Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 28 Mar 2005, 22:34

gigi a écrit:
Alors ça ne sert à rien de jouer les vierges effarouchées, lui, comme n'importe quel autre personnage public connait les règles du jeu avec la presse. S'il veut en rajouter et leur filer de quoi vendre du papier c'est son problème.

pascalouch, on est ok la dessus
certains ds les medias ou sur ce forum, cassaient Barthez parcequ'il ne voulait pas s'exprimer sur cette affaire
moi j'etais content qu'il garde le silence pour eviter que la moindre maladresse soit utilisée contre lui

il a malheureusement eu le malheur de repondre aux questions des journaliste sans langue de bois
du coup il se fait logiquement casser de ts les cotés, c'est le jeu
mais je trouve que venant d'un ministre qui n'est pas vraiment concerné par tout ca, c'est pas tres normal

Le souci, c'est qu'il a fait ces déclarations lors d'un rassemblement de l'EdF. Donc le prétexte est tout trouvé.
Invité

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 00:08

Loko et Barthez, c'est quand même pas le même parcours...
Quant à Barthez, plus il a du monde contre lui, surtout les médias, plus je serai derrière lui, c'est comme ça que je fonctionne depuis tout temps...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Mar 2005, 00:13

pascalouch, c'est bien ce que je dis, en parlant sans langue de bois il a risqué le retour de baton
c'est normal que les medias sautent sur l'occase, mais ds un tel conxtexte un ministre n'a pas a venir enfoncer le clou: ce n'est pas une affaire d'Etat

Barthez n'a insulté personne et n'a pas pointé du doigt le foot fcais ni le sport fcais
il a parlé du foot en general par rapport a une reconversion qui ne l'interesse pas ds ce milieu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 00:20

ce soir dans on refait le match, ils ont parler de Barthez et MR VINCENT DULUC journaliste de l'equipe et supporter N°1 DE LYON a dit qu'il trouverait ça scandaleux si BARTHEZ prenait 3ou 4 mois de suspension ce qui d'apres lui, équivaudrait à du simple repos de juin a septembre.
d'apres lui il faudrait le suspendre a vie heureusement qu'il est en fin de carriere!!!!!!!
Duluc enverlan, ça donne du cul, c'est tout ce qu'il m'inspire une grosse caisse bien puante...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 29 Mar 2005, 00:28

j'espere qu'au stade on lui reservera un acceuil bouillant, au moins il aura pas l'impression que tt le monde lui en veut.

j'etais un des premiers a dire qu'il meritait sanction pour son geste, mais la faut pas abuser, c de l'acharnement....4mois la sanction serait normale et pas disproportionné (si on lui filait une simple amende d'accord ca serait limite du foutage de gueule), maintenant que ca tombe en plein milieu de l'été c pas de sa faute, il vont pas lui coller 12mois juste pour qu'il soit privé de compet....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Mar 2005, 00:31

qu'il trouverait ça scandaleux si BARTHEZ prenait 3ou 4 mois de suspension ce qui d'apres lui

j'ai egalement noté la blague et il etait soutenu par les autres qui se la jouaient ironiques "4 mois c'est des vacances prolongées"
ces gars veulent vraiment qu'il se prenne 1 an :shock:

ce qui est dingue c'est qu'un Deco s'est pris 4 matches par la FIFA pour avoir lancé une chaussure sur un arbitre ds un match de C1
et les chacals nationaux en demandent 20 fois plus pour Barthez qui a deconné lors d'un con de match amical ou tout est parti en couille bien avant son geste

maintenant que ca tombe en plein milieu de l'été c pas de sa faute, il vont pas lui coller 12mois juste pour qu'il soit privé de compet....

surtout que c'est la faute de la Fédé qui a attendu bizarement les matches de l'EdF avant de le convoquer...
ds l'histoire c'est l'OM qui risque de payer le plus cher
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2005, 06:40

jock a écrit:Et après on va dire que je suis parano, on peut plus dire que c'est dangereux d'aller en Israel sans être taxer d'antisémite, on peut plus cracher sur un gazon en direction d'un arbitre marocain sans être taxé de raciste...
bref, les arabes et les juifs feraient mieux de régler leurs problèmes sans se croire obliger d'y mêler les autres...
maintenant vous allez voir comment les israeliens vont accueillir Barthez, ça va pas être une sinécure.... par la faute de qui... des médias evidemment qui sortent tout de leur contexte, avec un parti pris honteux et ravivent les blessures de chacun...
Pauvre Barthez... c'est juste un footballeur qui adit qu'il avait des réticences à aller en Israel, et voilà que l'état s'en mêle... quel moeurs, quelle honte, il n'y a pas pire que ça dans le monde un crachat et une déclaration de Barthez... Oh Lamour occupe toi de tes dossiers, pauvre tâche..
Sur ce évitez les amalgames...

Dis moi t'es quand meme marrant a demander d'eviter les amalgames avec les rapprochements a l'emporte piece que tu fais.Tu m'explique comment les "juifs" et les "arabes" "se croient obliges d'y meler les autres"?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jock » 29 Mar 2005, 10:31

betsamee, on a tôt vite fait aujourd'hui d'être traité d'antisémite ou de raciste, le susceptibilité paranoiaque des uns et des autres commence à agacer prodigieusement., alors au lieu de toujours voir la paille dans l'oeil de l'autre, ils feraient mieux d'arrêter de jouer les martyrs du monde, de tourner la page, d'arrêter de se foutre sur la gueule entre eux et vivre un peu plus en harmonie avec les autres en toute intelligence et avec une certaine ouverture d'esprit...
le sujet reste Barthez qui est au centre d'une polémique qui le dépasse..
avec son "crachat" et sa déclaration les deux montés en épingle par les médias, il est maintenant détesté par les marocains et houspillé par les israeliens... on en fait une affaire d'état, parce qu'il s'agit d'arabes et de juifs...
Tu vas peut-être me taxer d'antisémie ou de raciste après avoir dit ça ????...
Les amalgames, c'est eux qui les font...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 29 Mar 2005, 12:07

non mais lamour vous savez pkoi il ouvre sa gueule? parce qu'il est supp de paris ! regardez bien il va tout le temps au parc regarder les matchs du pdsg :!:
mais bon, c'est pas plus mal, parce que quand barthez se fait critiquer, il se donne a fond et est encore meilleur :D
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 12:14

C impressionant il a beau sauver a la France a chaque matchs de qualif, les hyennes sont tjrs en train de le pourir :evil:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Thing » 29 Mar 2005, 17:13

Pour ma part je donne la palme d'or de l'hypocrisie à Jean Michel Larqué qui a trouvé l'attitude de Barthez "innacceptable" .

C'est ce même Jean Michel Larqué qui a commenté les matchs pendant 20 ans avec Thierry Rolland, adepte des insultes contre les arbitres !
Je n'ai pas entendu Jean Michel Larqué s'insurger contre Thierry Rolland quand celui-ci a traité un arbitre de "salaud" en direct sur TF1 lors d'un match Bulgarie-France ... Bien sûr si à l'époque Larqué s'était scandalisé, il aurait perdu sa place et son salaire...
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 29 Mar 2005, 17:17

jock a écrit:Loko et Barthez, c'est quand même pas le même parcours...

on te parle pas du sportif, t'es bouché !
on débat sur l'EXTRA SPORTIF, tu peux etre triple champion du monde et tres con !
Quant à Barthez, plus il a du monde contre lui, surtout les médias, plus je serai derrière lui, c'est comme ça que je fonctionne depuis tout temps

c'est bien lol, sa femme n'aurait pas dit mieux :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar ompg » 29 Mar 2005, 19:43

en meme temps, pour des faits similaires (insultes et crachats sur un arbitre), ferdinand Coly a été recemment suspendu pour 2 mois en italie.
ompg
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2005, 19:46

Voila ils ont qu'a lui mettre 2 mois a partir du mois de Mai :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nemenems » 29 Mar 2005, 19:59

En plus le petit s'en est pris 3 contre les jeunes israëliens, je le sens pas prêt
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar corto » 02 Avr 2005, 09:12

L'arbitre marocain Abdellah el-Achiri affirme qu'il «ne peut pas pardonner» au gardien de but de l'équipe de France, Fabien Barthez, pour son comportement à son égard lors du match amical entre le Wydad de Casablanca et l'Olympique de Marseille le 12 février dernier.

Abdellah el-Achiri s'exprimait pour la première fois publiquement, dans les colonnes du journal sportif français l'Equipe de samedi, sur les circonstances et les suites des incidents de Casablanca.

«J'aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui, mais j'ai lu (...) la semaine dernière qu'il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi ? Qu'il n'a aucun regret, Alors, non, je ne peux pas lui pardonner», déclare-t-il notamment.

L'arbitre ajoute, comme l'avait montré naguère la télévision, que Barthez, qui n'était plus sur le terrain, s'est précipité sur lui après l'expulsion de son coéquipier Frédéric Dehu, et qu'il l'a insulté, le traitant notamment de «salaud», et lui a craché dessus. «Ca, je ne peux l'admettre», déclare Abdellah el-Achiri.

Interrogé sur le fait de savoir s'il allait porter l'affaire devant la Fédération internationale, l'arbitre marocain affirme «ne pas pouvoir répondre». «J'ai adressé un rapport à ma fédération et pour moi, cela s'arrête là. je vais voir ensuite ce qui va se passer», conclut-il.

Barthez doit passer le 7 avril prochain devant la commission de discipline de la fédération française de football pour avoir insulté et craché sur Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad-OM, arrêté à la 80e minute et qui n'a jamais repris.

il avait pas dit que c'etait classé opur lui et pour la federation maroccaine?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:36

putain mais il m a l air vraiment in telligent cet arbitre

«J'aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui, mais j'ai lu (...) la semaine dernière qu'il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi ? Qu'il n'a aucun regret, Alors, non, je ne peux pas lui pardonner
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 09:43

L'équipe est aller le chercher pour en remettre une couche quand je vois que l'équipe pour vendre son torchon ne trouve pas mieux que de faire sa une avec ça... "ACCABLANT POUR BARTHEZ" juste avant le match contre le psg évidemment... toujours rien de nouveau pourtant...
Que cet arbitre ne lui pardonne pas, OSBLC... il se prend pour qui lui pour pardonner ou ne pas pardonner? DIEU ? drôle de pouvoir que le sien...
reste chez toi, et arrête de pleurer el alchiri, il y a des choses bien plus graves dans le monde que ton honneur ou ton petit égo bafoué...
Quant à l'équipe, il ne fait que confirmer ce que je pense de ce torchon...
ils ont perdu définitivement mes ronds... si tout le monde en tout cas les supporters marseilais pouvaient en faire de même, il y aurait au moins 250000 clients en moins, ce journal de merde...
Je ne supporte pas les délateurs, la désinformation, les procès faits seulement à charge, la chasse aux sorcières... voilà comment on attise la haine populaire sur un homme...
BREF la connerie humaine dans toute sa splendeur...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Avr 2005, 09:48

l'équipe c'est la paris match du foot
d'ailleurs paris match ca irait pas mal a ce journal
mai je fais partie des gens qui l 'achetent en fiate une foi par an quand il propose un article sur l OM en début de saison ou alors si y a des transferts importants
le plus triste c'est que L EQUIPE est le quotidien le plus acheté en france et ca prouve bien le niveau intlectuel des francais (enfin de certains) surtout qu apres on trouve les aujourd'hui en france et le figaro ..........
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 02 Avr 2005, 09:48

Cette Histoire commence vraiment a me casser les couilles :evil:

L'affaire passe en commission la semaine prochaine et comme par hasard l'equipe
fait sa Une sur une déclaration a 2 balles de l'arbitre (pourtant il avait pas l'air de tt reproche ce con)
Barthez passe pour le mauvais garcon, la plupart des médias ont l'air de faire pression pour demander un an de suspension

Putain ce mec mérite une autre sortie, bordel c'est pas un gardien en carton

Il a déconné, c'est vrai, mais de la a en faire l'affaire du siècle, ca me dépasse.
Tout ca pour un match amical a la noix
Cet arbitre a laissé le match partir en couille, jusqu'a l'exclusion de Déhu.
Ce n'etait qu'un match amical, et on a vu des tacles dignes d'un celtic-rangers, ou d'un OM-psg comme a la belle epoque
Qd les arbltres seront notés correctement ?

J'en ai marre , ca pu vraiment pour Barthez. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin