Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2005, 12:21

Il a déja fait le premier TIG,"aider des jeunes gardiens de midi-pyrenées".A la journaliste qui lui demandait s'il a été contraint et forcée de faire ça,il a répondu en quelquesorte "put1,faut etre con pour dire ça"

c'était assez marrant. Y a certains journalistes qui cherchent vraiment la merde avec Fabien. En tout cas, il l'a bien envoyé chier!

03 Aoû 2005, 22:41

Le Comité national olympique et sportif français a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’affaire Barthez.

Le Comité national olympique et sportif français, saisi par le gardien de but, a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’ « affaire du crachat ». « L'avis reprend les conclusions de la commission. Je ne me réjouis pas de la condamnation de Fabien Barthez » a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF

Barthez reste donc suspendu jusqu'au 15 octobre assortie de l'obligation d'exécuter 10 activités d'intérêt général auprès du football amateur.

Fabien Barthez, s’il le souhaite, a un mois pour contester cette proposition de conciliation

Suite et fin je pense :?

03 Aoû 2005, 23:55

Boudoum93, eh ben on peut pas dire qu'on nous aura fait des cadeaux dans cette histoire.... :| encore une fois d'ailleurs...

C'est peut-etre une impression mais dès qu'y a une embrouille à l'OM, tous les chacals et les fennecs se réveillent et essaient de nous la mettre bien profond... à force ça casse les couilles. C'est meme décourageant. :evil:

04 Aoû 2005, 00:01

non, c'est normal!!

La sanction est méritée et conforme au règlement-
point final.

04 Aoû 2005, 00:44

pilpoil, la où je rale c'est les 6 mois prévus que pour match officiel, les 3 mois du début, ramenés à 6 plus travaux d'interets généraux et tous les white qu'on s'est pris en appel, et j'oublie au passage les pression de JF Lamour... :roll:

Pour moi on s'est fait mettre, meme si 6 mois c'est pas injustifié au final, c'est la maniere et le déroulement qui m'ont soulé
:|

04 Aoû 2005, 01:01

on s'en fout on a Carasso 8)

04 Aoû 2005, 10:17

C'est vrai que ca aura au moins le merite de donner une chance a Carasso de se foutre sur orbite.

Jodko.
Répondre