Modérateur: Modérateurs
je suis ok avec toi pour le ps. Par contre, je mettrais plus en avant la resp de diouf, troussier qui auraient pu decider cette mascarade de match avant que ca parte en couillelivingjn a écrit:Erreur car j'ai entendu des sujets à la radio "Mérite-t-il d'être encore le gardien de l'équipe de France", la réponse des journalistes "non, d'un point de vue image du joueur, il ne doit pas représenter la France", et les réponses des auditeurs "C'est inadmissible, il ne mérite pas de porter le maillot de l'EDF" et j'en passe... donc pour moi il leur claque leur beignet
Vive Barthez...
PS : Il a exploser car l'arbitre dans son attitude permettait à l'adversaire d'handicaper ses coéquipiers (Dehu par exemple), je trouve que tu es dur, et s'il prend 6mois ou 1an pour ça, c'est pas après Barthez qu'il faudra en avoir mais après la commission pour lui avoir mis une section disproportionnée....
crikken a écrit:Fan_de_Coach Vahid, gob, dans une affaire comme celle ci tu ne peux dissocier le sportif de l'extra sportif. les deux sont liés. tu sais que les regards sont braqués sur toi et que le lynchage médiatique peut s'amplifier par une mauvaise perf sur le terrain.
il a montré sur ce match qu'il avait du cran, qu'il maitrisait la pression, ça on le savait. hier, il transpirait la sérénité, pourtant la semaine n'a pas été des plus calmes...
Amadeus a écrit:J'ai vu que Barthez touche pas bien moins que Zidane, alors je sais que y a pas que ce que donne le club comme salaire, mais c'est quand même trés surprenant.
franchement c'est totalement son role a Lamour de prendre position sur ce genre de sujet.
un ministre qui est la pour 2ans, n'a meme pas son avis a donner.
a la rigueur simonet ou thiriez aurait dit qq chsoe, j'aurais dit que c de bonne guerre, mais un ministre.....
peut etre chirac va nous donner son avis tant qu'on y est
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invités