Poulpe a écrit:gob a écrit:user_154, barthez n'a jamais démenti ce fait.
je dirais même qu'il n' a jamais confirmé!
Qui ne dit mot consent.
Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:D'autant plus que ce "crachat "était un épiphénomène... par rapport à ce qui se passe dans le monde et aux déviances de la société...
jock a écrit:en plus les arbitres sont mal placés pour donner des leçons, aux trois quart ils sont corrompus...
pascalouch a écrit:jock, la seule circonstance atténuante de Barthez dans cette affaire c'est qu'il ne sache pas viser. Après, libre à toi de faire ta petite croisade du pauvre, c'est toi qui en fait un évènement. Il a merdé, il paye, point.
Son numéro du "Non rien de rien, non je ne regrette rien" est pitoyable. Si c'est toute la défense qu'il a trouvé pour excuser son geste, il peut se faire du souci quant à la lourdeur de la sanction. Pas de bol, il est en plus tombé en pleine tourmente du corps arbitral.
Et concernant le rôle des médias, même s'ils ne font pas dans la finesse, fallait pas s'attendre à un vaste mouvement de soutien. Le traitement est à la hauteur du geste et du contexte, et à la hauteur des attentes d'exemplarité d'un international de sa stature. L'alibi de la "rebellitude" ça va 5 mn. C'est pas un martyr non plus.
Faut pas s'effaroucher parce que la presse le malmène, c'est un grand garçon, il s'en remettra. Sinon il aura qu'à leur cracher à la gueule.
PS : ça me fait toujours délirer les gens qui excusent les écarts en prétextant qu'il y a pire ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités