un peu curieuses aussi, comme s'il "savait"...

J'espère qu'on en saura plus bientôt, que tout ça ne dépasse pas le forcing médiatique "de base" - et ne cache pas une histoire beaucoup plus grave, ce que je commence sérieusement à penser... mais j'espère me tromper! :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 11:48

Barthez est raciste, il y abien des journaleux qui sont quand même aller poser la question à l'arbitre, au cas où...
Quel pays de merde!!!
jock
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Avr 2005, 12:00

Bon, d'après Europe1 l'arbitre reproche surtout à Barthez d'avoir déclaré ne pas regretter son geste... Il dit aussi qu'il aurait eu un comportement et des gestes "limite" pendant le match à Casa... mouais, à voir... :roll:

Par contre il précise bien que Fabien n'a prononcé AUCUN PROPOS RACISTE, et reconnaît même s'être lui-mm emporté (traduc: il a dû y aller de son insulte lui aussi 8)).

Et enfin il dit qu'il veut juste maintenant retrouver la tranquillité... Ouais, pas sûr que ce soit aussi simple que ça vu le BORD.L qu'aura créé cette affaire... :?

Pintade, gros bouffon gone, ch'sais pas pour les autres mais perso je veux plus voir ta gueule sur ce topic. :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 02 Avr 2005, 12:03

pintagone,
t'as pas remarqué aussi ,que sur les engueulades ,quand la défense fait des conneries, FB tape sur meité et beye et jamais sur dehu
c'est un signe aussi ça hein !!!!
CLOCHE
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin