Modérateur: Modérateurs
moi, je vois cette explication plus qu'une autre pour expliquer cette prise de position. le fait qu'il n'évoque pas ce point précis me conforte dans cette idée. on ne rejette pas en effet de l'huile sur le feu, on tourne la page, mais on blame néanmoins.
bret a écrit:Sur l'extra sportif, Barthez est cette année pitoyable
- Ne veut pas jouer à St etienne sur la neige (il était aussi blessé que moi)
- Crache sur l'arbitre marocains et ne regrette rien (bel exemple pour la jeunesse)
- La ramène sur le déplacement en Israel (si vraiment il se caguait dessus, il avait qu'à se faire porter pale discrètement comme à St Etienne)
- et la dernière en date, crache dans la soupe (milieu du football). Je trouve bizarre qu'il n'ait pas dit tout ça il y a quelques années.
PITOYABLE
PS : Pour les rageux, il jouerait au PSG, je dirai la meme chose.
:arrow: il a meme failli déclarer forfait contre Lens- Ne veut pas jouer à St etienne sur la neige
- Crache sur l'arbitre marocain et ne regrette rien (bel exemple pour la jeunesse)
il y a de quoi avoir peur, mais c vrai qu'il aurait pas du dire ça a la télé- La ramène sur le déplacement en Israel (si vraiment il se caguait dessus, il avait qu'à se faire porter pale
il a raison le foot est pourri.et la dernière en date, crache dans la soupe (milieu du football). Pour quelqu'un qui revendique "avoir des couilles", je trouve bizarre qu'il n'ait pas dit tout ça il y a quelques années.
pascalouch a écrit:Etant donné que le ministre des sports israélien a commenté sèchement les déclarations de Barthez il y a quelques jours, il fallait s'attendre forcément à une prise de position du gouvernement français pour rattraper le coup. Logiquement c'est le ministre de tutelle de la FFF, et donc de l'équipe de France qui s'en charge.
C'est con de tout mélanger, mais Barthez n'a pas été particulièrement habile dans ses interventions presse ces derniers temps.
gigi, tourner la page par rapport à israel, et non par rapport au dossier barthez.
jock a écrit:bret a écrit:Sur l'extra sportif, Barthez est cette année pitoyable
- Crache sur l'arbitre marocains et ne regrette rien (bel exemple pour la jeunesse)
- La ramène sur le déplacement en Israel (si vraiment il se caguait dessus, il avait qu'à se faire porter pale discrètement comme à St Etienne)
- et la dernière en date, crache dans la soupe (milieu du football). Je trouve bizarre qu'il n'ait pas dit tout ça il y a quelques années.
PITOYABLE
Occupe toi de ton club de merde... car si tu te sens obligé de préciser, c'est que ce n'est pas vrai...
jock a écrit:pascalouch a écrit:je ne savais qu'un footballeur avait un devoir de réserve et se devait d'être habile avec sa langue...
Son boulot c'est de bien jouer au foot...
Alors ça ne sert à rien de jouer les vierges effarouchées, lui, comme n'importe quel autre personnage public connait les règles du jeu avec la presse. S'il veut en rajouter et leur filer de quoi vendre du papier c'est son problème.
jock a écrit:bret a écrit:Sur l'extra sportif, Barthez est cette année pitoyable
PITOYABLE
Occupe toi de ton club de merde... car si tu te sens obligé de préciser, c'est que ce n'est pas vrai...
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 109 invités