Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:La commission d'enquête doit demander l'aide d'Acariès!
Aller,je plaisante,mais je crains que la sanction soit lourde,car aucun joueur n'a le droit,quelles que soient les circonstances,de cracher sur un arbitre.
livingjn a écrit:Le linchage média s'emplifie de jour en jour.....
Vive Barthez
jock a écrit:un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.
effectivement on dirait qu'il crache, ON DIRAIT...
La chasse aux sorcières continue mais bon c'est pas grave...même les supporters d'ici sont pour une sanction sévère et vont dans le sens des torchons parisiens, c'est à désespérer... allons y , on dirait des grenouilles de bénitier... c'est un procés mené à charge par les médias qui s'acharnent et tout le monde trouve ça normal, tout le monde le condamne comme s'il avait assassiné quelqu'un.
au fait, le rugbyman italien qui a cravaté dominici et l'a envoyé à l'hôpital avec commotion cérébrale, n'a reçu aucune sanction...
Bref il vaut mieux massacrer ses adversaires que "Cracher" en direction d'un arbitre insultant et haineux qui n'avait d'arbitre que la couleur du maillot...
l'énervement et la réaction de Barthez sont humains...
un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.
effectivement on dirait qu'il crache, ON DIRAIT...
pintagone a écrit:un crachat, quel crachat ? L'ARBITRE L'INSULTE AVEC SON VISAGE HAINEUX ET BARTHEZ LUI REPOND EN HOCHANT LA TÊTE.
effectivement on dirait qu'il crache, ON DIRAIT...
pathétique!
@Libération http://www.liberation.fr/page.php?Article=285012Morceaux choisis parmi les premiers propos de l'intéressé sur l'«affaire du crachat» : «Ça fait partie du métier (sic). Je ne me sens pas coupable [...] Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi [...] Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est rien du tout, ça ne représente absolument rien [...] Je ne le regrette pas. On est des hommes. Et, comme on dit, on en a entre les jambes.»
Quand il eut fini d'éblouir l'assistance avec ce discours viril, Barthez a expliqué que le ballon rond ne le méritait plus. «Je l'aime de moins en moins. C'est de plus en plus pourri. Je n'ai pas d'exemple à donner. Parfois, il vaut mieux la fermer.»
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 111 invités