Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2005, 22:52
Drogba60230 a écrit:Ca se trouve la saison prochaine il va etre susoendut de pleins de matchs alors l'OM vont acheter peut etre u gardien
laisse moi te dire que tu portes tres bien ton pseudo
19 Mar 2005, 23:02
pk tu dit ca?
que je porte bien mon pseudo?
19 Mar 2005, 23:09
Drogba60230, quoi tu kiffes pas les compliments?
19 Mar 2005, 23:13
C un compliment ou tu te fous de moi?
19 Mar 2005, 23:29
pk je me foutrais de toi??
20 Mar 2005, 00:31
gigi, pas touche à la confrérie des Drogbamachin
20 Mar 2005, 11:50
gigi,
Moi je pense comme
gigi, si on fait un bon resultat ce soir, vaut mieux qu'il soit suspendu des maintenant que l'an prochain.
Maintenant faut esperer qu'il prenne pas bcp
20 Mar 2005, 12:06
SUR rmc ce matin,les dégourdis,jean mimi et son complice en discutant avec vessière,se sont étonné que l'histoire du crachat n'ai pas encore trouvé de solution ou de punition,ils trouvent que ça traine
c'est des marrants
22 Mar 2005, 00:01
Dans l'édition de demain, France soir titre que Barthez pourrait arrêter sa carrière. On parles de 6 mois ou un an et que aucun passe droit sera accordé.
22 Mar 2005, 01:16
Sa m'étonerait que Barthez mette fin a sa carriere prématurément, il veut joué la CDM 2006.
Et est ce qu'il peut évité sa sanction en changeant de championnat ?
22 Mar 2005, 08:07
tu penses au qatar ?
22 Mar 2005, 12:42
gob, je ne sais pas....
Sa m'étonnerait que Domenech le sélectionne si il est au quatar....
Au marque il était bien au chomage et il était titulaire en EDF...
22 Mar 2005, 12:53
c'est le delire habituel des chacals qui racontent n'importe quoi pour se faire plaisir
on a eu droit a exactement la meme histoire pour Liza avant qu'il demente les histoires de fin de carriere et de Qatar
22 Mar 2005, 13:19
De toutre façon, à un moment ou à un autre, il faudra qu'il les purge ses matchs de suspension...
Donc faisons confiance à Gavanon, il a du beaucoup apprendre au contact de Barthez depuis 1 an et demi, il est régulièrement sélectionné en France espoirs et il saura sortir des grands matchs quand il le faudra, que ce soit cette année ou l'an prochain. Remember Belgrade-OM l'an dernier
22 Mar 2005, 13:23
Gavanon na jamais fait d'érreur, on a vraiment rien a lui reproché.Il fait son match ni plus ni moins ce qu'on lui demande pour son age
22 Mar 2005, 15:06
Vous enterrez vite Carasso qui ne fait pas une mauvaise saison à Guimgamp et qui m'inspire plus confiance que Pierre Richard
22 Mar 2005, 15:10
Que ce soir carasso ou gavanon je ne pense pas que ce soit le genre de gardien qu'il faut à l'OM en tant que titulaire
Le poste de gardien est un poste trés important auquel il faut un joueur d'experience ce qui est loin d'etre le cas de carasso et de gavanon
Gavanon m'a l'air trop tendre pour diriger une defense
22 Mar 2005, 15:23
Ket@ a écrit:Vous enterrez vite Carasso qui ne fait pas une mauvaise saison à Guimgamp et qui m'inspire plus confiance que Pierre Richard
C'est sur vaut mieux un boulimique
22 Mar 2005, 16:54
voila le truc de France Soir resumé par F365
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, indique mardi 22 mars dans France-Soir que Fabien Barthez n’aura « aucun passe-droit » si la commission de discipline le sanctionne pour avoir craché sur un arbitre marocain le 12 février lors d’un match amical.
Réunie le 7 avril pour entendre Fabien Barthez et Frédéric Déhu, la commission de discipline pourrait sanctionner le gardien de Marseille et de l’équipe de France. Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a expliqué à France-Soir qu’il n’y « aurait aucun passe-droit » pour le portier et que la commission « est une filière déconnectée de nous, c'est-à-dire du Conseil fédéral. A la tête de ces commissions ce sont des magistrats compétents et intègres. On est dans un état de droit qui protège la liberté individuelle. Moi je joue mon rôle : celui de l’impartialité. »
Jean-Pierre Escalettes indique qu’en cas de sanction il était « fort possible » que l’éventuelle sanction soit étendue sur le plan international « car les faits se sont déroulés lors d’une rencontre internationale. »
France-Soir indique que Barthez risque de six à douze mois de suspension.
c'est vraiment pas assez, il merite aussi une peine de prison
s'il prend un an toutes competitions confondues, on le regrettera ce match amical a la con
Modifié en dernier par
gigi le 22 Mar 2005, 16:58, modifié 1 fois.
22 Mar 2005, 16:58
Abusé la sanction (si elle est ce confirme) !!!
C'est sur vaut mieux lancé une chaussure qu'un malheureux crachat