hijodelsol a écrit:Jock, je te donne raison sur certains points, mais je crois qu'on te demande de "mettre de l'eau dans ton vin".
Essayes d'être moins sur la défensive prends de l'euphytose, du shit ou une vodka pour te détendre ... mais continues à défendre tez !
que certains me gonflent, je l'assumme, moi je tolère toutes les personnalités, grincheuses, calmes, philosophes, defaitistes, hargneuses, sympa, chauvines, passionnées etc je ne fais de sectarisme alors j'ai horreur qu'on fasse une forme de ségrégation sur les tons, la manière de parler, le fait d'avoir l'esprit critique...
T'en fais pas, dans la vie je suis tout ce qu'il y ade plus détendu
Je ne suis pas bienséant surtout avec les donneurs de leçons et je m'en fous, autrement je respecte tout le monde.
L'om est un club foot fait de passion et d'excés, pas le lion's club, la clinique de l'émeraude, ou le débat doit se dérouler à fleurets mouchetés...
autrement on va encourager Auxerre, Guingamp ou l'association sportive des petites remises...
le topic c'est Barthez et pas Jock sur ce, je referme le chapitre me concernant...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula