Affaire Barthez suite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 24 Mar 2005, 17:35

La commission d'enquête doit demander l'aide d'Acariès!
Aller,je plaisante,mais je crains que la sanction soit lourde,car aucun joueur n'a le droit,quelles que soient les circonstances,de cracher sur un arbitre.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Mar 2005, 17:47

reyna a écrit:La commission d'enquête doit demander l'aide d'Acariès!
Aller,je plaisante,mais je crains que la sanction soit lourde,car aucun joueur n'a le droit,quelles que soient les circonstances,de cracher sur un arbitre.

en revanche lui balancer une grolle à la gueule c'est 3 match :lol:

Bon moi je préfère ne pas spéculer et j'attends de voir la sanction, si sanction il y a.
Invité

Messagepar Invité » 24 Mar 2005, 17:50

deco a balancer des crampons dans la gueule d'un arbitre dans un vrai match. Barthez a crache sur un faux arbitre, qui a une attitude pour le moins suspecte, dans un faux matchs et il va se prendre 1 an?! C'est quoi ce delire de fou!!

Perso, j'en veux au staff qui n'a pas su prendre ses responsabilites, apres avoir organise un tel match. Barthez n'aurait pas du faire cela mais c'est le seul a etre alle au charbon (ca me rappelle ce qu'il avait dit sur nasri). Ils etaient ou diouf et troussier pendant que ca partait en couilles? Ils aurait du dire "c'est bon, on se casse!!" avant que barthez pete un plomb
Invité

Messagepar linlin » 25 Mar 2005, 04:24

barthez va passer a la caisse et se sera lourd
le "gros" simonet n'est plus la ,en plus les medias ravivent s'en cesse cette affaire. :mrgreen:
linlin
Newbie

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 07:44

La voix de Barthez à la radio on dirait trop celle de Greg le millionaire, c'est énorme.

Sinon pour Barthez je pronostique 3 mois. Il fera appel, et sera suspendu pour l'intersaison. Comme ça il aura même pas à se faire chier à aller en Chine avec l'EDF et sera en forme pour la saison prochaine.

:-({|=
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar livingjn » 25 Mar 2005, 08:11

Le linchage média s'emplifie de jour en jour..... Il ne parle que de ça depuis ce matin et en plus ils font des découpes honteuses sur les propos de Platini et de Duga. Les deux le défendait un peu hier soir mais ce matin au montage, c'est l'inverse, on ne garde que "il a fait une grosse connerie", "il n'aurait pas du faire ça", etc.... J'en ai marre de ces gens qui adore faire la morale, occupez vous vos fesses.

T'entends toujours le refrain de l'exemple, et blabla... C'est la même situation que devant ses propes enfants : Si un cousin ou un frère est victime d'une injustice dans la rue et que vous êtes là avec vos enfants (jeunes de préférence), vous allez essayer de le défendre et puis ça dégénère, une baffe peu partir, des injures, voir un crachat (au hasard), et puis là tout autour de vous il y a plein de gens qui disent : "c'est honteux, il dit des grossièretés devant ses gosses", "il a crachet sur un homme, c'est une honte, et quel exemple pour ses enfants", "il ne s'excuse même pas, quel père indigne"... :evil: Ils vont jusqu'à vous demander si vous regréter pas votre geste, et d'aller vous excuser.... putain qui le fait là... personne, vous envoyez boulé ces inconnus (de quoi ce mele t il ??? merde alors, lol).

Et bien, à son échelle, c'est la même chose, c'est tout, et là, j'ai envie de dire, vos gueueles les moralistes, occupez vous de vos miches.... et surtout fermer vos gueules de fouille merde, vous les média-caca....

J'en ai marre

Vive Barthez
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar gob » 25 Mar 2005, 08:36

livingjn a écrit:Le linchage média s'emplifie de jour en jour.....

Vive Barthez

j'ai plutot l'impression en lisant l'Equipe ce matin que tout le monde se dit que s'est allé trop loin et que les journalistes, Menes en tête, font un peu leur mea culpa.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar livingjn » 25 Mar 2005, 08:45

Sorry, mais j'écoute juste la radio et depuis hier (heure de sa déclaration), jusqu'à tout à l'heure, c'est archarnement sur moral sur dénigrement sur connerie sur.... pas gentil quoi.

Je soutiens Fab à 200% et j'aimerais bien qu'une banderole le soutienne samedi au SDF (et en plus qu'il fasse un énorme match).
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar user_154 » 25 Mar 2005, 09:10

moi j'aimerais bien savoir une chose : As-t-il réellement craché sur cet arbitre ou est-ce juste du branlage de journalistes?
user_154

Messagepar gob » 25 Mar 2005, 09:17

user_154, barthez n'a jamais démenti ce fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 11:24

un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.
effectivement on dirait qu'il crache, ON DIRAIT...
La chasse aux sorcières continue mais bon c'est pas grave...même les supporters d'ici sont pour une sanction sévère et vont dans le sens des torchons parisiens, c'est à désespérer... allons y , on dirait des grenouilles de bénitier... c'est un procés mené à charge par les médias qui s'acharnent et tout le monde trouve ça normal, tout le monde le condamne comme s'il avait assassiné quelqu'un.
au fait, le rugbyman italien qui a cravaté dominici et l'a envoyé à l'hôpital avec commotion cérébrale, n'a reçu aucune sanction...
Bref il vaut mieux massacrer ses adversaires que "Cracher" en direction d'un arbitre insultant et haineux qui n'avait d'arbitre que la couleur du maillot...
l'énervement et la réaction de Barthez sont humains...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Mar 2005, 11:29

:pong: jock, fais gaffe, l'abus de mauvaise foi a des vertues hallucinogènes :boire2:
Invité

Messagepar Invité » 25 Mar 2005, 11:31

jock a écrit:un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.
La chasse aux sorcières continue mais bon c'est pas grave...même les supporters d'ici sont pour une sanction sévère et vont dans le sens des torchons parisiens, c'est à désespérer... allons y , on dirait des grenouilles de bénitier... c'est un procés mené à charge par les médias qui s'acharnent et tout le monde trouve ça normal, tout le monde le condamne comme s'il avait assassiné quelqu'un.
au fait, le rugbyman italien qui a cravaté dominici et l'a envoyé à l'hôpital avec commotion cérébrale, n'a reçu aucune sanction...
Bref il vaut mieux massacrer ses adversaires que "Cracher" en direction d'un arbitre insultant et haineux qui n'avait d'arbitre que la couleur du maillot...
l'énervement et la réaction de Barthez sont humains...

nous sommes d'accord.

Quand on voit la sanction contre Déco (3 ou 5 matchs) qui de part son geste pouvait atteindre l'intégrité physique d'un arbitre.

Il est bien connu que tous les joueurs de foot passent leur temps à cracher (j'ai des preuves).

Barthez est un joueur de foot donc lui aussi crache beaucoup.

Puis je ne vois pas le pb, il n'ont cas présenter la note de pressing à barthez pour les chaussettes de l'arbitres parce que lorsque l'on revoit les images, c'est plus les chaussettes qu'autre chose qui sont touchées.

Enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Invité

Messagepar pintagone » 25 Mar 2005, 11:40

un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.

pathétique!
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar flashylami » 25 Mar 2005, 11:55

pintagone a écrit:

pathétique!

je ne dirais pas pathetique mais c'est vrai que sur le coup jock est ( si peu ) de mauvaise foi.
Toujours est il que barthez reagit de la meilleure maniere qu'il soit : par le silence.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Poulpe » 25 Mar 2005, 12:01

gob a écrit:user_154, barthez n'a jamais démenti ce fait.

je dirais même qu'il n' a jamais confirmé!
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 25 Mar 2005, 13:25

Foot - Bleus : «Que Barthez reste en France»

Iche Menahem, le président de la Fédération israélienne, a conseillé à Fabien Barthez, gardien de l'équipe de France, de «rester en France» suite aux inquiétudes de ce dernier concernant le déplacement à Tel-Aviv pour affronter Israël mercredi en qualifications pour le Mondial 2006.

«Il n'a qu'a rester en France s'il a peur, a déclaré Menahem. A mon avis, Barthez craint de ne pas être titulaire pour le match contre Israël et c'est pour cela qu'il a fait de telles déclarations.»

Fabien Barthez avait reconnu jeudi que le déplacement en Israël, la semaine prochaine, l'inquiétait «énormément», ajoutant qu'il aurait «aimé que le match ait lieu ailleurs».

Confirmant qu'il effectuerait bien le déplacement avec les Bleus, qui doivent partir lundi, Barthez a reconnu toutefois avoir songé à déclarer forfait : «J'y ai pensé. Parce que c'est l'homme qui parle, et surtout le père de famille.»

Le comité exécutif de l'UEFA a décidé en avril dernier qu'Israël pouvait recommencer à accueillir des matches officiels, mais seulement dans le stade national de Ramat Gan, dans la banlieue de Tel-Aviv.

Israël a ainsi accueilli à domicile en septembre dernier pour la première fois en trois ans une rencontre officielle de son équipe nationale, face à Chypre. Entre 2002 et 2005, Israël avait été contraint de jouer ses matches "à domicile" sur terrain neutre pour des questions de sécurité.

Le 2 avril 2003, Israël avait "reçu" la France à Palerme en qualifications à l'Euro 2004.

Source: L'équipe

Sa devient vraiment n'importe quoi la #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 13:42

Morceaux choisis parmi les premiers propos de l'intéressé sur l'«affaire du crachat» : «Ça fait partie du métier (sic). Je ne me sens pas coupable [...] Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi [...] Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est rien du tout, ça ne représente absolument rien [...] Je ne le regrette pas. On est des hommes. Et, comme on dit, on en a entre les jambes
Quand il eut fini d'éblouir l'assistance avec ce discours viril, Barthez a expliqué que le ballon rond ne le méritait plus. «Je l'aime de moins en moins. C'est de plus en plus pourri. Je n'ai pas d'exemple à donner. Parfois, il vaut mieux la fermer.»
@Libération http://www.liberation.fr/page.php?Article=285012

C'est de la propagande anti Barthez. D'ailleurs pour avoir écouter l'interview, j'ai pas souvenir du "Et, comme on dit, on en a entre les jambes".

Ha il est le beau le pouvoir des medias.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 13:48

Moi je propose de resortir les étendards anti lfp et anti fff ( ceux faisant suite à va-OM ) et scander un putain de "barthez =D> barthez =D> "

Et on fini par un petit paris paris on t'encule pour faire bien comprendre tous ces conos !

Il a qu'a les laisser dans leur merde la fff barthez, qu'il se tire de cette sélection avec une sortie à la canto !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 25 Mar 2005, 14:02

LFP et FFF n 'y sont pour rien, c'est ces putains de journaleux qui ouvrent leur gueule à tort et à travers pour vendre leurs torchons pourris.
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin