Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 16:35

superolive a écrit:jock, faut de détendre un peu dans la vie.

C'est toi qui fait tout un flan ( sans connaitre la sanction ) de cette affaire.

maintenant je te pose une question , et tu y réponds en 1 ligne:

que se passe t-il si tu craches à la gueule de ton chef ou d'une personne avec qui tu travailles ? :wink:

Barthez n'a pas craché à la gueule de Diouf ou de Rld à ce que je sache§
compare ce qui est comparable à moins que tu ne crois qu'Al Charif je sais pas quoi était son patron, remarque que c'est peut-être lui qui lui refilait la beuh... il a pas dû lui refiler de la bonne...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Mar 2005, 16:48

Superolive, n'essaye pas de discuter intelligemment avec lui , c'est une cause perdue d'avance.

Intergre bien ca:" barthez n'a rien fait et même s'il avait effectivement craché sur l'arbitre, ce n'est pas grave, ce n'est après tout qu'un arbitre."

C'est parfaitement cohérent, réfléchi et respectueux, non ? :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 25 Mar 2005, 16:49

Bien sûr qu'il doit être puni!
Cracher sur un arbitre n'est pas admissible,mais tout le monde des médias en fait tellement trop qu'il va prendre le maximum : six mois,au moins,j'en suis persuadé.
Cependant,en France en tout cas,et pas au Maroc,tout contrevenant a le droit de s'expliquer ,de présenter sa défense et peut bénéficier de circonstances atténuantes,pourquoi pas Barthez?
En tout cas et même si je peux sembler être de mauvaise foi,pendant qu'on parle de cette histoire,on oublie,un peu,les malversations financières de la FFF,de la LNF,etc..etc...Non ?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 16:57

L'erreur est humaine mais il ne faut pas oublier que tez n'a jamais été sanctionné pour faits disciplinaires donc si sanction trop lourde :evil:
Moi j'espère 2 mois de suspension avec prise d'effet début juin =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Mar 2005, 16:59

Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude à se rendre en Israël mercredi pour le match de l’équipe de France à Tel-Aviv. La fédération israélienne lui a répondu : « Il n'a qu'à rester en France. »

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la fédération israélienne de football réagisse aux propos de Fabien Barthez par la voix de son président Iche Menahem. « Il n'a qu'à rester en France s'il a peur. A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c'est pour cela qu'il a fait de telles déclarations » a-t-il déclaré dans le quotidien Yedioth Aharonot.

L’équipe de France doit se déplacer mercredi prochain à Tel-Aviv pour affronter Israël en qualifications pour le Mondial 2006 (groupe 4). Fabien Barthez avait fait part de son inquiétude hier à Clairefontaine : « Je ne suis pas du tout confiant. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je me demande pourquoi on va jouer là-bas. Ça ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout. J’ai même imaginé déclarer forfait. Mais on n'en est pas là. C'est l'homme et le père de famille qui parle, pas le joueur. »

Le président du directoire de l'Olympique de Marseille Pape Diouf est venu aujourd’hui au secours de Fabien Barthez dans l’affaire du crachat et suite aux déclarations du joueur hier à Clairefontaine. « Même un homme pris en flagrant délit a le droit de se défendre. »

Dans un entretien accordé au journal La Provence, Pape Diouf, le président du directoire de l'Olympique de Marseille a pris la défense de Fabien Barthez après ses déclarations tapageuses d’hier à Clairefontaine : « Il faut avoir vécu toutes les péripéties pour décrypter ce qu'il dit. Je préfère m'en remettre à l'instruction en cours. Il sera entendu et l'OM aussi. Certaines de ses déclarations peuvent être sujettes à interprétation, il peut être agacé d'avoir été condamné sur la place publique avant que l'instruction ne soit achevée. Même un homme pris en flagrant délit a le droit de se défendre. »

Le gardien de l’OM est accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain du match amical contre Wydad, le 12 février dernier à Casablanca. Barthez qui maintenant comparaître le 7 avril devant la commission de discipline de FFF et qui a déclaré hier : « Je ne me sens pas coupable du tout et je ne le regrette pas. On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes. » Il risque un an de suspension dans cette affaire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 25 Mar 2005, 17:00

jock, juste pour ton info, le chef sur le terrain c'est l'arbitre :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:07

L'arbitre fait partie du jeu :o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 25 Mar 2005, 17:10

jock, tu recommences tes colères de gamin capricieux ? On finira bien par équilibrer ton traitement, rassure toi. :mrgreen:
Invité

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 17:11

Alors exprime toi mieux.
superolive,
Je te dis pas le chef...un arbitre n'est pas un chef, c'est un mec qui se doit d'être, neutre or il était marocain, impartial, juste et surtout faire en sorte ça ne dégénère pas sur un terrain
en celà l'arbitre marocain n'a répondu à aucune de ses prérogatives...
c'est tout
Gob, c'est pas parce que t'es modo que tu dois me chercher et péter plus haut que ton cul... c'est pas la première fois que je te le dis, alors tes appréciations personnelles et dénigrantes sur ma personne tu peux te les garder...
en ce qui me concerne, je ne te juge pas, alors tu en fais de même... si t'aimes pas mes posts tu les zappes ...
maintenant si tu veux faire comme dans l'affaire de l'arbitre marocain, tu peux me bannir pour esprit corrosif et perpétuellement contradictoire à la pensée moutonnesque, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir...
j'en ai rien à braire...
je défends Barthez, c'est le topic et j'argumente et je fais avancer le débat, alors venez pas me faire chier...
si tu veux un forum de petits copains tu me le dis, c'est sans problème, je vous laisse vous branler entre vous...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:19

Jock, je te donne raison sur certains points, mais je crois qu'on te demande de "mettre de l'eau dans ton vin".
Essayes d'être moins sur la défensive prends de l'euphytose, du shit ou une vodka pour te détendre ... mais continues à défendre tez !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 25 Mar 2005, 17:22

jock a écrit:je défends Barthez, c'est le topic et j'argumente et je fais avancer le débat, alors venez pas me faire chier...
si tu veux un forum de petits copains tu me le dis, c'est sans problème, je vous laisse vous branler entre vous...

t'es vraiment grave toi. allez j'arrêtes de parler avec toi, Gob a raison , tu es irrécupérable :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 17:24

superolive a écrit:
jock a écrit:je défends Barthez, c'est le topic et j'argumente et je fais avancer le débat, alors venez pas me faire chier...

t'es vraiment grave toi. allez j'arrêtes de parler avec toi, Gob a raison , tu es irrécupérable :wink:

Argumente au lieu de me répondre tromblon!
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 25 Mar 2005, 17:33

jock a écrit:Gob, c'est pas parce que t'es modo que tu dois me chercher et péter plus haut que ton cul... c'est pas la première fois que je te le dis, alors tes appréciations personnelles et dénigrantes sur ma personne tu peux te les garder...
...

Ou je parle de ta petite personne ?

Je dis simplement que tes ecrits sont a mi-chemin entre l'incohérence la plus totale et la stupidité la plus basique.
Une fois de plus, arrête de te prendre pour le nombril du monde.

Maintenant, si tu défend un avis ( qu'il soit en accord avec la majorité ou non) sans tomber dans tes délires profonds et te sinsultes, alors je ne vois pas pourquoi ca me génerait de quelque façon que ce soit.
En es tu capable ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 17:34

hijodelsol a écrit:Jock, je te donne raison sur certains points, mais je crois qu'on te demande de "mettre de l'eau dans ton vin".
Essayes d'être moins sur la défensive prends de l'euphytose, du shit ou une vodka pour te détendre ... mais continues à défendre tez !

que certains me gonflent, je l'assumme, moi je tolère toutes les personnalités, grincheuses, calmes, philosophes, defaitistes, hargneuses, sympa, chauvines, passionnées etc je ne fais de sectarisme alors j'ai horreur qu'on fasse une forme de ségrégation sur les tons, la manière de parler, le fait d'avoir l'esprit critique...
T'en fais pas, dans la vie je suis tout ce qu'il y ade plus détendu
Je ne suis pas bienséant surtout avec les donneurs de leçons et je m'en fous, autrement je respecte tout le monde.
L'om est un club foot fait de passion et d'excés, pas le lion's club, la clinique de l'émeraude, ou le débat doit se dérouler à fleurets mouchetés...
autrement on va encourager Auxerre, Guingamp ou l'association sportive des petites remises...
le topic c'est Barthez et pas Jock sur ce, je referme le chapitre me concernant...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 17:35

gob a écrit:
jock a écrit:Gob, c'est pas parce que t'es modo que tu dois me chercher et péter plus haut que ton cul... c'est pas la première fois que je te le dis, alors tes appréciations personnelles et dénigrantes sur ma personne tu peux te les garder...
...

Ou je parle de ta petite personne ?

Je dis simplement que tes ecrits sont a mi-chemin entre l'incohérence la plus totale et la stupidité la plus basique.
Une fois de plus, arrête de te prendre pour le nombril du monde.

Maintenant, si tu défend un avis ( qu'il soit en accord avec la majorité ou non) sans tomber dans tes délires profonds et te sinsultes, alors je ne vois pas pourquoi ca me génerait de quelque façon que ce soit.
En es tu capable ?

ok dans ce topic , trouves moi un seul post où j'insulte un de mes congénères hormis les supporters parisiens dans un autre topic qui me le rendent bien...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Mar 2005, 17:38

le topic c'est Barthez et pas Jock sur ce, je referme le chapitre me concernant...

T'auras tenu un post, c'est une belle perf' =D> :mrgreen:
Invité

Messagepar livingjn » 25 Mar 2005, 18:22

Avec hijodelsol et jock, on est que trois à soutenir Fab... eh bien bravo, c'est votre gardien. Reveillez vous, il risque de finir sa carrière dans un mois avec une sanction lourde. Et tout ça pour un putain de postillon... Moi je suis écoeuré là. :(

On oublie tout, on retient son postillon et voilà c'est finit, eh bien =D>

Je respect cet homme qui fut pendant longtemps le meilleur gardien du monde, et vous, vous souhaitez une sanction exemplaire. Allez au dia... euh je m'auto-modère mais c'est dur.

Il est facile de chercher à énerver jock pour ensuite essayé de l'achever :evil: pas bien et pas correct. Je trouve qu'il essaie d'ouvrir le débat (et moi aussi) mais quand en face les réponses sont "oui mais il a craché" ou "oui mais il ne regrette rien" et puis c'est tout, j'en viens à me demander si les intervenant lisent les topics avec de répondre... un peu deg' je suis.

Allez Fab tiens le coup et PLEASE DES BANDEROLES POUR DIMANCHE ("MEDIA FOUILLE MERDE").

PS: Le journaliste qui pose la question à Barthez au bon moment " Vous ne regrettez pas votre geste ? " Vous allez pas me dire qu'il s'avait pas que Fab allait lui répondre "non" dans l'état où il était à la fin de l'interview. Et hop c'est dans la boite pour foutre encore plus la merde.... =D> le journaleux de mes couil....
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 18:28

Qui parle ici de sanction exemplaire ? Tout le monde ici est derrière Barthez faut arrêter la parano
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Mar 2005, 19:01

Barthez est une "proie" facile pour certains journaleux, chacals des temps modernes, qui se délectent à l'avance de ses pétages de plomb audiovisuels. Et en profitent pour en faire leur choux gras.

Barthez a pété un câble dans ce match, il a été trop loin, Ok. Il dit beaucoup de conn... ds ses itws, répond à des questions qu'on ne lui a pas posé, se mêle de politique ou ch'sais pas quoi - soit.

Maintenant, il va être jugé, et là il pourra se défendre, Diouf pourra défendre les intérêts du club qui sont quand mm en jeu je rappelle, et on saura alors ce qu'il s'est vraiment passé.

Que je sache Fabien n'a AUCUN antécédent (ni repetita) de ce type d'incident, on doit donc lui accorder le bénéfice du doute et attendre le jugement de ses pairs au lieu d'envisager le pire... :roll:

En espérant que la LFP ne rejoigne pas les media dans le jeu de massacre auquel ceux-ci se livrent depuis qq jours, alléchés par l'odeur de sang frais d'un gardien de l'EDF en plein doute et ama fragilisé... :evil:
(certains commençant mm à regretter d'être allés aussi loin dans leurs commentaires... :x).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 20:50

peezee, qui regrette d'être aller si loin dans leurs commentaires ??
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin